Posté le : 12-10-2007 à 00:14
Bonsoir!
Je me permet de vous écrire car je suis dans le meme cas que vous.
J'ai fais une FC en Février 2005, et depuis, plus rien!
Je me suis fais poser l'anneau en Mai, avc un poids à 138kg. Lorsque j'ai eu rdv avc ma Gygy, j''étais a - 10kg. Elle m'a prescrit une hystéro, qui s'est révéler etre positive... mon chéri a fais un spermo qui est pas génial (trés peu de zozo vaillant et beaucoup trop de zozos atypiques) mais d'aprés la gygy, c'est pas catastrophique mais ca ne seras pas facile... d'ailleurs il doit repasser un exam en novembre, pour vérifier si c'est mieux ou pas.
Depuis le mois de Juillet, je prend ma température qui montre que je n'ovule pas. Pour le moment, elle m'a mise sous Duphaston, que j'ai commencer hier, de J16 à J25 (alors que j'ai un cycle court...). Elle ne m'a pas préscrit de clomid car depuis le début de l'été, j'ai des douleurs lors de mes régles, chose que je n'avais pas auparavent. Pour la Gygy, mes ovaires se remettrais a fonctionner normalment, elle m'a donc demander de continuer à prendre ma température pour vérifier que je ne me mette pas a ovuler naturelment, avant de provoquer l'ovulation par l'action du clomid.
A ce que j'ai compris, le duphaston devrais avoir pour effet d'intensifier mes régles, et de me permettre de passer d'un cycle court (21jrs) à un cycle normal (28jrs) et donc (avc un peu de chances...) d'ovuler sans médicaments!!!
J'essai de positiver en me disant le poids n'est pas une fatalité... mais bon, quand on essaye de concevoir un petit etre et que nos :evil: débarqué cycles aprés cycles... c'est pas trés évident!
Je vous souhaite beaucoup de courages a toutes et bien évidement, plein de +++ le plus vite possible!