Posté le : 11-07-2007 à 13:47
[quote:1c063b8124="estellouche"]Gwen,
Je te remercie pour tes réponses, je suis très contente pour toi, si en + tu as perdu tu dois te sentir bien mieux puis pour une femme c'est toujours plaisant de perdre du poids :wink: Moi je pense que j'aurais du mal à ce qu"on me l'accorde parce que j'ai QUE 25 ans et que je fais QUE 95 kg (comme si je faisais un poids plume !!!) enfin d'après mon medecin et c'est lui aussi qui m'a dit que je devrais reprendre la lulu et ça il est est hors de question. Ton témoignage me donne à reflechir, peut être que je vais aller consulter quelqu'un d'autre ou me renseigner directement à l'hôpital. Parce que mon medecin m'avait donner une adresse à la clinique et il y avait 800 euros de dépassement d'honoraires ! Enfin, merci 1000 fois pour ta réponse, c'est super sympa. Pour changer de sujet, je suis contente, un beau fofo à l'echo ce matin, je fais ma pic pic d'ovitrelle pour déclencher l'ovu ce soir. Après TP, test de huhner demain matin et verdict dans 15 jours, ça va être long. Et toi tu en est ou ? Je ne me souviens plus trop avec tout ce que je lis, je perds la boule des fois lol. Bisous, merci et bon courage à toi.
Salut
Donc voila en ce qui concerne l'age, ca n'a rien avoir, j'ai commencer la demarche de l'anneau j'avais 21 ans.
pour mes essai :
Je suis en essai depuis 2 ans 1/2, spermogramme et spermoculture ok, test de hunner ok sous dupahston depuis deux ans pour réguler mes cycles, et dernierement on a trouver un taux deprogestérones execivement bas (1.2 au lieu de 4.5) donc mon gygy doit me prescrire clomid en retour de conger.
Voila
Bisous
Gwen
Estelle[/quote:1c063b8124]