Posté le : 02-01-2008 à 06:31
[i:41da12a535][b:41da12a535][size=24:41da12a535][color=red:41da12a535]BONNE ANNEE 2008!!![/color:41da12a535][/size:41da12a535][/b:41da12a535][/i:41da12a535]
Bon ben Moins de 24h après mon dernier message... :evil: :!: :!:
01/01/2008 :arrow: Début de mon 13ème cycle
Très dur pr commencer cette nouvelle année... je suis vraiment déprimée, j'y croyais qd même 1peu entre le retard que je n'ai jamais, l'hystero, noel, la nouvelle année... :cry:
Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est de mauvaise augure... :roll: ça va être 1nvelle année de m****, et je suis sûre qu'a noel prochain on sera tjs que 2. Rien que de l'écrire j'en pleure.
J'ai passé la + grde partie de ma journée à pleurer dans les bras de mon chéri (1vrai amour) et ça continue...
Pis pour cette année quoiqu'il arrive, je ne compte même pas sur 1éventuelle fiv car pr courronner le tout mes droits assedic se terminent ds 12jours... youpi...
J'ai 1réponse pr 1boulot le 08, j'aimerais réellemt être embauchée, le taf me plait, les horaires, le salaire,... je croise les doigts! mais d'un autre côté si ils m'embauchent ben CDD 6mois et ensuite CDI alors je me vois bien faire 1FIV pdt le CDD, là je suis sûre qu'ils me mettent à la porte!!!
Et si ils ne me prennent pas?? Ben pas le choix je vais devoir accepter tous les tafs les + merdiques qui me passent sous le nez, sinon gros gros gros bordel financier et forcèment comme on est 1minimum responsable, hors de question d'avoir 1bb si pas de ressources... Donc pas de FIV non plus dans ce cas là...
Je pense que la prochaine personne de notre entourage qui me demandera à qd le bb, elle va s'en prendre plein la tronche....
Je suis dsl de vous ennuyer avec tt ça mais j'ai besoin que ça sorte... J'en peux plus, les crises d'angoisses reviennent, c'est la totale pour moi!
Je sais bien que ya bien pire que ma situation mais j'ai vraiment l'impression de vivre 1enfer, j'en peux plus...
J'espère au moins que pr vous autres tt va bien, que vous avez passé 1bon réveillon et mieux commencer l'année que moi...
bizoux