Posté le : 10-12-2007 à 22:12
[quote:ab5f059830="estellouche"]Coucou les filles,
Un p'tit passage éclair. Un p'tit mot pour toi Mohad ma belle, tu sais sur moi le clomid n'a jamais marché mais les pic pic nikel, de belles ovus et un beau fofo à chaque fois. Donc tu vois c'est plus fort et plus efficace à mon sens. Perso en plus j'étais malade avec clomid et pas avec les pic pic. Tu verras ça va marcher j'en suis sur, moi quand on m'a dit aller hop pic pic j'étais heureuse, de nouveaux horizons et donc de nouveaux espoirs... Puis tu vois pour moi ça a marché donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi.
Sinon les filles PDS super, mon taux est nikel, donc bb évolue bien. Je pense que son p'tit coeur doit battre maintenant. Je dois prendre RV à la PMA pour la 1ère echo (une cho de contrôle comme ils disent)...
Merci Johena pour les réponses. Aujourd'hui j'ai vomi burrrkkkk j'ai une bonne angine.
Sinon moi je suis secrétaire / gestionnaire dans un institut de recherche, j'ai eu mon concours en 2006, avant j'avais été pas mal d'années en CDD.
Voila les filles, gros bisous et courage, je pense bien à vouxs...[/quote:ab5f059830]
Salut ma petite estellouche,
je suis térs contante que le bb evolue bien et tu sais ce que j'espére? que tu aura la bonne idée de nous mettre ton echo sur le forum ce petit bout va vraiment nous rebooster, pour ma part ca va bcp mieux mon cheri ma bcp rassuré et a mon avis c ce k'il me manqué ce matin, je me suis senti trés seul aprés la nouvelle et c pour ca que je n'es pas positivé ....j'ai un peu peur pcque ce sera un nouveau gygy donc nouvo diagnostik et g peur k'elle me dise regime avant d'entamé koi ke se soit :oops: alors la je suis en plein regime mais je pert pas enorm alors g decidé d'etre encore plus strict jusqu'au rdv au moins je saurais ce k'il en é .......sinon ben je suis contante pcque le pma ou gygy ma envoyé je connais trés bien car c aussi une clinik privée ou g ft une operation et ke ma famille a habitude aussi c une clinik trés reconnu et ca me rassure!!donc voilaaaaa je suis positivvvvvvvvve et je reprends tt du bon coté !!!
merci les fillesssss