Quand se poser des questions? (Page 2)

Discussions

Auteur
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 10:37
Bonjour à toutes, J'espère que tout le monde va bien? Fanfan2006, je lui en est déjà arler et m^me lui ne trouve pas d'explication!! C'est d'un compliqué!! Bisous et plein de +++ [quote:9d7879990c="Fanfan2006"][quote:9d7879990c="pogonelo"]Rre coucou les filles, Merci pour vos petits mots. Le problêmes avec mon homme c'est qu'il est bizzard, je m'explique: Il y a environ 3mois, il était presque sur a 100% que j'était enceinte, alors il l'a dit a son pere il était content. Et il y a environ 2ans(un oubli de pillule) j'ai fait un test pipi et on a regarder trop tot donc c'était + et puis au bout de quelque minute -. Mais il était content il en sautait partout. Alors coment comprendre tout ca. D'un coté il ne fait rien pour qu'on est ce ptit bout etd'un coté je sais qu'il serait hyper heureu. Pas facile tout ca!!! Plein de [img:9d7879990c]http://www.guidemamans.com/images/RubriqueImageGrossesse.jpg[/img:9d7879990c] BISOUS[/quote:9d7879990c] Oui, étrange mais les hommes ne réagissent pas comme nous. Fais lui part de tes questions.[/quote:9d7879990c]
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:03
[b:931d44e470]pogonelo[/b:931d44e470], comment vas-tu ?
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 17:35
Coucou Fanfan2006 et à toutes, C'est vrai que ca fait un moment que je ne suis pas passer par là. Mais je veux ne pas trop y penser pour éviter les déseptions trop douloureuses. Tout va bien, mon homme et moi sommes toujours en essai car a une période, il avait un doute il voulait arreter. Je suis en attente de verdict vers samedi mais je sais que ce n'est pas pour ce cycle la car j'ai été malade en début de cycle (morphine et antibiotique) De plus je suis pas très bien niveau morphologie (balloner, ...) donc je pence qu'elles ne devraient pas tarder. Sinon j'espère que tu vas bien et que toutes les autres aussi. Et j'espère que des ++++ fleurissent dans un petits coin pour finir par etre une jolie rose. Bisous et plein de +++ a gogo
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 18:19
[quote:ee9f17931f="pogonelo"]Coucou Fanfan2006 et à toutes, C'est vrai que ca fait un moment que je ne suis pas passer par là. Mais je veux ne pas trop y penser pour éviter les déseptions trop douloureuses. Tout va bien, mon homme et moi sommes toujours en essai car a une période, il avait un doute il voulait arreter. Je suis en attente de verdict vers samedi mais je sais que ce n'est pas pour ce cycle la car j'ai été malade en début de cycle (morphine et antibiotique) De plus je suis pas très bien niveau morphologie (balloner, ...) donc je pence qu'elles ne devraient pas tarder. Sinon j'espère que tu vas bien et que toutes les autres aussi. Et j'espère que des ++++ fleurissent dans un petits coin pour finir par etre une jolie rose. Bisous et plein de +++ a gogo[/quote:ee9f17931f] Oui, je comprends, nous aussi nous venons de terminer nos antibiotiques et ce ne sera pas pour ce mois ci :cry: Enfin, venez régulièrement nous donner de vos nouvelles dès que vous avez des infos sur vos examens ou un +++++ :wink: Mon homme n'a pas arrêté de raler à cause du traitement. Je lui ai dit que si je pouvais, je prendrais tous les traitements du monde à sa place pour avoir un enfant. Pourquoi les hommes ont un tel comportement ? :x
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 18:29
[b:d023b67dae]pogonelo[/b:d023b67dae], je n'arrive pas à mettre ma frise en dessous comme toi. Comment fais-tu ? :?:
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:16
[quote:7975851344="Fanfan2006"][b:7975851344]pogonelo[/b:7975851344], je n'arrive pas à mettre ma frise en dessous comme toi. Comment fais-tu ? :?:[/quote:7975851344] Coucou Fanfan2006 et toutes les autres, Pour mettre une frise: 1- créer une frise sur un cite, voici le mien http://fr.lilypie.com/baby_login.php vous vous enregistrer s'est gratuit. 2- Une fois la frise créée et enregistrer, vous des cases qui s'affichent avec des noms (html,PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode ,...) 3- vous s'électionnez pour poster comme signature, l'adresse URL de l'image (si vous avez une photo comme moi, vous sélectionner un par un les 2 adresse que vous collez a la suite l'un de l'autre) 4- Une fois sélectionner vous collez cette adresse dans votre profil (signature) Et le tour est joué!! Sinon tout va bien, j'avais rendez-vous avec mon doc (sa remplacante) pour faire un point sur mon infection. De plus ce matin ca allait pas très fort étant donner que j'était réveiller 1h a l'avance car une mauvaise sensation. Comme une autre infection, le médecin est septique... De plus il fait de l'ostéopathie et m'en a proposer pour débloquer mon bassins car elle trouve que j'ai beaucoup de probleme a ce niveau. Donc aujourd'hui j'ai u le droit a une prise de sang pour voir si j'était enceinte (si négatif a refaire si pas de regles) analyse d'urine pour etre sur que ce n'est pas ue infection et demain echo pour vérifier mes organes. En attendant je dois boire beaucoup, 1 litre et demi alors que je bois que 1 demi litre par jour. Bisous a toutes et j'attend de vos nouvelles...
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:50
Bjr [b:42c83a32ac]pogonelo[/b:42c83a32ac] et les filles, si ce n'est pas indiscret qu'as-tu eu comme infection ? C'est grâve ? Tu ne bois pas assez ? Merci pour ton aide mais ma frise ne se voit tjs pas en dessous. Tant pis. :cry: Je suis allée hier chez le médecin car j'avais mal à la gorge et une rage de dent :oops: en faite, je fais un début de Pharyngite. C'est la 1ère fois que j'attrape ça. Normalement lundi mes :twisted: doivent arriver :oops:
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:20
KIKOU à toutes, Voilà je viens de commencer mon cycle n°7 en espérant que c'est cette fois... J'ai eu mes rrr samedi et vendredi j'ai fais une séance d'ostéopathie. Je vous dis sa car il parait que sa peut aidé (dans le cas ou on ne connait pas la raison de l'infertilité) J'ai de la chance car c'est la remplacante de mon doc qui est une ostéopathe donc les frais sont comme une visite (23€) sinon s'est pas rembourser. Elle m'a dis que j'avais un blocage ou quelques choses de comprimé au niveau vagin/utérus, depuis la première séance j'ai eu des bon éffet car j'ai eu des douleurs de rrr qui ont disparu et certaines moins douloureuses. A suivre... Bisous à toutes et plein de +++
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:25
Bjr Pogonelo, c'est dommage que l'ostéopathe ne soit pas remboursé. C'est vrai que je souffre énormément des rrrr :twisted:
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:54
[quote:57822b5607="Fanfan2006"]Bjr Pogonelo, c'est dommage que l'ostéopathe ne soit pas remboursé. C'est vrai que je souffre énormément des rrrr :twisted:[/quote:57822b5607] Il faut entre 1 a 3 séance pour etre bien après alors je pence que ca vaux le coup!!
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 16:42
Bjr les filles, comment allez-vous ? [b:0c15527406]pogonelo[/b:0c15527406] : Des news ?
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:10
[quote:457ac1571f="Fanfan2006"]Bjr les filles, comment allez-vous ? [b:457ac1571f]pogonelo[/b:457ac1571f] : Des news ?[/quote:457ac1571f] Coucou Ca fait longtemps !!! Grace a l'osteopathie, j'ai eu des glaires d'ovulaton alors qu'avant je n'en avait pas, j'avais toujours les blanches épaisses. J'ai cru que c'était bon pour le C7 mais en faite c'était mon organisme qui se mettait en marche correctement, ca m'a fait le meme coups quand j'ai ovuler la première fois après l'arret de la pillule. Maintenant je pence que je suis bien parti et qu'il ne manque plus rien pour qu'un petit ange vient se poser en moi. Et toi comment va tu? Bisous et bon courage à toutes
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 09:53
[quote:2828022ec1="pogonelo"][quote:2828022ec1="Fanfan2006"]Bjr les filles, comment allez-vous ?[b:2828022ec1]pogonelo[/b:2828022ec1] : Des news ?[/quote:2828022ec1] Coucou Ca fait longtemps !!! Grace a l'osteopathie, j'ai eu des glaires d'ovulaton alors qu'avant je n'en avait pas, j'avais toujours les blanches épaisses. J'ai cru que c'était bon pour le C7 mais en faite c'était mon organisme qui se mettait en marche correctement, ca m'a fait le meme coups quand j'ai ovuler la première fois après l'arret de la pillule. Maintenant je pence que je suis bien parti et qu'il ne manque plus rien pour qu'un petit ange vient se poser en moi. Et toi comment va tu? Bisous et bon courage à toutes[/quote:2828022ec1] Coucou [b:2828022ec1]pogonelo[/b:2828022ec1], je vois que l'ostéopathie te réussie !!! Avant je n'avais pas de glaires blanches épaisses, depuis mon traitement j'en aies. Est-ce normal ? Quel est la différence entre des glaires blanches épaisses et des glaires d'ovulation ? Eh bien j'ai eu un mois d'août bien mouvementé ! On a fait les guides touristiques. On est complètement crevé. Du coup, on n'a pas eu de vacances à nous. La prochaine fois on fera autrement. Sinon, ça fait déjà trois mois d'essai depuis la fin des infections et tjs rien en vu. Bizarre. J'attends mes prochaine règle (19 septembre) pour prendre rendez-vous avec mon gygy. Je suis inquiète, j'espère que je ne vais pas encore entendre d'autres mauvaises nouvelles !!! Bon, allez je vais te laisser en te souhaitant une excellente journée. On aura aussi notre +++++ :wink:
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:19
Coucou Mais oui on est obliger d'avoir notre +++ c'est la vie les glaires blanches crémeuses sont pas du tout bonne pour les spermato et pendant l'ovu voir 1 à 2 jours avant et 1 à 3 jours après on a une autre glaires qui est plutot transparentes gluantes pour aidé les spermato a monter et a ce nourrir pour attendre l'ovulation. Voila, j'ai fais une frise pour me permettre de savoir aproximativement quand est mon ovu, ainsi que la période la plus propice, etc... C'est pratique pour savoir ou l'on est rendu Bisouset bon courage vacance fatiguante
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.