Posté le : 10-07-2007 à 08:58
Salut à toutes...
En vous lisant, je me revois il y a plusieurs mois. Depuis janvier 2006, j'été en essai bb1. tout va bien mais bb n'ariv pa. J'été persuadé que c'été un blocage psycologique, j'y pensé tro à ce bb... ce bb été dans ma téte constamment, jour et nui ! Il est vrai qu'en prenan sa courbe de T° tout les matins, en ayant ses RRR, quan tu c que tu ovule, quan t'espère ne pas les avoir, en faisant des examens régulièrement, tu ne peux qu'y pensé...
J'été arivé à un stade où qan mes RRR arrivé, je me dégouté, je ne me sentais pas femme et j'aurais pu me mettre des gou de poing dans ce ventre incapable de fécondé.
Puis arrive le mois de février 07 (13mois aprè mes premièr essai), mon frére part de la maison, il prend son indépendance... Je l'aide comme une folle, car j'adore faire les magasins de meuble-déco. J'en profite également pour refaire ma chambre, une chambre de princesse comme j'ai tjr voulu... Je savais que je devai moin pensé à bb, alors je me ser de ce déménagement et de ma chambre pour ça... Sa march, j'y pense moins car je fais plein de chose que j'aime.
Je tombe enceinte 15 jours après...le 18 février, mais biensur je ne l'ai pas su avan le 7 mars...
Bref, désolé pour ce long message, mais tout ca pour vou dire que c'est la téte qui dirige tout. Je ne peux vous demandé d'arrété d'y pensé, c'est [size=18:c5bb146821]impossible[/size:c5bb146821], mais faite de nouvelle chose que vous aimer, investissé vous à fon, vous y penserez un peu moins, et le blocage partira sans mêm que vous vous en appercevé...
Aujourd'hui, moi je refais les magasins de déco en espèrant que bb revienne dans un corp plus fort...
Bisous et courage à toutes