Quand se poser des questions?

Discussions

Auteur
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 00:08
:D :D Bonjour à toutes, :D :D Je me permet de mettre un nouveau poste pour avoir quelques petits renseignements sur les problêmes pour avoir un bébé. Je suis rendu a mon 6 ème cycle donc plus de 6mois et je prends depuis 2 cycles de l'acide folique. :idea: Alors je voudrais savoir si quelqu'un sait quand est-ce qu'il faut voir son gynécologue :?: P.S.: J'ai déjà vu mon gynécologue vers mon 3 ème cycle et il m'a dit que tout était bien niveau morphologie. De plus j'ovule je le sais par le biais de douleurs et de la température. [img:730b781e3d]http://www.famili.fr/WebObjects/Frameworks/FAImages.framework/WebServerResources/N_3354_D.jpg[/img:730b781e3d]
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:57
salut!!! ne t'inquietes pas, 6 mois ce n'est rien (meme si c'est deja trop long pour nous !!! )pour les gygy c'est a partir d'un an d'essai qu'ils considerent qu'il y a un probleme ! en revanche, si tu n'es pas regler regulierement ou si tu vois que tu n'ovules pas, tu peux aller consulter et ils te donneront des traitements pour t'aider!! voila, j'espere que je t'aurai un peu aidé... Moi je suis en essai bb1 depuis septembre 2006 et toi?
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 10:20
Bjr pogonelo, il faut attendre 1 an avant de faire des examens et je trouve ça pas normal. Car pour ma part, je n'aurai jamais pu avoir des enfants car j'avais une infection qui tuait les sperma. J'ai perdu un an pour rien. Grrr !
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:25
[quote:dcaa61bb10="EMY66680"]salut!!! ne t'inquietes pas, 6 mois ce n'est rien (meme si c'est deja trop long pour nous !!! )pour les gygy c'est a partir d'un an d'essai qu'ils considerent qu'il y a un probleme ! en revanche, si tu n'es pas regler regulierement ou si tu vois que tu n'ovules pas, tu peux aller consulter et ils te donneront des traitements pour t'aider!! voila, j'espere que je t'aurai un peu aidé... Moi je suis en essai bb1 depuis septembre 2006 et toi?[/quote:dcaa61bb10] Bonjour EMY66680 Merci de m'avoir répondu. Moi je suis en essai depuis début janvier . J'ai des cycles régullier qui sont entre 28 et 33jours(en général 30jours) Pour mieu se connaitre voici un peu de moi: Je m'appelle Elodie et j'ai 20ans mon homme s'est Pierrick et il a 21ans On habite ensemble depuis septembre 2006 et a Nantes Cela fait plus de quatre and qu'on est en couple et la on fait construire Il travail dans la plomberie et moi je recherche du boulot (avant j'était Maitre Chien) Et toi??
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:28
[quote:ca825bedf2="Fanfan2006"]Bjr pogonelo, il faut attendre 1 an avant de faire des examens et je trouve ça pas normal. Car pour ma part, je n'aurai jamais pu avoir des enfants car j'avais une infection qui tuait les sperma. J'ai perdu un an pour rien. Grrr ![/quote:ca825bedf2] Bonjour Fanfan2006 C'est vrai qu'attendre un ans meme si il y a pas lieu de s'inquiété, c'est long. De plus comme dit mes parents tu peux vraiment pas savoir si tu peux avoir des enfants avant d'en avoir eu!
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 10:38
Eh oui, mais quel stresse ! Surtout lorsque ton entourage te dit en moins de 4 mois d'essai, je suis enceinte. L'avantage est que tu es jeune. C'est cool ! Tu as eu la chance de trouver ton homme aussi jeune :D
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:49
Oui j'ai eu de la chance c'est mon premier dans tout les sens du terme :lol: Tu as été enceinte si je comprend bien??? Moi autour de moi c'est une vrai éfluve de copine et famille qui qu'elles sont enceinte. J'ai ma mieilleure amie qui est enceinte de 5mois, ma tante de 6-7mois, une ami de 1mois (elle a essayer pendant 2mois) et une autre de 2-3mois(essaie pendant 3-4mois) Il y a de quoi etre verte Et toi parle moi un peu de toi, tu connait plein de chose de moi mais pas moi!!!
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 10:59
[quote:55ee44ec4f="pogonelo"][quote:55ee44ec4f="EMY66680"]salut!!! ne t'inquietes pas, 6 mois ce n'est rien (meme si c'est deja trop long pour nous !!! )pour les gygy c'est a partir d'un an d'essai qu'ils considerent qu'il y a un probleme ! en revanche, si tu n'es pas regler regulierement ou si tu vois que tu n'ovules pas, tu peux aller consulter et ils te donneront des traitements pour t'aider!! voila, j'espere que je t'aurai un peu aidé... Moi je suis en essai bb1 depuis septembre 2006 et toi?[/quote:55ee44ec4f] Bonjour EMY66680 Merci de m'avoir répondu. Moi je suis en essai depuis début janvier . J'ai des cycles régullier qui sont entre 28 et 33jours(en général 30jours) Pour mieu se connaitre voici un peu de moi: Je m'appelle Elodie et j'ai 20ans mon homme s'est Pierrick et il a 21ans On habite ensemble depuis septembre 2006 et a Nantes Cela fait plus de quatre and qu'on est en couple et la on fait construire Il travail dans la plomberie et moi je recherche du boulot (avant j'était Maitre Chien) Et toi??[/quote:55ee44ec4f] salut! moi je m'appelle emilie j'ai 25 ans et je vis avec mon cheri depuis quatre ans, on habite a coté de Lyon!! nous pas question de faire construire tant qu'on est pas redescendu chez nous!!! ( on est tous les deux de perpignan!! ) quant au boulot , je suis animatrice pour enfants et adolescents et lui est vendeur. voila pour moi!!! bon alors tu en es ou maintenant? moi j'attend mon verdict pour vendredi!! ca commence a faire long! bisous
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:08
Moi j'ovule vers le 11ème jour du cycle donc je dirais que je suis en attente mais réponse vers le 21juillet. Mais je connait déjà le résultat car j'ai eu des probleme de santé il y a une semaine donc j'ai eu de la morphine (et je pence que sa joue sur ovu) et après antibiothiques. De plus avec mon homme les tp c'est pas sa enfin moi je lui fais des avance mais lui rien ne se passe a part qu'il est content quand je lui fait des avances!!
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 12:05
[quote:1544de8acc="pogonelo"]Moi j'ovule vers le 11ème jour du cycle donc je dirais que je suis en attente mais réponse vers le 21juillet. Mais je connait déjà le résultat car j'ai eu des probleme de santé il y a une semaine donc j'ai eu de la morphine (et je pence que sa joue sur ovu) et après antibiothiques. De plus avec mon homme les tp c'est pas sa enfin moi je lui fais des avance mais lui rien ne se passe a part qu'il est content quand je lui fait des avances!![/quote:1544de8acc] C'est quoi les tp ?
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 12:17
TP= Travaux Pratique donc [img:0bbb5f9458]http://scorpionwind.hautetfort.com/images/medium_sexe.jpg[/img:0bbb5f9458]
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 15:39
ah ahahahahahah ! Il a de la chance d'avoir une femme qui lui fait des avances ! ah ahahahah !
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:11
ne t'inquietes pas elodie, ton homme a peut etre simplement peur d'affronter la realité!!! tu sais les mecs tant que c'est pas concret ( on parle juste d'un eventuel bb ) ca va mais quand c'est le moment ils se posent beaucoup de questions !! essaye de le rassurer du mieux que tu peux, mais ya pas de raison!!! tiens moi au courant a+ bisous, et de beaux +++ pour toutes les filles!!! :wink: emy
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 20:52
Rre coucou les filles, Merci pour vos petits mots. Le problêmes avec mon homme c'est qu'il est bizzard, je m'explique: Il y a environ 3mois, il était presque sur a 100% que j'était enceinte, alors il l'a dit a son pere il était content. Et il y a environ 2ans(un oubli de pillule) j'ai fait un test pipi et on a regarder trop tot donc c'était + et puis au bout de quelque minute -. Mais il était content il en sautait partout. Alors coment comprendre tout ca. D'un coté il ne fait rien pour qu'on est ce ptit bout etd'un coté je sais qu'il serait hyper heureu. Pas facile tout ca!!! Plein de [img:f6545e1538]http://www.guidemamans.com/images/RubriqueImageGrossesse.jpg[/img:f6545e1538] BISOUS
Fanfan2006 94 messages
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:32
[quote:fac4632cd9="pogonelo"]Rre coucou les filles, Merci pour vos petits mots. Le problêmes avec mon homme c'est qu'il est bizzard, je m'explique: Il y a environ 3mois, il était presque sur a 100% que j'était enceinte, alors il l'a dit a son pere il était content. Et il y a environ 2ans(un oubli de pillule) j'ai fait un test pipi et on a regarder trop tot donc c'était + et puis au bout de quelque minute -. Mais il était content il en sautait partout. Alors coment comprendre tout ca. D'un coté il ne fait rien pour qu'on est ce ptit bout etd'un coté je sais qu'il serait hyper heureu. Pas facile tout ca!!! Plein de [img:fac4632cd9]http://www.guidemamans.com/images/RubriqueImageGrossesse.jpg[/img:fac4632cd9] BISOUS[/quote:fac4632cd9] Oui, étrange mais les hommes ne réagissent pas comme nous. Fais lui part de tes questions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.