Posté le : 27-11-2007 à 19:14
Coucou les filles,
Cindy, ça fait plaisir de voir que tu te remets aux romans... :wink: , tant mieux si ton chéri n'a pas de gros problème, mais 430 euors quand même franchement ça me choque, je trouve ça abusé ! c'est injuste que se ne soit pas rembourser par la sécu, vois comme tu dis avec la mutuelle on ne sait jamais.
Zazy, je te remercie pour ton message. Pour la temp en fait ce n''est pas une question de 36 ou 37, tout dépende des plateaux. Ton amie avait surement un plateau très bas genre 36, ce qui fait qu'en plateau haut elle est en dessous de 37. C'est vrai que moi j'ai fais des mois et des mois de temp et c'est super fiable. Moi je ne fais même plus de test tellement que j'arive bien à interpréter les chiffres. Maintenant je ne me prends plus la tête avec ça, la je l'ai prise 2 fois hier et avant hier pour savoir si IAC avait marché ou pas et je suis dans le doute, j'en serais plus demain je pense. Bon maintenant c'est vrai que certaines courbes sont très variables, je ne sais plus quoi penser.
Mohad : moi aussi je prends dudu (ou estima) et ça varie en fait. des fois elles débarquent 3 jours après l'arrêt du medoc et des fois c'est 5 ou 6 jours, va comprendre !!! :? Je suis bien d'accord avec toi, il y a de moins en moins de monde sur le fofo, ça devient desert par rapport à il y a quelques mois. T'as raison, j'ai hâte d'être fixée au moins je serais à quoi m'en tenir.
MERCI les filles, vous êtes formidables... J'espère aussi que ça marchera très vite pour vous. Bonne soirée. :lol:
Estelle