Posté le : 17-05-2008 à 14:39
salut les filles!!
ce post il me fait plaisir... :wink:
j'vous mets mon histoire, si ca peut vous donner espoir
il y a 2ans 1/2, cela faisait + d'un an qu'on essayait bb1 avec mon mari, mais jamais de regles, et moi 1,65 pour 85 ou 90 kg je sais plus trop
je vais voir ma gygy, qui me sort "avec votre poids et votre dysovulation vous n'y arriverez jamais sans aide" :shock: ... ca fait plaisir
là desuus a mère m'en rajoute une couche: t'es trop grosse c pour ca la dysovulation..
je prends rdv a la pma, je m'attendais a un truc du genre, "trop grosse etc.."
non, mon dosage hormonale etait bon, dysovulation avérée, mais comme ca + des antécedants de conisaton, on m'a expliqué que l'affaire se corsait
je devais faire un tas d'exams, notemment un truc au milieu des regles, alors on m'a donné de la progesterone en ovule, j'ai eu mes regles (que j'avais pas eu depuis 8 mois), et g pu faire l'hysterographie.
a la suite de cette batterie d'examens, on devait lancer le projet d'une fecondation assistée
mais le rdv suivant a la pma, moi mal de ventre, echo, et bb1 tant attendu était là!!!! petit miracle :wink:
elle est née, et 3 mois 1/2 apres je suis tombée enceinte de "petite soeur"!! autant vous dire qu'on s'est pas posé la question bien longtemps !! :lol: un 2* petit miracle ^^
alors c sur il a fallu limiter la prise de poids, pour bb1 + 12kg, pour bb2 +11 kg, et j'ai pas tout perdu les kg de bb1, mais bon, maintenant g tout le temps, j'ai 2 belles pupuces
allez hop! au régime la maman :lol: