Le stress joue t il aussi sur les zhoms?

Discussions

Auteur
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 09:10
bonjour, j'ai 3 minous et fais 2 fc, cela fait maintenant 2 ans (depuis dernière fc) que nous essayons bb4 : mais rien. j'ai fait tous les examens : chez moi tout va bien, il ne reste plus qu'à voir chez zhom. mais : question n°1 : pensez-vous que tout d'un coup les zozos pourraient devenir fainéants ou de mauvaise qualité ou moins nombreux ou que sais-je encore? :? car les 5 fois je suis tombée enceinte tout de suite sans aucun pb. question n°2 : le stress chez zhom peut-il jouer aussi sur zozos? car on en parle bcp pour nous, mais eux?? parce que c vrai que de ce côté là ça fait quelques temps qu'il a sa dose, alors, ça pourrait être la clé? avez-vous connu cette situation? merci de vos réponses! vos expériences sont précieuses et boostantes! :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 09:18
Coucou, désolée je ne suis vraiment pas dans la même situation mais je pense qu'en effet, le stress peut être mauvais et pour nous et pour nos zhom, maintenant )pour les zozos je ne sais pas. Tu sais, vous n'avez certainemant pas de problèmes mais la nature est parfois capricieuse alors il ne faut pas se décourager... Bizzz et je te souhaite un ++++ très bientôt.
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 10:05
re-merci estelle! ton soutien est bien précieux!! c vrai que la nature est sans doute capricieuse, elle a pt être ses raisons, mais c vrai que je cherche désespérément une explication à cette attente! mais tu as raison, il faut me montrer encore patiente.... bisous encore! :wink:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:24
up! pas d'autre avis? ou expérience? :(
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:00
[quote:8b561121ad="kitthy"]up! pas d'autre avis? ou expérience? :([/quote:8b561121ad] salut,oui en effet le stress pe jouer sur les zozos! se serai bien que ton zhom aille faire 1 spermo,car c peut etre pr sa tes FC ,le sperme peut tres bien changer de qualités au long de la vie... sinon,il parait qu'1 cure de vitamine c les "booste" enfin c tres bon pdt 3 semaines au moin bonne chance
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 10:54
merci Maelly! on va s'occuper de ça oui en effet.. d'autres expériences svp? :roll:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:58
pour celles que ça intéresse : j'ai vu mon généraliste ce matin et lui en ai parlé : et ça réponse est "oui, sans aucun doute"! on en parle moins que pour les femmes, mais fatigue et stress jouent aussi...c'est bon à savoir non? moralité : dorlottons nos zhoms chéris! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.