Posté le : 15-11-2007 à 11:23
Merci Bellakin, un tonnerre d'applaudissements pour cet article ! de toute façon c'est ce que j'ai toujours pensé, le poids n'aide peut être pas mais n'est pas forcément à l'origine des problèmes. Puis beaucoup de femmes minces ont aussi des problèmes... Je suis contente d'avaoir lu ce petit récap, ça fait du bien d'entendre des mots réconfortants des medecins....
Par rapport à cet article, je m'estime chanceuse puisque j'ai effectivement les ovaires PK mais les echos se passent super bien et tous les autres exams aussi. Mon poid ne gène pas donc c'est déjà une bonne chose.
Céline : oui, il ne faut pas hésiter à en parler à nos medecins mais moi ma gygy me dit juste de faire attention de ne pas en prendre. Pour les kg qui sont déjà la (99 tout de même !) elle ne m'a rien dit et je suis super bien suivie, pareil en PMA.
Sinon les filles, verdict de mon echo de ce matin, un beau fofo de 17 mm (qui a pris 8 mm en 3 jours, incroyable !) lundi il faisait 9. Donc pic pic de déclenchement aujourd'hui et IAC samedi, waooooo. Affaire à suivre...
Bizzzzz à vous toutes, et gardez le moral et la pêche, c'est important :lol: