Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 31)

Discussions

Auteur
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 17:21
Isa ma belle, je viens juste de lire ton message en pagé précedente. Je n'en reviens pas que tu doives acheter le speculum, non mais ils ont fous ou quoi ! alors cette hystero, ça a donné quoi ? Cathy, bienvenue à toi. Apparemment oui nos parcours se ressemblent. Il est vrai que la PMA moi j'attendais que ça, c'était pour moi de nouveaux espoirs puis tu sais tu as le droit à 6 IAC et après 4 FIV donc d'ici la, tu as largement le temps d'avoir ton +++. Honnetement moi j'ai adoré la PMA, très bon suivi, IAC assez facile par rapport à d'autres traitements que je n'ai pas supporté... Donc conseil : foncez ton chéri et toi... Après tout même si ton +++ ne vient pas naturellement, ce qui compte c'est que tu l'ais... Courage à toi ma belle. Sinon les filles moi ça va très bien. Je ne sais plus si je vous l'ai dit, 1ère echo le 2 janvier et l'officielle des 2 mois 1/2 le 30 janvier. J'esaye de ne plus m'inquiéter et de profiter. Je pense bien à vous... :wink:
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:25
Alors désolée de m'etre fais rare depuis quelques jours mais je n'arrivais pas à refaire surface... Aujourd'hui cela va un peu mieux Alors j'ai passé mon hystéro hier et tout va bien un petit trucs du coté gauche mais rien de bien grave et un isthme je ne sais pas quoi ??? Bref le radiologue m'a dit que tout allait bien j'ai qd même hate de faire l'écho samedi matin... Alors l'hystéro ce n'est pas super agréable mais c'est qd même très suportable. je m'étais fais une idée de se truc horrible mais en faite ca été :D [b:edf4a50542]BOUBIE [/b:edf4a50542] Comment peu ton avoir une absence de spermato ?? tu as fais craccrac combien de temps avant de faire le test ? En tout cas ne baisse pas les bras ma copine à eu sa fille à sa 3eme FIV après 7 ans d'attente... :lol: [b:edf4a50542]Cathy[/b:edf4a50542] garde le moral si tout est OK il n'y a pas de raison que l'IAC ne fonctionne pas tu as juste un probleme de glaire et ils vont fair een sorte de sauter cette étape. Et je pense que l'on pete les plombs à n'importe quelle niveau de nos étape car qd on veut un bébé cela devient souvent une idée fixe pour beaucouop de femmes... Gros bisous a vous toutes Isa
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 17:29
Isa super les résultats de ton hystero.... Oui moi aussi je m'attandais à un truc horrible puis finalement non, il ne faut pas toujours écouter ce qu"on lie sur le net...
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:48
[quote:d7023fee0a="estellouche"]Isa super les résultats de ton hystero.... Oui moi aussi je m'attandais à un truc horrible puis finalement non, il ne faut pas toujours écouter ce qu"on lie sur le net...[/quote:d7023fee0a] [b:d7023fee0a]Estellouche[/b:d7023fee0a] Oui effectivement je m'étais fait une montagne et puis non c'est gérable comme douleurs et puis je suis tellement soulagée qu'il n'y ai rien... L e radiologue m'a dit en partant alors maintenant TP à fond car beaucoup de femme tombe enceinte après une hystéro ... j'avais envie de lui répondre que oui si la femme avait les trompes bouchées et que l'hystéro les à débouchés sinon je ne vois pas en quoi une injection pouvais modifier une mauvaise ovulation !!! Biz Isa
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 19:12
[quote:80b8ea44af="zazy95"] [b:80b8ea44af]BOUBIE [/b:80b8ea44af] Comment peu ton avoir une absence de spermato ?? tu as fais craccrac combien de temps avant de faire le test ? [/quote:80b8ea44af] ben je sais pas trop pourquoi... on a tt fait comme il fallait 8h avant pile poil, me suis pas lavée,etc... bref tt dans les règles... sinon contente que ton hystéro se soit bien passée! merci Estellouche. j'ai tjs du mal à réaliser et à me faire à l'idée mais ça fait me fait sacrément du bien de savoir que vous êtes là pour me conseiller et soutenir. [size=18:80b8ea44af]MERCI!!![/size:80b8ea44af] sinon bah au vu des résultats de ce matin, j'ai fini par me décider et j'en ai parlé à mon chéri en lui disant bien qu'on va avoir bcp de mal à faire 1bb naturellemnt et lui ai parlé de la FIV. bon je sais pas s'il a vraiment compris, il est OK pr venir avec moi cz gygy en janvier. en tt cas il a pas l'air déprimé pr 1sou!!! mais je ne m'y fie pas car c'est pas le genre de choses qu'il montre... il m'a encore dit ce matin "je suis sûr que ya 1tit supermotozoïde squi va sortir du lot!!" humm que je l'aime mon tit coeur!!! :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 08:53
Isa, on me l'avait dit aussi. M^me si tes trompes n'étaient pas bouchées ba ça fait quand même un nettoyage et c'est vrai à la clinique ils m'ont dit qu'après cet exam beaucoup de femmes tombent enceintes. 9a nettoie en profondeur en fait :lol: Boubie, on est la pour ça ma belle, pour se soutenir. Ton zom a l'air formidazble. C'est génial si il est d'accord. De toute façon vous allez chez gygy et vous verrez bien ce qu'il va vous proposer comme options. Il va vous expliquer tout ça. Après une fois que le protocole est lancé c'est de nouveaux espoirs et de nouveaux horizons. Ca marche pour beaucoup donc il n'y a pas de raisons. Bisous les filles et gardez le moral c'est important. Il faut y croire, regardez moi, tout fini par arriver.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 09:58
Coucou les filles Et bien pour moi le moral et plutot bas et c'est la première fois depuis que je sais que je vais passé en fiv je l'ai toujours bien pris jusque la. Donc hier rdv avec gygy à la pma donc tous les examens sont bon pour moi et pour mon chéri aussi sauf le caryotype ou on a pas encore les résultats car le labo a 10 semaines de délais au lieu de 4 habituellement. Donc jusque la pas de soucis mais à la fin le gygy m'a dit que je devais predre au minimum 5 kg avant qu'il ne commence quoi que ce soit car il pense que c'est trop dangeureux pour moi. L'idéal pour lui ce serait vers les 10 lg mais bon j'ai réussi à lui faire dire que 5 suffirait voila donc je suis un peu dégouté car j'ai perdu 10 kh en 1 an et j'ai pas envie d'attendre. Donc la cet après midi on a rdv avec le bilogiste et je compte bien reprendre un rdv avce le gygy pour mi février car on aura les résultats fin janvier du daryotype et d'ici la je vais faire du sport et régime encore plus corsé pour avoit perdu mes 5 kg en 1 mois 1/2. Voila désolé pour ce long paragraphe bisous et bon courage à toutes
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 12:34
Bonjour Bonjour ! Alors c'est bientôt les vacances pour moi Lundi soir à partir de 16h à moi les quelques jours de tranquilliter jusqu'a 02/janvier Une Nouvelle Année avec de nouveaux espoirs, cela me donne la pêche... estellouche: je pense fort à toi , le 02 janvier arrive à grand pas.. j'espere que tu vas bien? Cindy: je comprends pas les personnes qui parle toujours de régime pour faire un bébé, 10 kilos en un an c'est génial il pourrait au moins se contente de cela 5 kilos a perdre pendant les fetes c'est difficile surtout qu'après tu risques de les reprendre encore plus vite.. Tous des C... Allez garde le moral. bisous Boubi: pour le test huner moi le labo m'a dit entre 4h à 6h avant le test. Et puis ton chéri est vraiment gentil c'est bien... Mohad, cath et les autres Gros bisous.... isabelle
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 19:48
Kikou les filles, [b:f82fef2167]cathy34[/b:f82fef2167] je te souhaite tt dabord la bienvenue, n'hésite pas si tu as un coup de bluz ou tt simplement une envie de faire partagé ce que tu ressent bien ou mal on est la et aucun taboo !! n'hésite pas !! Moi aussi dison que j'ai des regle trés irreguliaire qui peuvent ne pas venir naturellement pdt 5mois j'ai ete sous traitement aprés présqu'un an d'essaie, pour regularisé mes regles gygy ma donné duphaston et clomid pour stimulé mes ovaire car je n'ovule pas, pour te dire j'en suis qu'a l'etape numero une qui a echoué et je pense deja negativement pour la prochaine et c les meme question que toi ki revienne , j'ai eu la chance que gygy ma ft passé en pma qu'aprés 2 mois de clomid mais mon homme na pas encore ft de spermo, car comme je n'ovule pas le problem et surment de moi...ye encore bcp de test que je n'es pas ft et ca me ft tellement peur heureusement que j'ai trouver ce forum car la au moins je peu parlé de tt et on me donne de super bon conseille, donc voila ...bienvenueee [b:f82fef2167]Boubie54 [/b:f82fef2167] Oh ma belle t'inquiette pas voit la fiv comme une chance direct et radical au lieu de passé par plusieur traitement inutil !! donc voila courage reprends toi donne du courage a ton homme et essaye de passé de bonne fête de fin d'année, gros bisous [b:f82fef2167]Zazy[/b:f82fef2167] contante que le test ce sois bien passé et sur tt que tt vas bien !! et alors l'echo ca a donné koi? [b:f82fef2167]Estellouche[/b:f82fef2167] C a approche ma belle, bientot l'echo !!! Sinon pour moi je viens moins souvent malheureusement pas trop le temps et le moral n'y est pas non plus car j'apréhende vraiment mon rdv de janvier j'ai vraiment peur j'y pense tt le temps, d ke je vois un ti bb je démoralise en m'imaginant d tonne de chose :roll: voila je suis en phase déprime depuis une semaine et bon j'essaye de tenir de pas pleuré mais dur dur donc du coup je vt plus rien faire ..... Enfin je vs embrasse et vous dis bon courage je pense a vous trés fort
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 12:31
kIKKOO les filles, Cindy, je trouve ça dégeulasse, excuse moi mais ton gygy c'est un con, ça me révolte d'entendre des choses pareilles ! je suis désolée mais ce n'est pas parce qu'on est grosses qu'on a pas le droit à notre p'tit bonheur aussi ! non mais pour qui il se prend celui la ! En tout cas je te souhaite d'y arriver en 1 mois 1/2, courage ma belle, pense à ton futur bonheur avec ton p'tit bout. Ca arrivera j'en suis certaine... Isa, aller ma belle, plus qu'une journée de boulot et c'est dans la poche, vive les grasses mat et le repos !!!! Mohad ma belle, mais qu'est-ce que tu nous fait la ! une déprime ! ah non alors..... Il faut y croire aller iul faut que tu reprennes le dessus, on est des battantes les filles et c'est pour ça que vous y arriverez, moi j'y crois alors vous aussi vous devez avoir le moral et la pêche !!!! aller hop hop hop.... Bon ba moi j'ai été aux urgences jeudi soir parce que j'avais une goutte de sang dans le slip et comme je n'avais encore vu personne zom et moi on s'inquiétait. Résultat c'était un p'tit bouton qui s'est percé oups !!!!! :oops: du coup on a fait une echo, c'était magique de voir son p'tit corps, sa tête et son coeur battre, la nana a mis le son et on a entendu c'était waooooo mon zom avait les yeux scotchés à l'écran. Du coup la nana a dit que tout allait bien, elle a prit les mesures.... Mais je dois quand même aller en PMA le 02 janvier, je suis obligée, ça ne sert plus à granbd chose du coup mais bon zom veut le revoir... Voila les filles, gros bisous, bopn week end et courage à vouq; je suis toujours la pour vous soutenir et vous motiver.... Je pense bien à vous.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 02:04
Coucou les fillles !!! Oh [color=green:c76e4517bc]Estellouche[/color:c76e4517bc] comme ça a du être super d'entendre battre son tit coeur!!!! et zom tt ému?! wahou!!! Je suis sûre que le mien en pleurera!!! :lol: En tt cas tu dois être rassurée de savoir que tt va bien! [color=green:c76e4517bc]Cindy[/color:c76e4517bc], effectivement je trouve qu'il abuse de vouloir te faire encore perdre du poids! être ronde n'empêche pas d'avoir 1beau bb!!! :evil: [color=green:c76e4517bc]Mohad[/color:c76e4517bc], courage ma belle, c'est 1moment difficile à passer et après tu ne seras que + forte!! et soigne-toi bien, que tu sois tranquille pr les fêtes :wink: [color=green:c76e4517bc]Zazy[/color:c76e4517bc], bientôt les vacances!!! hihi!! :D Bon ben moi, je reviens de 2jours à Strasbourg cz mon tonton. On a passé des supers moments avec zom. C'est vrai que c'est magique avec la féerie de Noël!! Et il faut le dire quelle belle ville! ... et qu'est-ce qu'il y fais froid!!! :evil: Ceci dit, je suis partie en me disant "c'est bien ça va te changer les idées!"... et ben non.... ça a commencé le midi avec mon oncle qui me parle de gamins, puis aux infos reportage sur les naissances... et les fiv!!! Déjà là c'était pas youpi... :cry: Mais bon j'ai repris le dessus assez facilement! tte seule comme une grande! :D Et après manger, un couple que je ne connaissais pas a débarqué, ensembles depuis 3mois et devinez quoi????? ENCEINTE!!! Là c'était déjà le pompon... Mais là où je suis aller prendre l'air sur le balcon c'est qd elle a allumé sa clope en demandant 1verre... de vin!! :roll: Et en plus elle fait même pas attention! j'étais écoeurée!! :evil: :evil: Dans l'ensemble le séjour a été agréable mais bon... Sinon à part ça, j'ai pas mal de pertes blanches depuis 2jours alors que normalement ça devrait être que en milieu de semaine prochaine avant l'arrivée des rrr et tt à l'heure j'ai eu 1douleur aigue niveau ovaire gauche...Bizarre... [color=violet:c76e4517bc]BIZOUXXXXX[/color:c76e4517bc]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 11:04
Courage Boubie, tu es forte, c'est ce qui compte. Toi aussi tu l'auras ton +++ ma belle. Bon diamanche les filles
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 14:30
Dans une heure je suis en vacances Alors les filles, je vous souhaite un joyeux Noel et de très bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous Isa PS: Echo du 22/12 Parfaite pour moi
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 15:55
[quote:3cb89528de="zazy95"]Dans une heure je suis en vacances Alors les filles, je vous souhaite un joyeux Noel et de très bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous Isa PS: Echo du 22/12 Parfaite pour moi[/quote:3cb89528de] Passe de bonne vacance ma belle et heureuse ke ton echo ce sois bien passé :D
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 01:38
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=10032890][img:1056422643]http://i26.servimg.com/u/f26/09/03/28/90/kitnoe10.gif[/img:1056422643][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.