Besoin de reponses svp !!!! je m'inquette

Discussions

Auteur
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:37
bonjour à toutes je voulais avoir un petit renseignement j'ai fait ma 1 ere iac car je suis opk et mauvaise glaire par contre mari OK! j'ete sous puregon ovitrelle et metformine et utrogestant et la je suis a j11 depuis iac ,je viens de recevoir un papier du centre de pma c ecrit : volume du prelevement : 3ml ajout de milieu de earle : non numeration des spermato : 20 millions/ml mobilité : 40 a trajet direct : 1/2 nbre total de spermato efficaces ds le tube d'insem : 6 millions je sais pas si c les resultats sont bon ? (dite moi si vs savez ) sinon j'avais 2 fofos un de 18 et un de 17,5 pensez vous qu'il soit assez gros ? et depuis iac j'ai tres mal au ventre est ce normal ? je suis dsl d'avoir ete longue et de poser au temps de question mais l'attente est dur merci d'avance ps essaie bb 1 depuis 4 ans
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 21:08
personne ????
Aguie 16 messages
Aguie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 09:09
bonjour, je pense que s'ils ont fait l'IAC c'est que les spermatozoïdes étaient bons. Je sais qu'ils ne l'a font pas s'il y a moins de 500000 spermatozoïdes. Ne t'inquiète pas. Moi aussi j'avais mal au ventre après, pas des grosses douleurs juste des tiraillements. Patience dans quelques jours tu feras ton test, je te souhaite qu'il soit positif.
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:30
Alors moi, je dois aussi passer ce test. J'attends l'arrivée de mes RR pour calculer mon ovulation. Je pense que si ton test d'ovu est faiblement positif aujourd'hui, il le sera plus demain et donc tu pourras réaliser ton test. De toute façon, le médecin va te le dire tout de suite si tu es dans la bonne période. Si ton ovulation n'est pas encore passée, tu devras le refaire. Bon courage!! Au fait, pourquoi fais-tu ce test? Moi, cela fait 13 mois d'essai pour bb1 et j'ai déjà passé une hystéro qui est bonne, mon mari a un bon spermo et maintenant, il ne reste plus que ce test de Huhner à réaliser avant de voir si on patiente encore ou si on prend un traitement.
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:16
merci personne d'autre??
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 19:02
Désolée, je n'en sais rien du tout, le mieux c'est que tu appelles ta gygy ou le centre de PMA et que tu demandes.... Aller courage ma belle, bisous.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:00
Alors que dis ton test? Moi j'ai fait ce test le 16janvier, jété à J14, et il s'est révélé négatif... Tous les poissons de mon fiancé été mort. Ma glaire été tro acide et les a tous tuée. Mon gygy m'a dit d'en faire un second pour etre sur, et à partir du secon, on peut te déclaré infertile à la sécu. Donc le mois d'après, le 18 février, je repren RDV à J16, car jé mé RRR tous les 30 jours... Ce jour là, j'ovulé bien, donc mon résultat été positif, g eu un score de 9/12. Et dailleur, ma crokette avai été conçu la veille... mais biensur je ne le savais pas! Bon courage
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:56
ne tinkiéte pas... si tu sais qu'il n'est pas fiable, sa peut te rassurer, si les résultat sont pas bon. Mais si les résulta son bon, alors la ya aucun pb, c fiable. Car la fiabilité de ce test est par rapport au jour d'ovulation. Si tu le fais 2 jours avant ou 2 jours après, il ne sera pas bon... Bon courage
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 16:05
[quote:d4d7858744="pametludo"]je passe un test de huner demain matin jour presume de mon ovulation et je viens de faire 1 test d'ovulation qui est a peine positif pensez vous que se sera qd meme possible de me le faire? merci[/quote:d4d7858744] Coucou Va faire ton test de Huhner demain comme prévu... surtout que ton test d'ovulation était quand même positif... Suis les instructions de ton gynéco... si c trop tôt pour le test ton gynéco le verra et te redonnera un autre rendez- vous pour le lendemain Bon courage et bonne chance
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 16:11
[quote:89d5518a57="jeanne070976"]Alors moi, je dois aussi passer ce test. J'attends l'arrivée de mes RR pour calculer mon ovulation. Je pense que si ton test d'ovu est faiblement positif aujourd'hui, il le sera plus demain et donc tu pourras réaliser ton test. De toute façon, le médecin va te le dire tout de suite si tu es dans la bonne période. Si ton ovulation n'est pas encore passée, tu devras le refaire. Bon courage!! Au fait, pourquoi fais-tu ce test? Moi, cela fait 13 mois d'essai pour bb1 et j'ai déjà passé une hystéro qui est bonne, mon mari a un bon spermo et maintenant, il ne reste plus que ce test de Huhner à réaliser avant de voir si on patiente encore ou si on prend un traitement.[/quote:89d5518a57] Coucou Il est déjà très encourageant de voir que l'hystéro et le spermogramme sont bon... Le test de huhner est un test qui va donner une indication sur l'efficacité de ta glaire ( produite pendant l'ovulation)... celle-ci doit aider les spermatozoides à passer au niveau de l'utérus pour pouvoir féconder l'ovocyte ... Parfois la glaire est de mauvaise qualité et donc dans ce cas on peut proposer à la femme des inséminations ... donc déposer le sperme directement au niveau de l'utérus et donc passer l'étape de la glaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.