Posté le : 06-02-2008 à 11:00
[quote:a978dbbed7="boubie54"]Coucou!!
cindy, bravo pr la perte de pids j'espère que gygy sera content!! lol
Mohad, effectivement pr ta T° c'est bizarre... à voir dans les jours qui viennent...
Moi ben c'est pas la fête, les m^rdes continuent...
Prise de tête le matin avec le chéri qui n'avait pas encore pris ses RDV pr spermo et urologue. Du coup il l'a fait mais pas dans la joie et la bonne humeur... En plus, le spermo est le 19 donc 2ou3jours après l'ovu => foutu pour les TP et urologue en mars...
Une chose est sûre, je ne mettrais pas au monde 1petit être en 2008... je vous raconte pas le moral rien que pour ça...
Et pour bien arranger les choses... je savais que j'étais en fin de droit assedic, ben Monsieur vient de m'apprendre que lui aussi!!! Résultat ce moi-ci nous avons en tt et pour tt 660euros pr vivre... ça va être dur...
ET le mois prochain??? ben pr le moment 0euros...
Faut que je gagne à l'euromillon je vois plus que ça...
Bref youpi, et après on me dit "ya pire que votre situation, d'ailleurs c'est pas le moment de faire 1bb, tu vois c'est 1signe, finalement la nature fait bien les choses!!".
Ouais ben c'est pas ça qui me rassure et qui va payer le loyer et les factures... et pour le bb, ok cest vrai c'est pas ce qu'il y a de +malin (je suis très bien consciente que si ça arrive se sera pô évident) mais faut voir aussi que ça fait 3ans qu'on attend que la situation s'arrange...
Et pis si jamais, par miracle je tombe enceinte, on aura qd même 9mois pr redresser la situation!! et comme c'est pas prêt d'arriver...
Désolée de m'être épanché sur mes problèmes mais là ça fait bcp et j'avais besoin que ça sorte!![/quote:a978dbbed7]
Ohhh ma tite boubi ne t'excuse pas on é la pour t 'ecouter alors n'hasite pas, je comprends tt a ft ta situation car ma soeur vie la meme chose mais depuis la naissance de sa fille tt va pour le mieux il y a un dictons chez nous ki dis quand arrive un bb les porte s'ouvre :wink: donc il fo pas ke tu te dise ke ce n'est pas le moment l'essenciel c ke tu le veuille ce petit bou alors ne t'inquiette pas et j'espére que vs trouverais térs vite un petit boulot toi et ton homme :)
je t 'embrasse et n'hasite pas on é la !!!!