Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 33)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 19:16
ohhhh zazy je te comprends tt a ft mais tu sais le mieux c de faire l'amour par envie mon homme aussi n'est pas enchantée et comme g des regle irreguliére ca n'arrange pas les chose je n'ovule pas non plus donc pour moi si on pouvais faire d tp tt les jours ben sa m'arrangerais lol mais bon ya des jours ou j'y pensse moins ke d'autre et je me dit c le destin si bb y aura ben il viendra tt seul et d'autre jour ou je me dis ben non bb ne viendra pas seul G UN PROBLEM fo quand meme que je le regle !! c des moment difficil pour un couple n'en veux pas trop a ton homme et peut etre qu'une pause s'impose tu as rdv quand ché gygy? , le faite que tu pense a bb 2 tt le temps c normal c une envie et on peu pas s'en passé !!! difficil d'oublié ce genre de chose !! je suis de tt coeur avec toi mais fo pas que tu sois aussi negative ...ca va pas faire avancé les chose au contraire.... Pour ton boulot j'imagine que c pas facil en plus tu dois y penssé 2 fois plus au boulot si t a rien a faire tu peu pas demandé que l'on te donne + de boulot?? :wink: j'oublié pour t travaux j'espére que ca va vite se terminé moi aussi g du vivre ché mes parents pdt 6 mois et je suis bien placé pour savoir ke c pas le top !!! :) courage ma belle
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 09:38
je te remercie beaucoup de ton message cela me redonne un peu de baume au coeur. J'ai RDV le 20 février avec mon super gygy donc je vais essayer de patiente jusqu'a là mais en attendant je me suis mise au régime et je ne pense plus à BB :roll: du moins j'essaye c'est vrai qu'au boulot j'y pense beaucoup car justement je n'ai rien a faire ... allez :!: assez de pleurer sur mon sort :arrow: et toi comment vas tu? le moral qd même ? tu as ton rdv bientot en plus c'est bien.. Allez je suis de tout coeur avec toi. gros Bisous zazy
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 13:05
C genial, reprends toi et une pause ne peu faire que du bien !! oui mon rdv et est pour jeudi prochain, fo dire ke g super peur de ce k'elle va me dire je c k'elle va demander un regime et g peur k'elle me donne pas les picpic avant d'avoir perdu un certain nombre de kilos!!!! j'apréhende vraiment ce rdv :? mais bon un regime ne peu me faire ke du bien !!! et pi ca ft longtemps que j'aissai de perdre du poid mais pas facil !!! comme g de l'anémie et de forte chute de tenssion quand je suis au regime je c pas trop koi faire :evil: enfin plus ke kelke jour et je serais enfin fixé !!! :roll: et alors les fifilles vs etes ou??? je vois ke ya ke zazy et moiiii Zazy j'avais crer un post ya kelke temps de ca "regime en attends bb" ben si ca peu t'aider tu peu metre tt els jours tes menue decu et aussi t pesé ca te permetra de voir ton evolution et ca aide je t'assure !! bon moi je le note sur un papier mais depuis hier je vais me remetre sur ce post en esperant ke kkn me suive !!! allez gros bisous je pense fort a toi :)
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 16:45
Coucou les filles c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment même si je ne poste pas beaucoup je vous lis tous les jours. Moi pour le moment j'attends impatiemment mon prochain rdv avec gygy le 6 février et j'ai déjà perdu 2 kg sur les 5 qu'il m'a demandé donc normalement mi février je commence la stimulation. Sinon mon chéri doit refaire un spermogramme le 8 janvier car avec le choc qu'il a eu en perdant sa mère le biologiste veut faire un controle pour voir si les zozos n'ont pas diminué. Bisous à vous toutes
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:40
Coucou les filles!!! Je suis tjs là, je vous lis mais pas trop envie de parler de moi, tjs très déprimée alors... J'ai même pas envie de prendre rdv avec le gygy pour le compte rendu des exams... Bizoux
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 12:09
Coucou les filles, Excusez-moi, ce n'est pas que je vous abandonne mais j'ai des problèmes familiaux en ce moment alors je prends un peu de recul. Heureusement bb va bien, il mesure 2.1 cm, on a vu ses bras, ses jambes.... Et son p'tit coeur battre. En plus j'ai perdu un peu de sang ces derniers jours, certainement du au stress donc je suis sous traitement et maintenant je n'en perds plus, ouffff. Je vous fais de gros bisous les filles et je ne vous oublie pas? J'esssaye de me concentrer sur repos et no stress pour mon bb. Après tous ses efforts, se serait dommage qu'il arrive quelque chose. Je vous embrasse bien fort, gros bisous et BONNE ANNEE, en espérant que 2008 sera votre année les filles.
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:33
Bonjour les filles [b:89d8060ea3]Estellouche: [/b:89d8060ea3]C'est genial pour ton echo,prend soin de vous maintenant Par contre désolée pour tes problemes familliaux j'espere qu'ils vont s'arranger rapidement.. [b:89d8060ea3]Boubie: [/b:89d8060ea3]allez ma belle essaye de garder le moral, je sais c'est dur je suis passer par là pendant les fetes... prend ton RDV avec ton gygy et pense à autre chose en attendant moi je me suis fixer un régime avec 5ou10 kilos en moins ppour le 20 Février (date de mon prochain RDV) et puis ecrit defouletoi sur notre post, on sert aussi à ça... ecrire permet de se soulager et de moins sentir le poids de notre peine (enfin je trouve) [b:89d8060ea3]Cindy[/b:89d8060ea3]; c'est bien continue ton régime, il n'y a pas de raison que tu ne les virent pas tes petits kilos :lol: de plus le 6 février va arriver virte tu vas voir... Pour le spermo de ton chéri j'espere que tout ira bien. [b:89d8060ea3]Mohad:[/b:89d8060ea3] je te remercie encore de m'avoir remonter le moral :D :D Vivement jeudi pour toi... Aller gros bisous a toutes au faite bientot les Soldes ..... j'aodre çà moi.. je suis trop fana de fringues .... 8) :P Bisous zazy
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 19:00
kikou estellouche fo pas ke tu stress c vrai ca dois aps etre facil quand on a des problem a garder son calme mais essaille de le faire pour vous 3 !!! :wink: allez gros bisous ma belle et sur tt prends soin de vous 2
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 18:52
Bonjour les filles, Avant tout bonne année et bonne santé que cette année vous apporte beaucoup de +++++ et que vos bébés soient en parfaite santé !! Je m incruste juste pour vous dire que je suis actuellement obese (morbide meme comme me l a di mon doc lol) et que j ai arreter ma pillule le 16 aout 2006 et le samedi 14 octobre a 17h41 je decouvrait mon joli +++ !! Tout ca pour vous dire de ne pas vous inquietez et que le poid n a vraiment pas de role a jouer dans l ovulation. Pour ma part debut de grossesse 109kg pour 1.70m fin de grossesse 122 kg et croyait moi la table d accouchement a survécu lol ! Sur ceux je vous souhaite pleins de bonnes choses et que vos voeux se realisent ....
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 23:07
Coucou!! [b:235974582c]sam43[/b:235974582c], merci pour ton témoignage ça rassure! même si notre pb ne vient pas du poids... mais bon, ça ait tt de même du bien de savoir que le poids ne pas vraiment de pb!! :D Bon ben moi le moral a vraiment du mal à revenir... dur dur... Pur le boulot, on a tél aujourd'hui, ils n'ont tjs pas pris de décison... Pff depuis début décembre que j'attends la réponse, ça me gonfle!!! En plus je crois qu'une copine me cache qu'elle est enceinte... Bon je peux pas être sûre mais j'ai de gros doutes... Sinon petite pensée pr [b:235974582c]Mohad[/b:235974582c]!!! Je croise les doigts pr que ton RDV de demain se passe bien :D Bizouxxxx
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 01:58
merci ma cherieeeee boubieeee ben oui rdv auj a 13h00 mais comme tu peu le voir il é 2h00 et tjr pa couché insomnie grrrr :evil: en plus dem1 deboput a 8h00 le temps de me preparé deja je vais regardé l itineraire de l'hopital car g oublié comment on y va en transport :roll: a mon avis c 1h00 de route de chez moi donc va falloir partir tot et comme je me conné j y serais bcp trop tot !!! :P enfin bon on verra merciii de pensé a moi g peurrrr mais graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops: :cry:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 09:50
Coucou les filles et merci sam 43 pour ton témoignage (au passage ton petit bout est trop chou) Sinon pour moi je démoralise un peu j'ai peur de ne pas réussir à perdre mes 3 kilos qui me reste à perdre avant mon rdv du 6 février car si je ne les perds pas le gygy ne commence pas la stimulation. Mon chéri a revu son endrologue le 8 et apparement il n'aurai plus de problème de testosterone donc maintenant il attend avec impatience le caryotype. Mais apparement mon chéri ferait parti des hommes très peu fertile ou l'on ne trouve pas de cause. Mohad j'espère que ton rdv va bien se passer et j'espère que tu viendra nous raconter. Boubie54 si tu as besoin d'un remonte morale n'hésite pas à venir parler ici sa défoule et on est toutes la les unes pour les autres. Estellouche j'espère que tout va bien pour toi et que tes problèmes familiaux s'arrange pour que tu puisse profiter de ta grossesse dans de bonne condition. Zazy95 alors tu as fait les soldes hier :lol: Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 14:53
Bon voila les filles je viens de rentré de l'hopital, gygy trés sympatique, elle est speical !!! :P ca va etre trés long pcque j'ai besoin de reprendre mes esprit resultat ben on a un peu parlé je lui donné la lettre de mon autre gygy qui expliké ce k'elle m'avais deja ft c-a-d cloclo et dudu et que cloclo ne ma rien ft mais elle a PAS pris compte de ce ke mon gygy lui as dit elle a voulu me connetre seul........ donc je lui é expliké ke j'avais pris la pillule pdt 2 mois en ete 2006 et ke sur un deklik en aout je les arreter pour les essai bb et je lui é aussi dis ke g eu mes regle naturellement jusqu'a decembre 2006 mais qu'aprés ils se sont arrété jusqu'au mois de juin 2007 et la surprise elle ma repondu " c tt a ft normal vs avais pris la pillule que pdt 2 mois !!! c possible ke le problem vienne de la" .... ensuite elle ma ft une echo g aimé pcqu'elle ma demander la permission "ca vous pose problem si je vous ft une echo de suite!! " biensur ke nonnnn j'attends ke ca !!! et laaaaa je decouvre ke g des ovaire polikystique :cry: ce ke l'autre gygy avé OMI de me dire !! car elle la noté dans sa lettre !! mais la nouvelle gygy ma dit ke c ete pas un problem pcque j'ete surment née comme ca !! lol :? ensuite elle ma expliké k'elle voulais que je fasse une prise de sang de suiteben pour savoir si g ovulé ou pas g direct ete au labo c-a-d...si g ovulé ben on attends ke les :evil: arrive si g pas ovulé elle ma demande de prendre la pillul pdt 7 jours ( elle ma donné une plakette) d'attendre mes regle et de reprendre clomid de j4 a j9 mais 3comprimé mation midi et soir !! et echo a j11 j'attends qu'elle m'appel elle ma dit en aprés midi je vs rappel pour les resultat de la prise de sang ensuite ben elle ma bien ft comprendre ke mon homme devais aussi faire un spermo le + vite possible elle vt pas me traiter avant de savoir si lui aussi a un problem ou pas donc elle ma donné un petit pot ( k elle bo cado pour mon homme) et ma demander k'il face ca petite affaire soit demain soit la semaine prochaine et de ramené le petit pot le + vite possible a l'hosto.... mais genial moi ki pensé k'il devais le faire a l'hosto il va etre contant :lol: ( ca lui pose aucun problem il voulais faire le spermo ya bien longtemps mais j'attendé ke gygy le demande) voila donc la j'attends les resultat de ma prise de sang aujourd'hui!!! Ps: elle ma dit concernant mon poids ke cela pouvais etre un frein donc si j avais le courage de continué mon regime ca serais bien mais elle c pas eternisé la decu
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:25
Coucou les filles, Un petit message très rapide pour vous dire que je ne viendrais pas ces prochains jours. Je vais prendre un peu de recul et je suis si fatiguée que je n'ai plus trop la force de me mettre sur le PC le soir en rentrant du boulot. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Continuez de papoter, je suis heureuse que mon post ai atteind les 34 pages :lol: Je pense bien à vous et vous souhaite à toutes de beaux ++++ pour cette année. Gros bisous les filles et à bientôt. Estelle
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 21:31
Coucou!!! [b:648ec08c62]Estellouche[/b:648ec08c62], contente de savoir que ça va bien. Repose-toi. [b:648ec08c62]Mohad[/b:648ec08c62], ben tu vois yavait pas de quoi stresser!! :D ça s'est super bien passé apparemment!! Et bah dis-donc elle prends les choses en main, c'est cool, ça te fera gagner du temps! :D T'as le résultat de ta pds? Bizouxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.