Posté le : 01-12-2007 à 22:09
Oh les filles vous êtes trop mimi, je vous adore. Quelle gentillesse ! Bon ba je vous raconte, j'ai fais ma PDS ce matin, j'ai tel au labo à 11h45 et la nana me dit c'est positif et me donne le taux. Le taux m'a inquiéter parce que je ne savais pas à quoi ça correspond et elle me dit c'est nikel. J'ai demandé 3 x à la nana si elle ne se trompait pas de dossier !!!! du genre "vous êtes sur, c'est bien moi ????"
Zom était parti faire une course donc j'emballe des p"tits chaussons 3 mois qu'une cop m'avait donné. Des qu'il est rentré je lui ai dit tiens kdo (je lui avait fait croire que j'avais les résultats que lundi pour lui faire la surrpise au cas ou se serait +), donc il 'louvre et il me regarde. le temps qu'il réagisse et la il me dit naaaannnn ça a marché ???? et je lui dit oui, si tout se passe bien, tu vas être papa. Il m'a serré dans les bras, il était heureux. Ce soir on s'est fait un resto en amoureux pour savourer notre p'tit bonheur.
Je voulais vous dire les filles, pour moi aucun symptômes, mais rine du tout et de grosses douleurs comme si j'allais avoir mes vilaines, aujurd'hui encore d'ailleurs. Donc tout ça en vrai c'est très variable d'une femme à l'autre et ça ne veut rien dire.
Voila les filles, ça me fait très plaisir de vous raconter et en même temps je ne veux pas que ça vous gène. La seule chose que j'ai à vous dire c'est courage, persevérance, ça finira par arriver. Moi j'ai encore du mal à y croire ! DPA prévue pour le 12 août 2008.
Boubie, en temps normal dans mon entourage j'étais aussi jalouse quand j'apprenais les +++ des copines mais sur le fofo c'est différent parce que je sais qu'on est toutes dans la ^même galère et on rencontre toutes des difficultés donc je n'ai pas le même état d'esprit.
Je vous adodore les filles et courage, ça viendra j'en suis certaine. La preuve moi 26 mois d'attente pour enfin avoir mon +++. Maintenant pour le garder c'est encore autre chose.
Bizzzzz, je pense bien à vous.