Posté le : 23-01-2008 à 19:06
[quote:3cfaecaed8="boubie54"]Coucou !!!
Je reviens de cz gygy... alors au rapport!!!
Bon ben comme prévu c'est pô très réjoussant... Il a commencé par "ben c'est pas très bon tt ça..."
Donc confirmation que pour moi tout va absolument bien! C'est déjà ça! :roll: Il a regardé ma courbe du cycle en cours et donc pr lui j'ai ovulé c'est sûr, après il sait pas de trop si c'est à J14 ou J19.
Pour mon homme (oligoasthénospermie) c'est parti pr 1batterie d'examens: spermo, spermoculture, 1autre truc dont je ne me souviens plus du nom, pds et urologue!! je vous dit pas la tête qu'il a fait!! :D
D'ailleurs pr la ptite histoire, avant d'aller au rdv, petit brin de toilette pr moi en pensant que encore 1fois il faudrait écarter les jambes... et ben non!! C'est mon homme qu'il a examiné!!! :lol:
Oh la la latête qu'il a fait qd le gygy lui a demandé de passer à côté!! :lol: :lol: Remarquez ça m'a détendu pour entendre le verdict!!
Ah les homme et leurs bijoux... :lol:
Alors verdict...
ben selon ses résultats du tri des zozos :
- si plus de 1millions de zozos comme il faut => IAC
- si moins de 1million => FIV ISCI
Et si, l'espoir fait vivre, le nouveau spermo est meilleur il a parlé de stimulations. Mais pour ça, ça parait vraiment compromis...
Enfin rien de nouveau pour moi, c'est exactement ce à quoi je m'attendais... malheureusement...
Je vais essayer de ne pas trop m'en faire avant d'avoir les résultats, ça changera rien au problème donc... Mais j'ai ne pas non plus encore réalisé complétement et qd ça viendra je risque de pleurer qques heures...
Désolée pr le petit roman mais au moins vous savez tout !! :wink:
BiZouXXX[/quote:3cfaecaed8]
Allez ma belle on la voit kla lueur au bout du chemin quelque examen a attendre et enfin tt poura vraiment commencer, fo pas trop stresser :wink: et j'espére que de bonne nouvelle pour ton homme :)
J'imagine que ca na pas du etre marrant pour lui la visite mais je me demande pk ca ne sers pas a grand chose de regardé les bijoux de famille :?: