Posté le : 03-12-2007 à 18:15
Coucou les filles,
Je suis ravie de voir que ça papote par ici :lol:
Top 120, contrairement aux autres avis, moi ma gygy m'a toujours dit de débuter la courbe quand les vilaines sont bien la, c'est à dire le jour ou tu dois mettre une protection et que c'est bien rouge. En tout cas moi j'ai toujours fait comme ça.
Cindy : merci ma belle, je vais très bien et je me sens très bien...
Zazy : merci pour ton p'tit mot très sympa :wink: , perso l'hystero j'ai trouvé ça très désagréable mais pas douloureux. Puis la nana m'avait dit que souvent ça débouche les trompes (même quand ce n'était pas boucher), ça fait un nettoyage quoi donc beaucoup de femmes tombent enceintes après. Je trouve que c'est bien d'avoir 2 avis médicaux mais si tu es bien suivie, ça ne sert pas à grand chose. C'est bien quand on a un doute sur gygy.
Boubie : super pour tes exams, c'est vrai que c'est du rapide puis en plus 90 l'hystero ça va, moi j'avais payé 140 et pas rembourser entièrement :roll:
Elvi, merci pour ton témoignage, je suis cerraine que ça rassure beaucoup les filles.... Prends soin de toi.
Mohad, comment vas-tu ma belle, aller courage il faut garder le moral :wink:
Pour moi les filles, tout va bien, je suis un peu génée de poster toujours sur ce fofo mais c'est plus fort que moi, puis ce post je l'adoooore.... Vous aussi d'ailleurs :lol: