Pertes de sang bizarre a J23 et T en plateau haut!!!

Discussions

Auteur
bbwinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 09:38
Salut les filles, J'ai eu des spotting à partir de 5 dpo et des pertes de sang moins abondantes que des règles à 9 et 10 dpo. Ca me parait bizarre de considérer les pertes comme mes règles car ma T° reste encore en plateau haut(ma courbe est dans ma signature) et d'habitude en début de cycle elle est de 36.3-36.4. en + normalement j'ai des cycles longs et je prend de l'utrogestan pour les raccourcir, quand j'ai eu mes pertes à J24 et J25 j'étais encore sous ttt. J'ai fait un test ce matin et il est -. Je ne sais pas si mon J1 c'était mercredi ou si je dois encore attendre mes règles. J'EN AI MARRE D'ATTENDRE C'EST LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée Bizzzzzzzzz
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:27
coucou, moi je serais plutôt tentée de dire que ta phase lutéale n'est pas encore trop bonne (premier jour des rrr = premier jour de saignements rouges abondants ou non) à priori tu as eu des rrr et sous traitement cela arrive aussi... Si c'est bien le cas, ta phase lutéale n'aura été que de 8 ou 9 jours je crois ce qui est signe d'une mauvaise ovulation... Bien sûr je ne suis pas médecin alors je peux me tromper... (honnêtement j'espère que c'est le cas) voilà n'hésites pas à nous faire part de tout ce qui te prête à confusion... gros bisous lulu
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:11
[quote:110c3cdf93="ALEX17200"]Bonjour à toutes ! c'est vrai que c'est pas évident de tomber enceinte! apres arret pillule en mai 2006, je suis tombée enceinte en octobre mais fausse couche a noel ! super les fetes de fin d année! et depuis c'est la mission!!! g commencé ce mois ci a prendr des cachets de clomid et injection puregon, mais ma courbe est restée stable alors qu'avant j'avais deux plateaux différent! je suis à J20, et g mal au ventre, au bas du dos, g les tetons qui pointent plus que d habitude mais pas mal au sein!!! qu'en pensez vous? Aije une chance d etre enceinte malgré les temperatures? Es ce les symptomes de la nidation? A bientot, j'espere et merci pr vos reponses[/quote:110c3cdf93] salut,perso pr ma nidation(je savais qd elle devait se passé car FIV) g juste eu 1 impression de sang ds le col de l'uterus,d'autres on qq saignements rosés et d'autres rien du tt donc....bonne chance
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:21
[quote:e936085337="ALEX17200"]merci bcp pr ta reponse! en fait, g lu sur le net que c'est possible mais on trouve tellemnt de choses sur internet, qu on ne sait pas trop sic fiable! es tu enceinte? ou tu as des enfants?[/quote:e936085337] oui,regarde ma banniere :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:34
[quote:146b0fe011="ALEX17200"]FELICITATIONS excuse moi, je n avais fait gaffe. Quels été t premier symptom?[/quote:146b0fe011] vertiges,fringales et grosses envies....mamelons pas gonflés mais 1 peu + foncés. et ....diahrée (qui ne ma + quittée depuis)déso pas tres ragoutant lol :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:51
[quote:f0c9a603c7="ALEX17200"]LOL Cet ap midi, jebosse pas, je suis un peu nase, je me repose! c cool car je travaille chezmoi, dc c pratique! je ne sais passi je suis enceinte ou sije couve qq chose mais g les tetons qui pointent souvent, des nausees (un peu surtout qd je suis en voiture), et des remontees acides ou des brulures estomac, je sais pas trop! c bizzr, g le ventre tres gonflé! j espere du fond du coeur que ce sera ++++, mais avec la temperatur g pas bcp d espoir! ta deja fait descourbes?[/quote:f0c9a603c7] oui mais je n'ovules pas bien donc....FIV
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 16:29
[quote:7655548a2d="ALEX17200"]ok! tu crois q g des chances? oui mais je n'ovules pas bien donc....FIV[/quote:7655548a2d][/quote] ben pq pas?!l'eternel bleme s'est tjs que sa peut etre 1 peu de psycottage la dessus ou des symptpmes du a autre chose....attendre est la seule chose a faire je pense...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.