Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 18)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 19:47
[quote:0104e53bcf="estellouche"]Kikoo les filles, Cindy : bon ba du coup vous allez bientôt être fixés, tu nous tient au courant surtout. Et il se passe comment cet exam ? (l'echo des testicules). Par curiosité j'aimerai savoir comment ça se déroule. En tout cas si ça s'opère c'est déjà ça. Zazy : tu sais moi c'était très dur au début quand une de mes amies m'a annoncé sont +++ au bout de 3 mois d'essai. Surtout que j'avais le droit à un appel tous les jours pour me dire "j'ai acheté si, j'ai acheté ça..." mais finalement je m'y suis vite faite et puis de tte façon, pas le choix. Je suis entièrement d'accord avec toi, [b:0104e53bcf][size=18:0104e53bcf][color=red:0104e53bcf]dame nature est cruelle ![/color:0104e53bcf][/size:0104e53bcf][/b:0104e53bcf]Biz les filles...[/quote:0104e53bcf] CHTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT elle va vous entendreeeeeeeeeee lolll :P
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 09:01
Salut Alors pour faire comme tout le monde moi aussi je vais faire grève contre Madame la 1ere ministre de la nature pour que l'égaliter soit un peu plus conforme :lol: Nouvelle journée, de mon coté et le morale est un peu mieux. Cindy c'est qd l'echo déjà. Estellouche: c'est ds la même labo à paris ou mon zhom va faire son spermo. A+ zazy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 10:30
Coucou les filles Et bien l'écho des testicules c'est mardi a 11 heures. Estellouche pour répondre à ta question bah en faite c'est comme une echo pour nous ils mettent du gel sur les bijoux de famille :lol: et il passe avec leur appareil. Enfin c'est ce qu'on nous as dit mais après je pourrai t'en dire plus mardi après midi quand il aura eu son rdv.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 15:21
vous savez quoi les filles, j'ai passé une nuit horribleeeeeeeeeeeeee g ft plein de cochemarddddd :? et j'en tremble encore mnt mon homme n'est pas la auj il est en france qu'est ce que je suis pas biiiiiiiiiiiiiien :cry:
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 16:01
[quote:0b4d15d11c="mohad"]vous savez quoi les filles, j'ai passé une nuit horribleeeeeeeeeeeeee g ft plein de cochemarddddd :? et j'en tremble encore mnt mon homme n'est pas la auj il est en france qu'est ce que je suis pas biiiiiiiiiiiiiien :cry:[/quote:0b4d15d11c] Bah alors qu'est ce qui ne va pas? on ne se connait pas beaucoup mais si tu as besoin de vider ton sac je suis là pour t'écouter..du moins te lire ... Tu habites ou? J'ai vu dans tes posts que tu prennais du DUDU c'est la 1er fois ou tu es une habituer ?
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 16:20
Heu comment dire .... Pour ne pas mourrir idiote et surtout pour ne pas poser la question directement sur le forum :oops: j'ai lu quelque part que l'on pouvais savoir qd on ovulais grace à son col et comment on sait alors? et il faut faire quoi? Merci zazy
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 17:27
Pour te repondre je suis une habitué lol mais je poste pa bcp c dernier temps, et la raison pour lakel je suis aps bien je sais passss g passé une mauvaise nuit plein de cochemard bizard et c jamais bon signe avec moi ...mon homme est parti en france et sa me ft bizzard de ne pas pouvoir me confié a lui coup de blooz ou je ne c pas trop , je te remercie de me lire ma belle ca ft du biennnnnnn ps je suis de belgike
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 19:53
Tu as raison Mohad, la cigogne pourrait nous enttendre ! mais bon de toute façon on a bien le droit de se défouler un peu, depuis le temps qu'elle nous fait miroiter :lol: Bon ma belle, j'espère que cette nuit tu vas mieux dormir. Ca m'arrive aussi des nuits mouvementées, puis chéri me prend dans ses bras et me rassure et ça passe mieux jusqu'au prochain cauchemar :? Mais toi tu es d'ou ma belle ? je pensais que tu étais en france ! c'est super de papoter avec des filles d'ailleurs, quelle diversité sur le fofo, c'est génial. Aller courage, il va bientôt revenir ton homme. Heureusement qu'il y a le téléphone :lol: Zazi : c'est super si ton moral va mieux 8) , il faut tu sais, la vie continue malgré tout et elle vaut le coup d'être vécue donc il faut en profiter à fond. C'est bien si ton zom va dans le même labo parce qu'il est très réputé... Et mon chéri a préféré plutôt que l'hôpital, c'est plus de confort et il y a une télé avec des vidéos (y'en a pas à l'hôpital), ce n'est pas évident pour eux tout ça :? . Pour l'examen du col, perso je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas être capable de reconnaître quoi que se soit. Mais en tapant sur google "examen du col de l'utérus" à mon avis tu trouveras tout ce qu'il faut. Cindy : bon ba ça n'a pas l'air si terrible que ça cette echo ! comparé à nous l'hystero... les echos pelviennes, les traitements, test de huhner, insdémination.... C'est pour ça que mon chéri ne se plaint pas, parce qu'il voit bien que pour nous c'est encore plus pénible.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 21:31
[quote:1e124d2de2="estellouche"]Tu as raison Mohad, la cigogne pourrait nous enttendre ! mais bon de toute façon on a bien le droit de se défouler un peu, depuis le temps qu'elle nous fait miroiter :lol: Bon ma belle, j'espère que cette nuit tu vas mieux dormir. Ca m'arrive aussi des nuits mouvementées, puis chéri me prend dans ses bras et me rassure et ça passe mieux jusqu'au prochain cauchemar :? Mais toi tu es d'ou ma belle ? je pensais que tu étais en france ! c'est super de papoter avec des filles d'ailleurs, quelle diversité sur le fofo, c'est génial. Aller courage, il va bientôt revenir ton homme. Heureusement qu'il y a le téléphone :lol: [/quote:1e124d2de2] salut ma belle en fait je suis de bruxelles :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 13:38
Ah d'accord, et ton zom vient en france pour le boulot ?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 17:05
[quote:0eef7c6c5b="estellouche"]Ah d'accord, et ton zom vient en france pour le boulot ?[/quote:0eef7c6c5b] kikou ma belle en kelke sorte c aussi pcqu'il a vecu la bas un cert1 temps donc il a bcp d'amis et ca va faire plus de 5 ans qu'il les avais pas vue car aprés la france il a ete en anglettere enfin c kkn ki a bcp voyagé il a trouver l'occasion et il la pas raté lol mais ca va il reviens ce soir donc je suis :D happy loll
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 21:38
Bon super s'il revient aujourd'hui.... Prends soin de toi.. Gros bisous les filles et bonne soirée..
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:32
Bonjour à Vous, Alors le week end à été bénéfique car j'ai dormi dormi dormi :D :shock: avec les grève j'étais claquer Estellouche merci pour l'info sur le laboratoire mon zhom du coup est ravie. Je vais aller voir sur internet de ce pas Mohad j'espere que ton hom t'a rassuré et que tu as passé un bon week end dans ses bras Biz zazy
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 10:37
Merci les filles, il devais revenir samedi soir mais il est arrivé que dimanche soir....je vous remercie je me suis senti mieux aprés vs avoir parlé et g plus ft de cochemard lol je suis contante :P merci les filles je vs adore :D alors estellouche tu en é ou ?? encore kelke jours avant les resultat c ca?? zazy contante que tu t bien reposé ca doit faire du bien de faire dodo tt un week rien ke pour soi halala bisous mes belles ps: boubi, kyadine, bellakin etc ....vs etes ou???????
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 13:41
Coucou Mohad, Tant mieux si on arrive à se réconforter c'est génial. Moi aussi je t'adore tu sais... Pour moi ce n'est pas la joie, temp en chute libre ce matin donc IAC1 = négatif mais je dois quand même faire la PDS samedi pour la PMA. Enfin un peu démoralisée du coup mais on fait avec. Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.