Posté le : 09-07-2007 à 11:05
[quote:8cd010e87d="estellouche"]Oh merci beaucoup les filles pour vos réponses, c'est ce que voulais entendre. C'est dure de ce remettre en question, surtout pour des problèmes de poids, donc je pense qu'avec mes 95 kg, je peux peut être y arriver :cry:
Gwen, ton témoignage m'interesse beaucoup, je voulais me faire poser l'anneau mais mon médecin m'a dit qu'il faudrait que je reprenne la pillule. Et il en est hors de question, je veux mon bibou !!! donc comment tu as fait toi ? tu as tout repris, et ça a été accordé facilement. Mon medecin dit aussi que je suis limite pas assez grosse pour en faire la demande. Tu as eu des dépassements d'honoraire ou pas ? Excuse pour toutes ces questions :roll:
Je pense avoir mon bibou (enfin si il arrive un jour) et ensuite me faire poser l'anneau après l'accouchement. J'ai une connaissance qui a l'anneau et enceinte ils lui ont juste dessérer mais bon ça fait un peu peur avec une grossesse.
Sinon je voulais vous demander les filles, vous avez mis longtemps avant de tomber enceinte ? Je vous souhaite aussi tout le bonheur du monde et un ++++ bientôt... :wink: bIZZZZ[/quote:8cd010e87d]
COucou
Pour répondre à tes questions:
C'est mon gygy qui m'a conseiller de mettre l'anneau car mon poid rendai difficile mes essai bb et mes régles etaient irréguliére a cause de la "graisse".
Il n'a jamais été question que je reprenne la lulu, aucun des médecin ne me la demander.
Pour l'opération j'ai d'abord pris rdv chez un chirurgien qui m'a dit si j'étais apte, puis chez un endrocrinologue et enfin chez un psychiatre.
Une fois leur accort donner, il a fallu attendre l'accord de la sécu.
Ensuite j'ai repris rdv chez le chirurgien et chez l'anesthesiste pour fixer la date d'opération. Et voila maintenant ca fait un an , tous va bien je continue a avoir rdv chez le chirurgien tous les mois, pour vérification et pour serrer l'anneau si besoin.
Question paiement j'ai rien donner
J'ai tout fait dans un hopital public donc je n'ai mm pas eu a avancer les frais.
C'est normal que tu pose des questions et que tu te renseigne et je suis contente de pouvoir t'aider avec ma propre expérience, d'être utilise aux autres.
Donc si tu a une question ou un probleme n'hésite pas a m'envoyer un mp , je t'y répondrai dans les plus bref délai
Bisous
Gwen