Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 32)

Discussions

Auteur
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 19:30
Coucou les filles!! Ben alors vous êtes ttes parties en vacances???? Comment allez-vous? Moi ça va, zom et moi on a été gâtée par le papa noël, manque plus que le + beau cadeau du monde.... :D Qouique bientôt le verdict... C'est horrible parce que maintenant que je sais qu'il nous ai quasi impossible d'y arriver naturellement bah... j'y peux rien j'espère qd même!! Je me dis qu'avec l'hystero qui favorise, la magie de noël, le nature parfois généreuse... ben pourquoi pas?? :roll: Bref réponse dimanche, pr le moment ni symptômes de règles ni quoi que ce soit d'autre... :? [b:47f2c2c409][color=green:47f2c2c409]BiZouXXXX[/color:47f2c2c409][/b:47f2c2c409]
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 19:41
salut boubie! eh non pas en vacances mais tout le monde doit etre a psychoter en esperant effectivement que la feerie de Noel nous aide a avoir un beau+++!! pour ma part faux espoir,3jours de retard mais regles ont finalement debarques aujourd hui donc rdv au prochain cycle!!! moi non plus tres peu de chance de tomber enceinte naturellement mais on ne sait jamais!!! je vois ma gyneco la semaine pro ainsi que nutritioniste,en esperant commencer bientot clomid.jsuis deja sous duphaston. en esperant que Noel s est bien passe pour toutes et que les ++++ vont pleuvoir en ce debut d annee!!! bisous a toutes :wink:
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 19:41
salut boubie! eh non pas en vacances mais tout le monde doit etre a psychoter en esperant effectivement que la feerie de Noel nous aide a avoir un beau+++!! pour ma part faux espoir,3jours de retard mais regles ont finalement debarques aujourd hui donc rdv au prochain cycle!!! moi non plus tres peu de chance de tomber enceinte naturellement mais on ne sait jamais!!! je vois ma gyneco la semaine pro ainsi que nutritioniste,en esperant commencer bientot clomid.jsuis deja sous duphaston. en esperant que Noel s est bien passe pour toutes et que les ++++ vont pleuvoir en ce debut d annee!!! bisous a toutes :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 12:16
Kikou les filles, alors comment ca se passe? boubi le moral ca va mieux? zazy, estellouche, cindy 45 et tt les autre !!! on vous lis plus !! ?? vs etes passé ou ??? en vacances?? moi g une kestion ki me trotte dans la tete bon je sais KESTION BETE lol comme g des regle irreguliere je voulais savoir : Si quand on ovule on a ses regle d'office naturellement ou qu'il est possible de les avoir meme si on a pas ovulé !! :oops: ?? :roll: Bientot mon rdv !! :)
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:35
Coucou Mohad! Moral revenu? ça dépend des jours... Mais ça ira de mieux en mieux je pense! Pis faut bien!! Pr ta question, en fait je sais pas trop... je dirai que c'est possible mais je suis loin d'être 1experte pr ça!! :lol:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 18:20
Coucou les filles j'espère que vous passez de bonne fête pour ma part, elle ne sont pas bonnes du tout. Ma belle mère avec qui je m'entendais bien est décédé le 21 décembre et l'enterrement a eu lieu le 24 donc morale au plus bas car elle attendez impatiemment un petit enfant et elle ne les veras jamais donc c'est pour ca que vous ne me voyait pas beaucoup en ce moment car on reste chez mon beau père pendant les vacances pour pas le laisser tout seul tout de suite. Voila sinon niveau bébé bas on y pense un peu moins mais j'ai perdu 2 kg avec ce qui vient d'arriver et mes règles ont débarquées le 25. Sinon pour ma belle mère et bien c'est un accident de la route et elle n'est pas responsable, l'accident a été causé par un papy de 75 ans et un monsieur de 54 ans qui n'a même pas demandé de nouvelle, il veut juste savoir quand il pourra récupérer sa voiture qui coute très cher. Voila je vous en dirai un peu plus plus tard. Bisous à toutes
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 23:53
Coucou Cindy! C'est une épreuve difficile et ça je le sais. Ma grd-mère est partie un 25décembre au matin et ironie du sort le seul réveillon de noël qu'on ait fait sans elle c'était la veille de son décès... Depuis les noëls ne sont plus tt à fait les mêmes. Et quel sale c** l'autre qui pense qu'à sa voiture... ça m'écoeure!!! :evil: Je vous souhaite bcp de courage
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 17:41
Kikoo les filles, Un passage éclair en ce qui me concerne. En vacnaces mais à la maison et plein de choses à faire. Cindy ma belle, je vous souhaite à ton chéri et toi plein de courage pour affronter cette douloureuse épreuve. La vie est parfois injuste. Sinon moi ça va, echo le 02 janvier, on a hâte mais en même temps ça veut aussi dire la fin des vacances... GRos bisous les filles, bon week end.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 19:11
[i:f2a7abc53e][color=violet:f2a7abc53e][size=18:f2a7abc53e]Dernier coucou avant 2008!!![/size:f2a7abc53e][/color:f2a7abc53e][/i:f2a7abc53e] j'espère que vous allez ttes bien! en ce qui me concerne j30 sur 28j, temp à 37? Moi qui ait tjs un cycle de 28j pile poil, là je psychote!!! bien que je sache que naturellement ya peu de chance que ça marche... j'espère qd même! Mais bon j'ai eu encore aujourd'hui des pertes blanches qui annoncent les vilaines donc je pense que demain... par contre bizarrement j'ai mal ni au bide, ni au dos, ni aux seins alors que d'habitudes je commence à sentir leur arrivée 1jour ou 2 avant!! mais je me demande si mon retard vient pas du fait de ts mes examens (hystero, écho,...)??? to be continued... [b:f2a7abc53e][size=24:f2a7abc53e][color=green:f2a7abc53e]bon réveillon à toutes!!![/color:f2a7abc53e][/size:f2a7abc53e][/b:f2a7abc53e]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 15:36
Bonne année les filles, et beaucoup de bonheur sans oublier une pluie de +++++. Qui sait Boubie, peut être un beau +++ pour toi en ce début d'année, tiens nous au courant... Gros bisous. Estelle
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 06:31
[i:41da12a535][b:41da12a535][size=24:41da12a535][color=red:41da12a535]BONNE ANNEE 2008!!![/color:41da12a535][/size:41da12a535][/b:41da12a535][/i:41da12a535] Bon ben Moins de 24h après mon dernier message... :evil: :!: :!: 01/01/2008 :arrow: Début de mon 13ème cycle Très dur pr commencer cette nouvelle année... je suis vraiment déprimée, j'y croyais qd même 1peu entre le retard que je n'ai jamais, l'hystero, noel, la nouvelle année... :cry: Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est de mauvaise augure... :roll: ça va être 1nvelle année de m****, et je suis sûre qu'a noel prochain on sera tjs que 2. Rien que de l'écrire j'en pleure. J'ai passé la + grde partie de ma journée à pleurer dans les bras de mon chéri (1vrai amour) et ça continue... Pis pour cette année quoiqu'il arrive, je ne compte même pas sur 1éventuelle fiv car pr courronner le tout mes droits assedic se terminent ds 12jours... youpi... J'ai 1réponse pr 1boulot le 08, j'aimerais réellemt être embauchée, le taf me plait, les horaires, le salaire,... je croise les doigts! mais d'un autre côté si ils m'embauchent ben CDD 6mois et ensuite CDI alors je me vois bien faire 1FIV pdt le CDD, là je suis sûre qu'ils me mettent à la porte!!! Et si ils ne me prennent pas?? Ben pas le choix je vais devoir accepter tous les tafs les + merdiques qui me passent sous le nez, sinon gros gros gros bordel financier et forcèment comme on est 1minimum responsable, hors de question d'avoir 1bb si pas de ressources... Donc pas de FIV non plus dans ce cas là... Je pense que la prochaine personne de notre entourage qui me demandera à qd le bb, elle va s'en prendre plein la tronche.... Je suis dsl de vous ennuyer avec tt ça mais j'ai besoin que ça sorte... J'en peux plus, les crises d'angoisses reviennent, c'est la totale pour moi! Je sais bien que ya bien pire que ma situation mais j'ai vraiment l'impression de vivre 1enfer, j'en peux plus... J'espère au moins que pr vous autres tt va bien, que vous avez passé 1bon réveillon et mieux commencer l'année que moi... bizoux
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 10:11
[color=red:eab8b6971f][size=18:eab8b6971f]Bonne année les filles[/size:eab8b6971f][/color:eab8b6971f] :mrgreen: Que 2008 vous apportes un beau bb et surtout la sante Bonheur et Réussite pour votre Famille... [b:eab8b6971f]Cindy:[/b:eab8b6971f] je suis désolée pour ta BM, je vous souhaite plein de courage pour traverser cette épreuvre. C'est vraiment dégeullasse pour le chauffare j'espere que l'on va lui enlever son permis .... [b:eab8b6971f]Estellouche:[/b:eab8b6971f] alors ton écho c'est à quelle heure ? et puis bonnes vacances [b:eab8b6971f]Boubie:[/b:eab8b6971f] Courage et essaye de penser à ton boulot... Alors pour ma part j'ai pris des bonnes résolutions bonne ou mauvaise je ne sais pas mais en tout cas je vais mieux et le moral est là. [u:eab8b6971f]1er résolution:[/u:eab8b6971f] Je suis au régime depuis ce matin. j'ai l'intention de mis tenir jusqu'a l'anniversaire de mon bouchon le 19 Février. [u:eab8b6971f]2eme résolution:[/u:eab8b6971f] Je veux changer de Taff, je n'en peux plus de me faire chier ici A rien glander de mes journée.. [u:eab8b6971f]3émé Résolution: [/u:eab8b6971f] Je ne vais pas faire de BB2, car j'en peux plus... 12 mois d'attente pour rien c'est pas beaucoup peu etre, mais moralement je suis au bout donc j'arrete et je vais pousser le vise jusqu'a faire attention de ne pas faire l'amour à date qui sont à risque. Voilà, donc je passerais vous voir de temps en temps mais plus aussi souvent. Je vous souhaite encore plein de bonnes choses Gros bisous Isa
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 17:56
salut les filles, tt dabord bonne année a toute je suis désolé de pas etre venue plus tot boubie ma belle un nouvo cycle nouvel espoire :wink: te decourage pas ma belle !!! zazy t deux premiére resolution son superbe mais je suis décus de lire la 3éme je comprends que le moral soit au plus bas mais c mnt aprés 1 an d'essaie que tt commence en realité et laisser tombé juste mnt c un peu dommage en plus en allant jusqu'a faire attention de ne pas tombé enceinte?? ecoute pose toi de nouvo la kestion fatal !!! Veux tu vraiment arrétez les essaie bb2 mnt? ou vx tu vraiment avoir bb2 mnt? Les examen viennent a peine de commencer pour toi ne lache pas les bras si pret du but !!! allez ma belle courage !!!! estellouche? alors comment c passé l echo auj??? :P Cindy je suis désolé pour ta Belle mére .....tt mes condoléance!!!
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 09:48
Salut Alors Estellouche ton écho ??? Bisous Isa
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:48
[quote:b5b186fa71="mohad"]salut les filles, tt dabord bonne année a toute je suis désolé de pas etre venue plus tot boubie ma belle un nouvo cycle nouvel espoire :wink: te decourage pas ma belle !!! zazy t deux premiére resolution son superbe mais je suis décus de lire la 3éme je comprends que le moral soit au plus bas mais c mnt aprés 1 an d'essaie que tt commence en realité et laisser tombé juste mnt c un peu dommage en plus en allant jusqu'a faire attention de ne pas tombé enceinte?? ecoute pose toi de nouvo la kestion fatal !!! Veux tu vraiment arrétez les essaie bb2 mnt? ou vx tu vraiment avoir bb2 mnt? Les examen viennent a peine de commencer pour toi ne lache pas les bras si pret du but !!! allez ma belle courage !!!! estellouche? alors comment c passé l echo auj??? :P Cindy je suis désolé pour ta Belle mére .....tt mes condoléance!!![/quote:b5b186fa71] Salut Mohad je te remercie de ton message cela me réconforte mais je ne sais tjr pas si j'ai encore assez de courage Mon zhom ne fait pas beaucoup d'effort pour les calins je suis limite obliger de lui dire c'est peu etre un jour J alors "monte" .... et puis je n'arrive pas a penser a autre qu'a BB2 , je sature aussi Je sui sen plein travaux, nous habitons chez ma mere, les travaux ont pris du retard donc on redemenage pas avant juillet Vive avec ma mere c'est pas simple et puis au boulot je me fais CHIER, j'ai changer de chef et il ne me donne pratiquement rien a faire ..... bref le moral est au plus bas :cry: Bisous zazy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.