C'est repartie pour un nouveau cycle sous clomid

Discussions

Auteur
Message
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 14:42
Bonjour les filles :D et voila ,nous sommes debut juillet et j'ai eu mes regles le 2 juillet et comme d'abitude j'espere tomber enceinte ce moi ci :? je prend du pergotime (le generique de clomid) et vous?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 14:59
coucou! Je voulais juste te poser une petite question car j'y connait que dalle en traitement... Depuis combien de temps tentes tu de faire un bébé? Etais tu sous contraceptif avant? Si oui, quel genre de contraception? Merci par vance de tes réponses! :wink:
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:03
[quote:6e746cd04f="macfiopic"]Bonjour les filles :D et voila ,nous sommes debut juillet et j'ai eu mes regles le 2 juillet et comme d'abitude j'espere tomber enceinte ce moi ci :? je prend du pergotime (le generique de clomid) et vous?[/quote:6e746cd04f] Bonjour macfiopic je suis à 8 SA +3 jours; Pour avoir mon bb j'ai été traité par pergotime, oestrofem et duphaston. c'est ma 2° grossesse induite aprés 2 fC (je touche du bois pour ne pas avoir la poisse). Mon 1° enfant est arrivé alors que nous ne l'attendions pas. Son frère il nous a fallut 18 mois de bataille avec es traitements pour l'avoir, là je me suis battue 10 mois avant de me retouvée enceinte. Depuis combien de temps es-tu sous pergotime ? qu'en dit gygy ? As tu des soucis avec tes ovulations ? N'hésites pas à me laisser des méssages je consulte régulièrement le site bises
Guest306640
6 messages
Guest306640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 15:35
jai commencé CLOMID le mois dernier donc le 1er juin et depuis pas de regle mal au ventre, a l'estomac et fatigué.jai rensez vous vendredi chez le gygy pour savoir si bb est en route ou pas. ( jai mis 3 ans à faire mes fils)
Guest404968
3 messages
Guest404968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:35
[quote:982c2596d0="lucalex"]jai commencé CLOMID le mois dernier donc le 1er juin et depuis pas de regle mal au ventre, a l'estomac et fatigué.jai rensez vous vendredi chez le gygy pour savoir si bb est en route ou pas. ( jai mis 3 ans à faire mes fils)[/quote:982c2596d0] je te souhaite bon courage pour cette attente et surtout un résultat positif ! :D
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:13
[quote:e8ade95c16="lucalex"]jai commencé CLOMID le mois dernier donc le 1er juin et depuis pas de regle mal au ventre, a l'estomac et fatigué.jai rensez vous vendredi chez le gygy pour savoir si bb est en route ou pas. ( jai mis 3 ans à faire mes fils)[/quote:e8ade95c16] A quelle date devais-tu avoir tes règles ? Si la date est passée as-tu fais un test urinaire ou mieux une prise de sang. Tu dis avoir mis 3 ans pour avoir tes fils. C'est un bb 3 ? Ne te décourage pas et garde espoir bisous
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 14:47
Bonjour les filles :D Voici mon histoire :essaie bebe depuis 4 ans je me decide enfin a consulter . :? j'ai fais les examens demandes ainsi que mon mari tout est ok sauf ovule un peu faible pour moi :cry: .Elle m'a prescrit du pergotime au mois de fevrier 1 par jour pendant 5 jours et ca a marche du premier coup :D mais c'etait un oeuf clair :( Je reprend du pergotime ce moi ci et espere un +++le probleme avec ce medicament c'est que tu as tres mal au bas ventre et quand tu dois ovuler tu le sais car la douleur reapparai mais une chose est sur ca marche .Meme si j'ai fais une fausse couche je sais que je n'etais pas steril.J'espere que ce moi ci l' une d'entre nous auras un++++ :wink:
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:05
bonjour j'ai eu mes grrrr le 03/07 j'ai commencé clomid le 04/07 1cp /j pdt 5j j'ai rdv àj12 echo pour voir si fofo mûr injection de gonado.. j'espère que ce cycle là sera le bon bisessss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.