Imcompatibilite glaire/zozos

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 17:10
voila, j'ai un petit soucis,les zozos de mon homme ne sont pas compatible a ma glaire!! donc difficulté a concevoir. on vient de l'aprendre normalement, mon gygy va me prescrir un traitement pour sa fin juillet. mais j'aimerai en savoir un peu plus est-ce que sa vous est arrivé?? quel est ce traitement??? a quoi il sert???? merci de m'aidez a y voir + claire
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:38
[quote:539c8e451a="yaboon"]Bonjour, J'avais un problème similaire on m'a d'abord dit que ma glaire était de mauvaise qualité alors on m'a prescrit quelque chose pour l'amélioré sa n'a pa fonctionné. Puis on m'a dit que ma glaire était incompatible avec le spermes de mon mari et finalement je suis enceinte aujourd'hui de 16 semaines alors ne vous inquiétez pas sa va marcher[/quote:539c8e451a] merci pour cette réponse, sa me rassure!! mon gygy ma dit que ma glaire n'était pas compatible avec les zozos de mon chéri car après un prélévement de glaire après un raport la veille avec mon homme, le gygy n'a vu aucun zozos! c'est pour sa qu'il en a conclu sa, je le revoi le 19juillet pour fair le point et metre en route mon traitement
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 20:49
C'était le test de Huhner? Moi, je dois le faire le 17 juillet. Tiens moi au courant pour le traitement et surtout ne te décourages pas, ça va marcher. Je croise les doigts pour toi.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 21:47
oui s'était le test de huner, pas de zozos en vu! :cry: mais bon, a ce moment la il rester quand meme optimiste, mon gygy ma dit, c'est pas parsque je n'en voit pas qu'il n'y en a pas... je retroune le voir le 19, je verrai bien qu'elle traitement il me donnera! pour ce qui est de ma date d'ovu, c'est le 29, mon gygy ma suivi pendant ma semaine d'ovulation, il a vu mon follicule grossire tous les 2jours!! et le dernier jour, il était près a éclater, j'ai donc ovuler le lendemain, donc le 29...donc normalement se n'est pas sa le soucis, il ma dit que s'était une incompabilité glaire/zozos. j'en serai plus le 19!! biz!! :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 23:45
mai c es le test post coital qui ta di ca? car moi a ce test 3 fois negatif et le 4 eme etai le bon grace a puregon et ovitrelle
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 08:46
[quote:132ce58d1b="sandra2204"]mai c es le test post coital qui ta di ca? car moi a ce test 3 fois negatif et le 4 eme etai le bon grace a puregon et ovitrelle[/quote:132ce58d1b] le test coital et test de huner, c'est la meme chose. je retourne voir mon gyg le 19juillet, donc pour l'instant, je n'ai pas d'autres info bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.