Perdue pour periode d'ovulation

Discussions

Auteur
skyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:29
comment savoir le jour de son ovulation?Car pour moi la courbe de température devait être commencé à la fin des règles. Et sur différents site, la période d'ovulation est calculée en fonction du cycle. Mais eux ils compte à partir du premier jour des règles. Comment savoir la durée de son cycle? Et à partir de quel jour commencé la courbe de température? Merci :)
cerise75 1 messages
cerise75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:39
Bonjour, je suis sage-femme et j'ai vu ton message... Ton cycle correspond au 1 er jour de tes règles, jusqu'au 1 er jour des règles suivantes...en général, il se passe 28 jours. Certaines femmes ont des cycles plus longs ( 29, 30...33 jours...) et d'autres plus courts ( 27, 26 jours...). Si ton cycle est " normal", tu ovules le 14 ème jour après le début de tes règles...Donc si tu veux être enceinte, concentre les câlins entre les 12ème et 16ème jours de ton cycle...pour être sûre d'avoir des rapports au moment de l'ovulation.Cela ne fonctionne pas à tous les coups, mais c'est comme cela que tu as le plus de chance !! Bon courage. cerise [quote:e7e6adaa64="skyou"]comment savoir le jour de son ovulation?Car pour moi la courbe de température devait être commencé à la fin des règles. Et sur différents site, la période d'ovulation est calculée en fonction du cycle. Mais eux ils compte à partir du premier jour des règles. Comment savoir la durée de son cycle? Et à partir de quel jour commencé la courbe de température? Merci :)[/quote:e7e6adaa64]
Guest201508
9 messages
Guest201508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:46
[quote:7447653c45="skyou"]comment savoir le jour de son ovulation?Car pour moi la courbe de température devait être commencé à la fin des règles. Et sur différents site, la période d'ovulation est calculée en fonction du cycle. Mais eux ils compte à partir du premier jour des règles. Comment savoir la durée de son cycle? Et à partir de quel jour commencé la courbe de température? Merci :)[/quote:7447653c45] salut, pour savoir combien de temps dure ton cycle tu dois compter du 1er jour (qui sera le point de départ de ta courbe) ou tu as tes regles jusqu'a la veille du retour de ces dernieres. si tu es régulière tu comptes 14jr a partir de ton 1er jr d rrr et la c'est ton ovulation par ex si le 01/07 c le debut de tes rrrr et bien le 14/07 serait le jr de l'ovulation. j'espere t'avoir un petit peu aider a y voir plus clair bon courage. [/u]
skyou 9 messages
skyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:56
donc si j'ai bien compris (car mon cerveau est un peu long à la détente), le 1er jour de mes règles était le 19 juin et comme j'ai un cycle normal, mon ovulation est aujourd'hui? Je vous remercie de m'avoir répondu, car j'étais vraiment paumée et comme mon médecin est en vacances... :D
patalextom 9 messages
patalextom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 19:38
Bonjour, j'ai vu que vs etiez sage femme je me permets de vous posez une question j'ai eu mes règles 5/06 ma temp est montée à 37 le 20/06 est ce que c l'ovulation ? j'ai arreté la pilule en fevrier j'ai eu mes règles qu'en juin je desires une 2ème grossesse je suis encore à 37 je pense que je vais etre indisposée mais j'ai eu des rapports pendant la periode d'ovulation? en espérant une réponse je vous remercie d'avance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.