Posté le : 22-09-2007 à 23:08
Kikoo les filles,
Et oui Estelle le retour et plus boostée que jamais... ! J'ai passé de super vacances, on en a bien profiter et j'ai le moral remonté à bloc alors je vous envoie toutes mes ondes ++++. Malheureusement je n'ai aperçu aucune cigogne, que des mouettes , je n'ai pas pris ma temp une seule fois en vac, je l'ai prise ce matin juste pour voir et elle est basse, je suis à J61 ! Je vais reprendre un p'tit ttt pour faire venir mes rrr pour l'insémination, j'ai hate. Lundi le boulot, ça va être dure ...
Cindy : oh zut la miss, j'ai lu que beaucoup malgré un mauvais spermo ont réussi alors il faut que tu gardes espoir c'est important. Donc avant de commencer IAC il faut faire une demande de prise en charge à la sécu, ton gygy te donnera les papiers pour ton zom et toi et tu renvoies tout à la sécu. Moi ils ont répondu vite fait, en 15 jours j'ai eu le papier de prise en charge. Je pense que dans ton cas se sera plutôt une FIV, nous IAC parce que zom a de bons zozos. Par qui es-tu suivie ? Moi en PMA et ils sont vraiment bons, de toute façon c'est eux qui te diront ce que vous allez faire au vu de tous les éléments (exams, spermo, hystero, dosages plasmatiques, test de hunher...) bon, tiens moi au courant. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Ah oui en gros je peux t'expliquer, l'IAC c'est les pic pic et PDS et au bon moment déclenchement de l'ovu (avec echo pour contrôler la taille des follicules). 2 jours après zom donne ses graines et le même jour ils les trient pour garder que les meilleures et ils me les remettent en profondeur. Donc pas de calin programmé ouf ! la FIV c'est le même traitement mais à la fin on te prélève tes ovules et ils mettent les graines dedans avant de te remettre le ou les embryons.
Bizzzz