Posté le : 18-07-2007 à 11:16
[quote:7975851344="Fanfan2006"][b:7975851344]pogonelo[/b:7975851344], je n'arrive pas à mettre ma frise en dessous comme toi. Comment fais-tu ? :?:[/quote:7975851344]
Coucou Fanfan2006 et toutes les autres,
Pour mettre une frise:
1- créer une frise sur un cite, voici le mien http://fr.lilypie.com/baby_login.php
vous vous enregistrer s'est gratuit.
2- Une fois la frise créée et enregistrer, vous des cases qui s'affichent avec des noms (html,PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode ,...)
3- vous s'électionnez pour poster comme signature, l'adresse URL de l'image
(si vous avez une photo comme moi, vous sélectionner un par un les 2 adresse que vous collez a la suite l'un de l'autre)
4- Une fois sélectionner vous collez cette adresse dans votre profil (signature)
Et le tour est joué!!
Sinon tout va bien, j'avais rendez-vous avec mon doc (sa remplacante) pour faire un point sur mon infection. De plus ce matin ca allait pas très fort étant donner que j'était réveiller 1h a l'avance car une mauvaise sensation. Comme une autre infection, le médecin est septique...
De plus il fait de l'ostéopathie et m'en a proposer pour débloquer mon bassins car elle trouve que j'ai beaucoup de probleme a ce niveau.
Donc aujourd'hui j'ai u le droit a une prise de sang pour voir si j'était enceinte (si négatif a refaire si pas de regles) analyse d'urine pour etre sur que ce n'est pas ue infection et demain echo pour vérifier mes organes.
En attendant je dois boire beaucoup, 1 litre et demi alors que je bois que 1 demi litre par jour.
Bisous a toutes et j'attend de vos nouvelles...