Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 36)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 19:06
[quote:3cfaecaed8="boubie54"]Coucou !!! Je reviens de cz gygy... alors au rapport!!! Bon ben comme prévu c'est pô très réjoussant... Il a commencé par "ben c'est pas très bon tt ça..." Donc confirmation que pour moi tout va absolument bien! C'est déjà ça! :roll: Il a regardé ma courbe du cycle en cours et donc pr lui j'ai ovulé c'est sûr, après il sait pas de trop si c'est à J14 ou J19. Pour mon homme (oligoasthénospermie) c'est parti pr 1batterie d'examens: spermo, spermoculture, 1autre truc dont je ne me souviens plus du nom, pds et urologue!! je vous dit pas la tête qu'il a fait!! :D D'ailleurs pr la ptite histoire, avant d'aller au rdv, petit brin de toilette pr moi en pensant que encore 1fois il faudrait écarter les jambes... et ben non!! C'est mon homme qu'il a examiné!!! :lol: Oh la la latête qu'il a fait qd le gygy lui a demandé de passer à côté!! :lol: :lol: Remarquez ça m'a détendu pour entendre le verdict!! Ah les homme et leurs bijoux... :lol: Alors verdict... ben selon ses résultats du tri des zozos : - si plus de 1millions de zozos comme il faut => IAC - si moins de 1million => FIV ISCI Et si, l'espoir fait vivre, le nouveau spermo est meilleur il a parlé de stimulations. Mais pour ça, ça parait vraiment compromis... Enfin rien de nouveau pour moi, c'est exactement ce à quoi je m'attendais... malheureusement... Je vais essayer de ne pas trop m'en faire avant d'avoir les résultats, ça changera rien au problème donc... Mais j'ai ne pas non plus encore réalisé complétement et qd ça viendra je risque de pleurer qques heures... Désolée pr le petit roman mais au moins vous savez tout !! :wink: BiZouXXX[/quote:3cfaecaed8] Allez ma belle on la voit kla lueur au bout du chemin quelque examen a attendre et enfin tt poura vraiment commencer, fo pas trop stresser :wink: et j'espére que de bonne nouvelle pour ton homme :) J'imagine que ca na pas du etre marrant pour lui la visite mais je me demande pk ca ne sers pas a grand chose de regardé les bijoux de famille :?:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:55
ben apparemment il a voulu voir de lui même s'il avait des varicocèles et peut-être aussi 1particularité anotomique. :roll:
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 12:07
Salut les minettes Alors comment allez vous? Boubi, enfin ca avance.. Vous allez voir le bout du tunel c'est génial Mohad alors comment vas tu ? les autres Gors bisous Bon j'ai besoin d'aide pourriez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe est ce que je suis en train d'ovuler je ne peux pas regarder les glaires car j'ai casi rien en regle generale merci de votre aide [b:aa70c83a14][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zazie95-20080110-16880]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:aa70c83a14] Bisous zazy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 14:35
Zazy95 oui en effet tu pourrais être en période d'ovulation mais pour en être sur il faut vérifier si ta température reste haute ou si elle continue a monter pendant quelques jours. Boubie54 je te souhaite bon courage pour la suite moi j'ai vécu la même chose il y a pas longtemps mais tu vera ca va vite après moi je revois gygy le 6 février et si la perte de poids lui suffit et bien on commence. Pour les examens que ton chéri doit passé je pourrais t'en dire plus si tu veux car le miens les a tous fait. Bisous à toutes les autres. Cindy
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:39
[quote:164247397e="cindy45"]Zazy95 oui en effet tu pourrais être en période d'ovulation mais pour en être sur il faut vérifier si ta température reste haute ou si elle continue a monter pendant quelques jours. Bisous à toutes les autres. Cindy[/quote:164247397e] Merci de ta réponse c'est ce que je pensais aussi :D ce Soit tp à fond de plus Isa
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 20:07
Allez zazy tp tp tp ah fond !! cindy tu dois encore perdre combien? si c vraiment ke 3 kilo je te conseillerais de faire le regime dukan tu va les perdre en un rien de temps et ki c pt etre meme plus en moins d'une semaine g perdu 3.6kg
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 11:29
Mohad le gygy voulais que je perde 5 kilos avant de commencer le traitement donc depuis le 19 décembre j'ai perdu 3 kg et la il me reste 2 kg a perdre avant le 6 février et après je commence le traitement pour le fiv ICSI donc je suis super pressé de commencer. Au faite je suis peut etre bete mais c'est quoi le régime dukan ?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 14:00
[quote:4b32979442="cindy45"]Mohad le gygy voulais que je perde 5 kilos avant de commencer le traitement donc depuis le 19 décembre j'ai perdu 3 kg et la il me reste 2 kg a perdre avant le 6 février et après je commence le traitement pour le fiv ICSI donc je suis super pressé de commencer. Au faite je suis peut etre bete mais c'est quoi le régime dukan ?[/quote:4b32979442] Attends je te donne un site interessant ca consiste a mangé des proteine naturel je sais aps si tu a entendu du parlé du protal !! http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm voila tt est expliké dedant et serieusement si c ke pour 2 kg en moins d'une semaine tu les aura perdu !! j'espére ke ta gygy sera satisfaite de ta perte de poids .....si tu as besoin d'autre explication pour le regime ya aucun problem :)
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:16
slt les minettes Bon pour changer des essais :) :) j'ai jouer à l'euromillion tout a l'heure, 10€ Cela ne m'aura pas couter cher car je les ai trouver hier ds la métro :lol: la chance.... cette semaine c'est trop de la balle Lundi j'ai eu 35 ans, mes collegues mon offert un magnifique bague, Mardi mon chef m'apprend que j'ai une augmentation, mercredi journée RTT je me suis éclaté avec mon loulou, ensuite ciné et resto avec une copine, jeudi j'ai trouver 10€ et je pense avoir ovuler donc TP à fond et aujourd'hui mon chef est pas là donc trop coooollllll et j'ai jouer... j'espere que la chance sera avec moi :P :P :P Bon aller j'arrete car je suis toute exitée.... je vous souhaite à toute un très bon week end.. Bisous zazy@quisedefoule.com
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:17
[quote:b5ba98f17e="cindy45"]Mohad le gygy voulais que je perde 5 kilos avant de commencer le traitement donc depuis le 19 décembre j'ai perdu 3 kg et la il me reste 2 kg a perdre avant le 6 février et après je commence le traitement pour le fiv ICSI donc je suis super pressé de commencer. Au faite je suis peut etre bete mais c'est quoi le régime dukan ?[/quote:b5ba98f17e] Cindy moi je fais Dukan et j'ai perdu 3 Kilos en même pas 2 semaines de plus il est assez facile à faire Aller tu tiens le bon bout. 2 kilos et a toi la FIV. Bisous ma belle zazy
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 23:58
Coucou les filles!!! Ben alors zêtes parties en vacances???!! :D ou c'est l'heure des TP? :lol: Pour moi le moral a du mal à revenir surtt que mon homme a réalisé hier que le problème venait de lui et s'est mis à pleurer dans mes bras... C'était très difficile... Sinon les rrr devraient pas tarder, très mal aux seins depuis 2/3jours, mais qd?? ben oui comme je sais pô trop qd j'ai ovulé, elles devraient être là entre aujourd'hui et samedi... J'avoue que ça me stresse 1peu cette histoire... :? Et vous? comment va?? BiZouXXX
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:04
salut les filles Boubie: j'imagine que pour ton homme cela ne doit pas évident, mais il faut que tu sois forte pour vous 2. on sait très bien que les hommes ne tiennent pas le coup sur certains trucs et que c'est aux femmes d'assumées !! vive nous :P Non tréves de plaisanterie je vous souhaite plein de courage pour la suite. Alors moi TP à fond mais vu ma courbe cela n'a pas donner gd chose. ce week end je pars chez ma meilleure amie à Tours j'espere me changer les idées car cette semaine au boulot pas évident il y a en tout 6 femmes à mon étage et bien 3 sont enceintes de 3 mois super nouvelles non ???!!! les 2 autres ont passées l'age , et celle qui essaye depuis plus d'un an c'est moi la pauvre C.... Bref hier j'ai eu les boulles qd même. Bon aller à + tard je ne sais pas ou vous etes mais ..... bisous Zazy
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:57
Coucou !!! Zazy profite bien des tp!! :wink: j'imagine très bien ce que tu dois ressentir au boulot... Aujourd'hui je gardais mon filleul, 5ans. on discutait et il me dit maman arrêtera fumer qd elle aura 1nouveau bébé dans le ventre. Sur ce je lui répond: marraine aussi! j'arrêterais de fumer quand je serais enceinte. Jusque là pas de problème... mais il m'a répondu: "non parce que toi t'aura jamais de bébé, la nature elle eut pas!!" l'horreur!!! d'autant plus qu'on a jamais parlé de ça devant lui... donc c'est sa mère qui lui a raconté ça... sympa!! Je me suis mise à pleurer devant le gamin!! j'ai la haine contre la mère... elle raconte sa vie amoureuse à son fils, ça la regarde... mais la mienne!!!???!!! Bref sale journée, je suis écoeurée!!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:38
Kikou les non piplette lol j'ai eu mon rdv se matin, echo et ca ma vraiment ettoné car j'ai un fofo entre 15 et 16 mm c la premiere fois que cela m'arrive !!! je suis au ange mais pas trop non plus car elle va confirmé avec une prise de sang que j'ai ft resultat cette aprém...et si c bon elle ma donné pic pic pour déclanché l'ovu mais tellement j'ete contante de la nouvel g oublié de demander si je devé faire picpic auj ou demain car elle ma dis TP dimanche et lundi ...je verrais tt a l'heure avec elle au tel ....et si pas de ++ je reprend clomid le cycle prochain mais cette fois ci elle me fera insimination intra uterine directement Kestion prise de sang purée g pas eu de chance je suis tombé sur une de ses infirmiére elle ma ammoché le bras j'arrive a peine a le plié tellement elle ma ft mal elle a piké elle a raté la veine et elle a commencer a la chercher avec l'aiguillé j'ete moi ki suis douillette en + je vs dis pas le scandale ke g failli tapé mais je me suis retenue lol mais n'empeche je trouve ca mesquin de piké kkn comme ca enfin voila mnt resultat de PDS j'attends !!!! :?
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 21:49
kikou mais alors !!! le post d'estellouche il bouge pas !!! pk????????????? vous etes ou les fillessssss vs me manqué a moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.