Le stress commence (Page 2)

Discussions

Auteur
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:34
Salut Pascaline, tant mieux si ça c bien passé, j'espère sincèrement que ça marchera ! Petite question: est ce que toi tu étais endormie complètement? Moi, ils ne vont le faire que localement, et je me demandais si c'était douloureux...
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 12:39
salut, moi le resultat c'est pour demain que l'attente est longue grrrr
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 15:37
Coucou, Alors Angele, des nouvelles? Je croise les doigts pour toi! Moi c la ponction demain.... j ai 24 follicules finalement, on va voir ce qu ils vont pouvoir en faire, il y en a qui sont restes petits quand même... Merci également Pascaline pour ta réponse, je serai endormie localement c sur, mais avec un calmant pour somnoler. Je vous raconterai ca, j ai vraiment hate que tout soit fini quand même! Bonne chance a tout !!
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:54
salut c'est super ++++++ pour moi bis
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 03:24
C super ! Tu dois etre tellement heureuse ! Pour moi, , ca y est, ponction faite, ils en ont récupéré 17... le transfert devraient se faire samedi ou dimanche, mais je suis contente... Ils vont en remettre 2. Pascaline, je te souhaite le même bonheur que Angel ! Encore félicitations et a tres bientôt!
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 08:04
merci beaucoup Désolé d'avoir été rapide mais je voulais juste vous laissez un petit message pour vous mettre au courant et je vous souhaite un beau +++ plus qu'une prise de sang demain pour me rassurer que c'est une grossesse qui se déroule bien et voila mais je savoure quand meme ce moment de joie merci et courage pour ++++
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 13:16
salut pascaline6147 pour répondre a ta question non je ne suis pas malade et j'espere bien que ca va durer et courage pour toi
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 18:16
SUPER, bonne nouvelle... Toutes mes félicitations à toi. Excusez moi les filles je me suis incrustée sur votre post mais je tenais à féliciter Pascaline, ça me redonne tellement d'espoir. Bizz
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 19:40
Je suis très heureuse pour toi, quelle bonheur! tu dois etre folle de joie! :D :D Je ne peux pas m'empécher de penser: " jamais 2 sans 3 "... Dites les filles, avez vous eu des symptômes? Si oui à partir de quand? Parce que moi, je suis pratiquement remise de la ponction, et là, plus rien de bizarre... tout semble revenir à la normale :( Merci! et encore FÉLICITATIONS, tout plein de bonheur à ta famille!
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:07
je suis super contente pour toi pascaline 6147 bonne continuation moi je me suis inscrite sur 1 mois bis et félicitation
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:19
Coucou, bon retour parmi nous Cécile ! tes vacances se sont bien passées? Tu as l'air en forme en tout cas ! Tant mieux! Et oui, ce post porte chance, j'ai hâte d'être vendredi prochain pour 1 fois... Mais bon, là je suis en repos jusque lundi, et ça passe super vite, bronzette et glandouillage au programme, j'adore.... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.