Posté le : 08-04-2008 à 14:47
Et bien les filles coup de théâtre aujourd'hui je crois que ce gygy veut me rendre folle .
J'ai donc reçu aujourd'hui une copie du courrier que mon EX gygy a fait parvenir au service s'occupant des réclamations.
Je vais vous le recopier pour que vous voyais la mauvaise fois de ce gygy :
Monsieur le directeur,
J'ai pris note de votre courrier du 02/04/08, faisant suite à la lettre de réclamation envoyée par M. et Mme ... pris en charge dans l'unité AMP.
Je comprend tout à fait leur déception. Je m'explique néanmoins beaucoup moins leurs griefs concernant le manque d'information.
En effet, nous avions convenu dès décembre 2007 que Mme ..., qui présente une importante surcharge pondérale, perdrait du poids? Nous démarrerions ensuite un cycle de stimulation.
Le 6 février 2008, comme cela est noté dans le dossier médicale de la patiente, comme Mme ... avait perdu quelques kilogrammes, nous avons convenu de tenter un cycle de stimulation. Mai j'ai expliqué à la patiente qu'en cas d'échec, il faudrait predre d'avantage.
La stimulation a débuté le 13 mars 2008. Et le contrôle effectué le 18 mars 2008 n'a pas mis en évidence de réponse ovarienne à la stimulation.
Ce dont Mme ... a été informé puisque nous avons modifié les doses de traitement, effectué un nouveau contrôle le 21 mars 2008.
En l'abscence de réponse nous avons interrompu le traitement, j'ai demandé à Mme..., la sage demme de l'équipe AMP, de contacter la patiente, de lui expliquer l'abscence de réponse et la nécessité de persévérer dans la perte pondérale.
Ce qui aujourd'hui encore me paraît nécessaire afin d'optimiser la prise en charge de ce couple.
Voila désolé c'est un peu long mais en tout cas c'est un tissu de menssonge. Déjà je ne pense pas qu'il puisse comprendre notre déception. En ce qui concerna la perte de poids je vais être honnete il m'avait dit que si ca ne marchait pas il faudrai que j'en perdre un peu plus mais la il m'en demande 10 encore. Au passage je le remercie pour l'importante surcharge pondérale je ne pense pas être si énorme que ca.
Le passage sur les quelques kilogrammes moi je le prend sur le ton de l'ironie comme si j'avais perdu que 2 kg alors que j'en ai perdu 16 en tout.
Quant à l'echo du 13 mars a aucun moment la sage femme m'a dit que je ne réagissait pas car elle m'en a montré 9 à droite et 16 à gauche. C'est vrai que les dosages ont augmenté à la suite de cette echo mais jamais on a évoqué le fait que je ne répondait pas. Enfin aucune des sage femme ne m'a dit ce qu'il écrit. Et il faut me dire ou je n'ai pas réagis au traitement car avec 25 fofos je ne comprend pas.
Enfin désolé pour la longueur et pour celle qui ont lu jusqu'au bout.
Bises à toutes
Cindy