Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 37)

Discussions

Auteur
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:37
coucou Mohad! Ben si je suis tjs là... je viens lire tous le jours même si je poste pas! je super contente pour ton ovu, enfin 1bonne nouvelle!! je croise très fort les doigts pour que ça devienne 1beau ++!!! en ce qui me concerne, j'ai tjs bcp de mal à repenter la pente de la joie et de la bonne humeur mais bon on fait avec!! Hier mon homme et moi on a fêté nos 5ans d'amour! que le tps passe vite!! il m'a offert 18roses, 1vrai amour je ne m'y attendais pas! et a préparé 1bon petit repas!! (mais pas très bon pr le régime :oops: ) par contre j'ai eu 1gros coup de déprime. ben oui date anniversaire, j'ai fait le bilan: 5ans d'amour soit (et j'en suis très heureuse!), bcp de coup durs (santé et finances), tjs pas de boulot fixe, tjs pas de bb et du mal à voir l'avenir positivement... Sinon mes rrr sont arrivées jeudi, j'ai même pas pleurer! c'est que je dois commencer à me faire 1raison. ceci dit selon la date de mon ovu j'aurai du les avoir mardi ou aujourd'hui... alors, question à 1,97euros (1,97 ??? => ben parce que j'ai envie :lol: ): 2j de retard ou 3j d'avance???? Ya rien d'alarmant mais ça m'inquiète 1peu, j'ai peur que mes cycles commenecent à se détraquer... on verra bien avec le cycle en cours... BiZouXXX
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 11:14
Coucou les filles moi je suis toujours la mais c'est vrai que je ne poste pas forcément. Mohad toutes mes félicitations pour ce beau fofo j'espère qu'il donnera un petit bébé. Moi de mon coté je suis pressé d'être demain car j'ai mon rdv avec gygy car normalement le caryotype de mon chéri est faxé demain matin à l'hopital et donc mon rdv est maintenu. Voila j'ai perdu 4 kg sur les 5 qu'il m'avait demandé donc j'espère qu'il va pas m'embéter pour 1kg donc si tout va bien demain je sais quand je commence mon traitement. Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 12:04
kikou les filles, boubie , essaye de gardé le moral ma belle tt mes felicitation pour vos 5 année d'amour et de bonheur et j'espére que ca ira trés trés loin comme ca essaye de resté positive c le plus important :wink: cindy, bravo pour tes kilo perdu je pense k'il va commencer les ttt pour 1 kg de difference quand meme c pas enorme !!! allez courage et tiens nous au courant de ton rdv pour ma part rien de neuf j'attends mnt les TP on ete ft lol mais ma temperature et de 36.4 tjr trés térs basse !!! si y a eu ovu c bizzard allez bisous les filles
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 02:52
Coucou!! cindy, bravo pr la perte de pids j'espère que gygy sera content!! lol Mohad, effectivement pr ta T° c'est bizarre... à voir dans les jours qui viennent... Moi ben c'est pas la fête, les m^rdes continuent... Prise de tête le matin avec le chéri qui n'avait pas encore pris ses RDV pr spermo et urologue. Du coup il l'a fait mais pas dans la joie et la bonne humeur... En plus, le spermo est le 19 donc 2ou3jours après l'ovu => foutu pour les TP et urologue en mars... Une chose est sûre, je ne mettrais pas au monde 1petit être en 2008... je vous raconte pas le moral rien que pour ça... Et pour bien arranger les choses... je savais que j'étais en fin de droit assedic, ben Monsieur vient de m'apprendre que lui aussi!!! Résultat ce moi-ci nous avons en tt et pour tt 660euros pr vivre... ça va être dur... ET le mois prochain??? ben pr le moment 0euros... Faut que je gagne à l'euromillon je vois plus que ça... Bref youpi, et après on me dit "ya pire que votre situation, d'ailleurs c'est pas le moment de faire 1bb, tu vois c'est 1signe, finalement la nature fait bien les choses!!". Ouais ben c'est pas ça qui me rassure et qui va payer le loyer et les factures... et pour le bb, ok cest vrai c'est pas ce qu'il y a de +malin (je suis très bien consciente que si ça arrive se sera pô évident) mais faut voir aussi que ça fait 3ans qu'on attend que la situation s'arrange... Et pis si jamais, par miracle je tombe enceinte, on aura qd même 9mois pr redresser la situation!! et comme c'est pas prêt d'arriver... Désolée de m'être épanché sur mes problèmes mais là ça fait bcp et j'avais besoin que ça sorte!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:00
[quote:a978dbbed7="boubie54"]Coucou!! cindy, bravo pr la perte de pids j'espère que gygy sera content!! lol Mohad, effectivement pr ta T° c'est bizarre... à voir dans les jours qui viennent... Moi ben c'est pas la fête, les m^rdes continuent... Prise de tête le matin avec le chéri qui n'avait pas encore pris ses RDV pr spermo et urologue. Du coup il l'a fait mais pas dans la joie et la bonne humeur... En plus, le spermo est le 19 donc 2ou3jours après l'ovu => foutu pour les TP et urologue en mars... Une chose est sûre, je ne mettrais pas au monde 1petit être en 2008... je vous raconte pas le moral rien que pour ça... Et pour bien arranger les choses... je savais que j'étais en fin de droit assedic, ben Monsieur vient de m'apprendre que lui aussi!!! Résultat ce moi-ci nous avons en tt et pour tt 660euros pr vivre... ça va être dur... ET le mois prochain??? ben pr le moment 0euros... Faut que je gagne à l'euromillon je vois plus que ça... Bref youpi, et après on me dit "ya pire que votre situation, d'ailleurs c'est pas le moment de faire 1bb, tu vois c'est 1signe, finalement la nature fait bien les choses!!". Ouais ben c'est pas ça qui me rassure et qui va payer le loyer et les factures... et pour le bb, ok cest vrai c'est pas ce qu'il y a de +malin (je suis très bien consciente que si ça arrive se sera pô évident) mais faut voir aussi que ça fait 3ans qu'on attend que la situation s'arrange... Et pis si jamais, par miracle je tombe enceinte, on aura qd même 9mois pr redresser la situation!! et comme c'est pas prêt d'arriver... Désolée de m'être épanché sur mes problèmes mais là ça fait bcp et j'avais besoin que ça sorte!![/quote:a978dbbed7] Ohhh ma tite boubi ne t'excuse pas on é la pour t 'ecouter alors n'hasite pas, je comprends tt a ft ta situation car ma soeur vie la meme chose mais depuis la naissance de sa fille tt va pour le mieux il y a un dictons chez nous ki dis quand arrive un bb les porte s'ouvre :wink: donc il fo pas ke tu te dise ke ce n'est pas le moment l'essenciel c ke tu le veuille ce petit bou alors ne t'inquiette pas et j'espére que vs trouverais térs vite un petit boulot toi et ton homme :) je t 'embrasse et n'hasite pas on é la !!!!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 16:05
Coucou les filles et bien je vois que y'a plus que nous 3 sur le forum. Boubie je suis sure que ta situation va s'arranger, je croise les doigts pour toi et comme dit mohad on est la pour toi. Bon je revient de mon rdv avec gygy et ca y est enfin, le protocole est lancé donc j'attend mes règles et je recontacte le gygy pour qu'il me donne les dates d'écho et de prise de sang. Pour le moment je doit aller commander mes piqures à la pharmacie. Bisous à toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 16:35
Bah les filles vous êtes ou ? vous êtes toutes parties en vacances :( Vous êtes pas toutes en plein TP quand même :lol: Bon bah je vous souhaite un bon we. Bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 01:15
[quote:ca3014f711="mohad"] Ohhh ma tite boubi ne t'excuse pas on é la pour t 'ecouter alors n'hasite pas, je comprends tt a ft ta situation car ma soeur vie la meme chose mais depuis la naissance de sa fille tt va pour le mieux il y a un dictons chez nous ki dis quand arrive un bb les porte s'ouvre :wink: donc il fo pas ke tu te dise ke ce n'est pas le moment l'essenciel c ke tu le veuille ce petit bou alors ne t'inquiette pas et j'espére que vs trouverais térs vite un petit boulot toi et ton homme :) je t 'embrasse et n'hasite pas on é la !!!![/quote:ca3014f711] merci !!! à toi et à cindy! cindy cool que le protocole soit lancé! les choses vont bouger... peut-être un ++???... je suppose donc que gygy était content de ta perte de poids alors?! :wink: moi? ben je commence à me résigner... continuer de pleurer sur mon sort n'y changera rien!! je vois pas encore les choses du bon côté, mais j'arrête de lamenter... c'est déjà ça... Bon WE BiZouXXX
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 10:18
kikou cindy kikou boubi, cindy contante ke ton rdv se soi bien déroulé et ke gygy est ete sympas je souhaite un bo plusssss boubi ahhhh enfin tu te reprends ma belle je suis fiére de toi il fo aps baisser els bras ni pleuré sur son sors c pas comme ca que l'on reuci dans la vie je comprends tt a ft ton problem et il fo essayé de tt faire pour surmonté tt cela essaye d'envoyé t cv pour commencer un peu partt meme au carrefour si il le fo ....ca sera pour débuté et quand vous serez stable tu commencera une belle nouvel carriére dans ton domaine :wink: oui je sais plus facil a dire qu'a faire mais il le fot !!! ma soeur vie absolument la meme chose ke toi 800€ pour vivre et avec unhe petite fille, c pas tt els jours facil mais son mari essaye de trouvé tt et n'importe koi meme si c des contrat de remplacement en esperant ke derriére ca ben un vrai boulot l'attend :wink: allez te decourage sur tt pas ma belle
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 12:26
salut Toujours là ! mais pas du tout le moral Cela ne change pas beaucoup hein !!! j'ai été malade cette semaine donc j'avais la patate d'etre chez moi et le retour au boulot est un vrai suplice avec toute ces femmes enceintes qui m'entoure et qui ne parlent que de leur joie d'etre bientot maman cela me faire souffrir... mais je sais que vous me comprenez J'ai rdv jeudi 21 à 13h40 au lieu de mercredi 20 à 18h40 on verra.... je suis à J33 ou 34 je ne sais pas... je me suis mise sous duphaston pour 10 jours... Bon courage à vous, je me sauve mon chef arrive bisous Isa
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 18:36
Coucou les filles!! Aller zazy courage! Je ne sais quoi te dire de mieux... c'est que je croise bcp de femmes enceintes, 2nouveaux nés dans mon immeubles ce mois-ci! mais je n'ai pas à leur faire la conversation et à les écouter blablater... j'imagine que ça dois être 10fois pire! Bientôt c'est toi qui les soulera avec tes histoires de bb!! :wink: Sinon pour moi enfin une bonne nouvelle! mon chéri a trouvé 1boulot!! :D bon c'est de l'intérim 3mois mais si ça se passe bien, ils l'embauchent!! ça remonte 1peu le moral :) Ce matin ma T° a chuté à 36,2 donc j'ai fait 1test d'ovu qui est légèrement + donc je pense qu'elle devrait arriver entre ce soir et demain. Alors TP aujourd'hui et mercredi!! Mohad et Cindy j'espère que ça va. Estellouche tu donnes plus de nouvelles??? BiZouXXX
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 13:30
[quote:57f531f5d8="boubie54"]Coucou les filles!! Aller zazy courage! Je ne sais quoi te dire de mieux... c'est que je croise bcp de femmes enceintes, 2nouveaux nés dans mon immeubles ce mois-ci! mais je n'ai pas à leur faire la conversation et à les écouter blablater... j'imagine que ça dois être 10fois pire! Bientôt c'est toi qui les soulera avec tes histoires de bb!! :wink: Sinon pour moi enfin une bonne nouvelle! mon chéri a trouvé 1boulot!! :D bon c'est de l'intérim 3mois mais si ça se passe bien, ils l'embauchent!! ça remonte 1peu le moral :) Ce matin ma T° a chuté à 36,2 donc j'ai fait 1test d'ovu qui est légèrement + donc je pense qu'elle devrait arriver entre ce soir et demain. Alors TP aujourd'hui et mercredi!! Mohad et Cindy j'espère que ça va. Estellouche tu donnes plus de nouvelles??? BiZouXXX[/quote:57f531f5d8] salut Boubie Enfin une bonne nouvelle pour vous, une petit peu de sou et peu etre un CDI au bout c'est vraiment bien pour ton hom. Je sais que je ne devrais pas me plaindre car j'ai déjà mon BB1 d'amour, mais c'est tellement dur de me dire Pourquoi elles et pas moi !!! je sais que je ne suis pas la seule mais contrairement à d'autre mon hom m'en parle Jamais ... a ce demander si il le veut vraiment ce petit bout bis. Aller je suis J ++++quelques choses 2 tests de grossesses négatif donc vivement le mois prochain allez j'arrete de me plaindre mais cela fait tellement du bien de vider son sac... Bisous a vous toutes zazy
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 21:14
un tit coucou pr remonter le post! J'espère ça va. je suppose que vous êtes en train de fêter de la St Valentin :D Pour moi ovu et TP OK, ya plus qu'à attendre :roll: Des fois qu'un super zozo ai été là... :D BiZouXXX
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 21:36
coucou les filles! ca faisait quelques temps que je ne suis pas venue sur le poste...trop malade avec metformine pour avoir vraiment le temps de sortir la tete des toilettes.... :lol: mais traitement commence a faire ses effets(metformine depuis 1mois et duphaston depuis aout07 car OPK) 5kg de perdu ce mois ci,ovulation je pense a J8 de ce cycle et maintenant je psychote un peu car a J23 seins douloureux ,bas ventre tendu comme quand je vais avoir mes rrr (alors que sous duphaston mes rrr arrivent toujours J30 pile poil) alors j espere tout en essayant de ne pas trop y penser..... mais qu en pensez vous? St valentin toute seule,mon homme bosse et rentre tard mais est revenu hier soir avec fleurs et soutif dentelle noire.. est ce que la perte de poids peut aider autant l ovulation? voila les news pour moi,bon courage a toute :roll:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 23:12
[quote:6e19f90d23="helene44"]coucou les filles! ca faisait quelques temps que je ne suis pas venue sur le poste...trop malade avec metformine pour avoir vraiment le temps de sortir la tete des toilettes.... :lol: mais traitement commence a faire ses effets(metformine depuis 1mois et duphaston depuis aout07 car OPK) 5kg de perdu ce mois ci,ovulation je pense a J8 de ce cycle et maintenant je psychote un peu car a J23 seins douloureux ,bas ventre tendu comme quand je vais avoir mes rrr (alors que sous duphaston mes rrr arrivent toujours J30 pile poil) alors j espere tout en essayant de ne pas trop y penser..... mais qu en pensez vous? St valentin toute seule,mon homme bosse et rentre tard mais est revenu hier soir avec fleurs et soutif dentelle noire.. est ce que la perte de poids peut aider autant l ovulation? voila les news pour moi,bon courage a toute :roll:[/quote:6e19f90d23] Oui ma belle la perte de poid favorise l'ovulation :wink: moi aussi g ovulé aprés une perte de 6kg et je continue mon regime
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.