Posté le : 04-12-2007 à 19:37
Coucou les filles,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos messages qui font chaud au coeur. J'avais surtout peur que ça vous gène de me voir trainer dans les parages mais je vois que non alors tant mieux, je vous aime trop ! Puis vous savez, je ne veux pas poster sur le post 1 mois parce que je n'aime pas trop les messages qu'on y trouvent. Beaucoup se plaignent et moi je ne veux pas. Je suis heureuse et en plus ici c'est la que tout a commencé pour moi. Au moins, on s'adore et l'esprit d'équipe est très présent... J'adore le soutien qu'on trouve sur ce post, c'est tout simplement SUPER.
Mohad, que t'es adorable !!!! Bon j'espère que ce 2ème cyccle avec cloclo sera le bon. Tu sais les effets secondaires, ça ne veut rien dire, c'est comme els symptômes, j'en suis bien la preuve lol. Surtout, tiens nous au courant pour ton echo, j'espère un beau follicule. Moi ça a marché avec 1 seul donc tu vois, tout est possible.
Susmita, tu sais, toutes les filles qui postent sur ce sujet sont en surpoid puisque c''est pour ça que j'ai crée ce post il y a déjà un moment. Comme ça on peut se retrouver et se poser des questions.... se lacher sans crainte des critiques... Au moins on se comprend. Effectivement, j'ai des cycles à rallonge puisque je suis OPK. Une fois 7 mois sans règles :oops: . Perso le cloclo ne m'a pas fait grossir mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaires très désagréables et je n'ai pas trop aimer (la liste des effets que décris Mohad est très complète). J'ai beaucoup mieux supporter les pic. L'ovitrelle pareil, j'ai bien supporter. Puis c'est génial ce medoc, au moins j'ai bien ovuler avec ça contrairement au cloclo.
Boubie, j'ai souvent lu que les utérus rétroversés ne changeaient rien, en tout cas beaucoup de femmes ont réussi malgré ce p'tit souci. Je pne pense pas que cela pose problème. Il faut peut être trouvé le bon moyen pour que les zozos trouvent le chemin. Excellente idée pour le camasoutra Cindy :lol: !!!. Tu sais l'hystero ce n'est pas agréable mais pas douloureux ou peu, par contre il faut la faire à une certaine date du cycle, je ne me rappelle plus...
Cindy, Biensur que non je ne vous laisse pas tomber... Je vous aime trop pour ça puis les autres posts de femme enceinte ne m'intéressent pas, trop de psychotage, moi j'essaye de savourer le moment présent après on verra pour la suite.
Zazy, super ton nouveau gygy, comme quoi quand on a un doute, il ne faut pas hésiter à consulter quelqu'un d'autre. Merci également pour ton p'tit mot... C'est très gentil. Moi aussi j'ai des difficultés pour me connecter en ce moment.
Bon les filles, je vous laisse, je vais manger la ratatouille que j'ai préparé avec amour pour mon zom, il adore ça et moi aussi. Gros bisous, bonne soirée et gardez le moral, je vous suis et je vais harceler la cigogne... :wink: POUR VOUS....