Espoir ou non

Discussions

Auteur
nanou2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:45
bonsoir à toutes cela fait 1 an que je tente le petit 4ème après un oeuf clair en décembre curetage en février j'attend toujours un plus mes dernières régles remontent au 5 juin ayant des cycles de 29-30 jours aujourdh'ui rien pas de règles mais test de grossesse négatif (après midi) mal au seins et hyper fatigué a votre avis le test a été fait trop tot ?ai je encore un espoir,? mon 3 ème enfant a été fait par insimination j'aimerai bbien que cela marche naturellement merci d'avance pour vos témoignages bises a toutes
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 19:48
Coucou la miss, Je ne pense pas que ton test ai été fait trop tôt (surtout si tu as des cycles réguliers) mais il est mieux de le faire le matin parce que le taux est plus concentré. Moi ce que je conseille c'est de faire directement une PDS parce que c'est plus fiable et en plus c'est remboursé. Soit tu attends 3/4 jours et si tjrs pas de vilaines, tu en refais un, soit tu vas faire direct une PDS mais attend quand même 2/3 jrs pour ne pas le faire pour rien... Ent out cas je te souhaite un beau ++++ natuel ! Bizzz
nanou2005 7 messages
nanou2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 00:49
merci mille fois de m'avoir répondu t'as raison je vais attendre si rien ne viens je ferais une prise de sang mais je n'y crois plus.je pense que je vais devoir recommencer les traitements si je veux donner un frère ou une soeur a mes 3 gars je te souhaite aussi un joli +++++++++++++++merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.