Posté le : 22-12-2007 à 12:31
kIKKOO les filles,
Cindy, je trouve ça dégeulasse, excuse moi mais ton gygy c'est un con, ça me révolte d'entendre des choses pareilles ! je suis désolée mais ce n'est pas parce qu'on est grosses qu'on a pas le droit à notre p'tit bonheur aussi ! non mais pour qui il se prend celui la ! En tout cas je te souhaite d'y arriver en 1 mois 1/2, courage ma belle, pense à ton futur bonheur avec ton p'tit bout. Ca arrivera j'en suis certaine...
Isa, aller ma belle, plus qu'une journée de boulot et c'est dans la poche, vive les grasses mat et le repos !!!!
Mohad ma belle, mais qu'est-ce que tu nous fait la ! une déprime ! ah non alors..... Il faut y croire aller iul faut que tu reprennes le dessus, on est des battantes les filles et c'est pour ça que vous y arriverez, moi j'y crois alors vous aussi vous devez avoir le moral et la pêche !!!! aller hop hop hop....
Bon ba moi j'ai été aux urgences jeudi soir parce que j'avais une goutte de sang dans le slip et comme je n'avais encore vu personne zom et moi on s'inquiétait. Résultat c'était un p'tit bouton qui s'est percé oups !!!!! :oops: du coup on a fait une echo, c'était magique de voir son p'tit corps, sa tête et son coeur battre, la nana a mis le son et on a entendu c'était waooooo mon zom avait les yeux scotchés à l'écran. Du coup la nana a dit que tout allait bien, elle a prit les mesures.... Mais je dois quand même aller en PMA le 02 janvier, je suis obligée, ça ne sert plus à granbd chose du coup mais bon zom veut le revoir...
Voila les filles, gros bisous, bopn week end et courage à vouq; je suis toujours la pour vous soutenir et vous motiver.... Je pense bien à vous.