Nouvelle sur le forum coucou (Page 3)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 23:33
[quote:dd100a6b65="mady34"]maman comblée 56! oui on garde contact :D emy! titia ! titeleo quoi de neuf les filles ? moi je reste positive et vous il ne faut pas baisser les bras on se soutien :o[/quote:dd100a6b65] bah moi, je pense que mes rrrr vont ariver cette nuit voir demain matin, par raport a mes glaire, c'est obliger!! elles rosissent....je vous retiens au courant dès que possible
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:52
salut les filles!!! de retour parmis vous apres une petite deprime passagere... et oui, j'entame donc mon c11 et je me prepare aux tp en esperant quand meme ne pas avoir de c12!!! j'ai decide d'arreter de me prendre la tete avec les traitements, glaires, temperatures et autres "signes" parce qu'a chaque chaque fois j'y crois et ca foire!!! alors stop marre des deceptions je laisse faire la nature et on verra bien, je profite de l'ete!!! et vous? quoi de neuf? Titia, titeleo, le verdict? Bienvenue a toi Maman comblee, c'est une belle histoire que tu vis la, feleicitations!! donnez moi de vos nouvelles, a + bisous
mady34 20 messages
mady34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:07
emy! ta bien raison laissons la nature faire moi aussi je me prend plus la tete je vis les instant j'en profite . moi c'est bb2 que je desire mon compagnon ma pas d'enfant c'est lui qui a un fort desir de paternite moi aussi mais je suis un peu plus patiente c'est vrai que c'est dur de repartir pour un autre cycle :evil: en ce moment je suis prise par mon taf car je fait des heures supp donc j'y pense moins et j'ai pas de congé snif snif titia et titeleo donnez nous de vos news maman comble bissous
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 22:55
Allez les filles! courages, vous y arriverez, je sais que c'est facile pour moi de vous dire ca maintenant mais je pense qu'il y a une grande part dans la tête.Essayer de partir en vacances vous changer les exprits .Je vous souhaite plein de +++++++ bisous à toutes
debetghis 13 messages
debetghis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 19:56
Salut à toutes, je suis toute nouvelle dans ce forum et j'ai lu vos messages qui m'ont réconforter car je me dis qu'on pourrait s'encourager entre nous !!! Car malgres toutes ces tentatives non fructueuses, je garde l'espoir d'avoir un bebe mais par contre le moral lui s'en va ... a bientot
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 21:13
salut debetghis et bienvenue parmi nous!! biensur tu peux compter sur nous on est toutes la pour se soutenir en attendant notre +++ !!! Alors, tu en es ou? tu essai depuis combien de temps? moi essai bb1 c11 j10, j'ai arrete mon traitement et voila! Et vous les filles , le moral Mady? et titia et titeleo et toi maman comblee ta grossesse se passe bien, pas trop malade? allez bonne soiree a toutes et a bientot! :wink: bisous
debetghis 13 messages
debetghis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:31
[quote:ed055f3b13="EMY66680"]salut debetghis et bienvenue parmi nous!! biensur tu peux compter sur nous on est toutes la pour se soutenir en attendant notre +++ !!! Alors, tu en es ou? tu essai depuis combien de temps? moi essai bb1 c11 j10, j'ai arrete mon traitement et voila! Et vous les filles , le moral Mady? et titia et titeleo et toi maman comblee ta grossesse se passe bien, pas trop malade? allez bonne soiree a toutes et a bientot! :wink: bisous[/quote:ed055f3b13] Bonsoir Emy, ca me fait super plaisir que tu m'es repondue, je suis a mon 10éme mois d'essai (et nada). Mais par contre, le C, je ne sais pas ce que ca veut dire Sinon, j'en suis a mon 7 eme jour du cycle (qui a ete d'ailleurs tres douloureux ce matin, j'ai ete oblige de me plier en 2, pour que la douleur cesse). Et c'est aussi , l'essai bb1, je commence a desesper et a me poser des questions ?!!! Bonne soiree a toi et a bientot, bye
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 00:17
désoler de pas avoir donner de nouvelle les fille, mais il fallait que je me remete de ma grosse déprime de l'arriver des rrrrrr :twisted: .... maintenant, sa va mieux, je suis reparti pour un tour, zen, plus ou moins motiver.... donc mes rrrr sont bien arriver le 13, j'entame donc mon C11, j'en suis a J6! voila voila!! bizou les filles!!! et vous sa donne quoi?.? :wink:
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 11:02
Coucou les filles!! debetghis pour ta question c=cycle donc si ca fait 10 mois que tu essayes et que tu as ete reglee tous les mois tu en es a c10, voila :) Titeleo, desolee pour tes rrr, mais comme on dit nouveau cycle, nouvel espoir!!! Mady, ou es tu? allez bon courage a vous toutes et je nous souhaite de beaux +++ pour le mois d'aout!! :wink: bisous
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:27
[quote:efba841562="EMY66680"]Salut a toutes!!! mady je ne peux te laisser dire ca :!: il ne faut jamais baisser les bras dans la vie sinon on est foutue!!! ne t'inquietes pas c'est un nouveau cycle qui demarre pour toi donc c'est une nouvelle chance de l'avoir ton +++ !!! le tout c'est d'essayer de pas trop se prendre la tete meme si je sais que c'est difficile!!! et pour ta courbe fais comme tu le sens, si c'est pour le faire a contre coeur alors laisse tomber!! moi je crois fort en mere nature et je pense que toutes les femmes sont faites pour devenir meres mais chacun son rythme alors ne te decourage pas!!! Titia plus que quelques jours a attendre, j'espere que ce sera bon!!! tiens nous au courant!! Titeleo, bienvenue parmi nous, toi aussi c'est pour bientot alors je vous souhaite a toutes d'avoir un beau +++ !!! moi pour le moment toujours pas de RRR, et toujours mal a la poitrine, j'attends jusqu'a la fin de la semaine et je ferai le test!! gros bisous[/quote:efba841562] BONJOUR LES FILLES, LES FUTURS MAMAMS c'est vraiment génial, ton témoignage!!!!Cela nous donne beaucoup d'espoir... je me presente je suis au C10 0 j13 et mes cycles de 27-30 Déjà opére des fibromes, ovulation faible et mon fiancé spermo normal mais pas beaucoup de sperme 6millions. j'ai fais une hystero lundi 16 pour les trompes, c'est normale, donc j'attend d'avoir rendez vous avec gynéco... la fin du mois Courage à toutes et vive les ++++++++++++
nelly1712 36 messages
nelly1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:30
EXCUSEZ MOI POUR LES 2 POSTS mais c'est maman comblée que je voulais citée.. Merci [quote:3a3832e4fa="maman comblée 56"][color=blue:3a3832e4fa]Salut à toutes[/color:3a3832e4fa] [color=darkblue:3a3832e4fa][/color:3a3832e4fa]Je vous lis depuis quelques jours déjà et j'ose enfin vous parler. Je comprend tout à fait ce que vous pouvez ressentir, j'ai deux enfants et on a voulu faire le troisième.Après un 1an d'essaie nous avons fait des examens (ovulation,spermogrammes)l'ovulation était correcte et le spermogramme pas génial,mon mari en avait très peu et sur le peu il y en avait 88% d'anormaux.Nous avons apris les résultats le lundi 18 juin.Pour nous c'était fini,nous avions deux merveilleuses filles,il fallait se réjouir de ça.Et le mardi 3 juillet toujours pas de régles (test de grossesse positif)Je n'arrive toujours pas a y croire mais vu les résultats du spermogramme j'attend de savoir si tout va bien avant d'etre heureuse..... Je vous raconte mon histoire pour vous dire a toutes de ne pas perdre espoire .Je vous souhaite a toutes de beaux bébés.......[/quote:3a3832e4fa] BONJOUR LES FILLES, LES FUTURS MAMAMS c'est vraiment génial, ton témoignage!!!!Cela nous donne beaucoup d'espoir... je me presente je suis au C10 0 j13 et mes cycles de 27-30 Déjà opére des fibromes, ovulation faible et mon fiancé spermo normal mais pas beaucoup de sperme 6millions. j'ai fais une hystero lundi 16 pour les trompes, c'est normale, donc j'attend d'avoir rendez vous avec gynéco... la fin du mois Courage à toutes et vive les ++++++++++++
debetghis 13 messages
debetghis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 19:03
salut les filles, Aujourd'hui, je n'ai pas trop le moral,je viens de me faire reprendre par le pharmacien ou je travaille en interim en ce moment (JE NE SUIS QU'UNE INTERIMAIRE !!!) Et en plus, mon homme vient de partir et reviens que dans 2 semaines.Du coup, je me demande si le mois de juillet, sera le bon. Je me demande en plus, si aujourd'hui, ce n'est pas mon jour d'ovulation car en temperature je suis passée de 36.7 à 36.9 en quelques jours et aujourd'hui a 36.4, (ca fait une grosse chute sur la courbe) et si j'ai bien compris, il y a ovulation quand la temperature baisse. Bisous les filles a bientot
mady34 20 messages
mady34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 21:40
debetghis! bienvenu jusque la je ne t'ai pas repondu courage le taf fait du bien moi je viens de signer un cdi ca m'occupe et je me fait moins de soucis pour bb. te fait pas de soucis ca viendra tout viens a point a qui sais attendre je te fais de gros bissous les filles donner moi des news :o
debetghis 13 messages
debetghis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 22:22
[quote:ceed91d9f9="mady34"]debetghis! bienvenu jusque la je ne t'ai pas repondu courage le taf fait du bien moi je viens de signer un cdi ca m'occupe et je me fait moins de soucis pour bb. te fait pas de soucis ca viendra tout viens a point a qui sais attendre je te fais de gros bissous les filles donner moi des news :o[/quote:ceed91d9f9] Coucou Mady, Je suis d'accord avec toi mais c'est long !!! Du coup, demain j'ai rendez-vous chez mon gyneco, je vais voir ce qu'il me dit!!!Je vous dirais comment ca c'est passé. Sinon, pour la courbe de temperature, mon 36,4 °C était le moment de l'ovulation ? gros bisous a toi aussi (ainsi qu'aux autres)
mady34 20 messages
mady34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 08:17
debetghis! pour ta courbe je sais pas parceque moi j 'ai pas fait de courbe de temperature je trouve que c'est trop de contrainte je vais commence le mois prochain. courage pour ton rdv chez le gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.