J'ai besoin de votre aide (Page 2)

Discussions

Auteur
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:56
Coucou élodie, je dirais ovulation a J13 au lieu de J14 mais elle est trés belle ta courbe. En ce qui me concene je ne pense pas avoir de bonnes nouvelles a raconter après mes vacances car je n'y crois plus et comme pour le moment je ne pense qu'a mon déménagement, bébé attendra. Mais pour toi je souhaite vivement que tu es ton +++. Bisous
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 19:14
[quote:e104733be5="declana"]Coucou élodie, je dirais ovulation a J13 au lieu de J14 mais elle est trés belle ta courbe. En ce qui me concene je ne pense pas avoir de bonnes nouvelles a raconter après mes vacances car je n'y crois plus et comme pour le moment je ne pense qu'a mon déménagement, bébé attendra. Mais pour toi je souhaite vivement que tu es ton +++. Bisous[/quote:e104733be5] c est qd on s y attend le moin que ca arrive!!!
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 21:06
BONJOUR voici des nouvelles de mon rdv la gygy pense que j ovule pas ou mal donc hystérosalpingographie entre j6 et j11 et echo pelvienne a j3 et pr cherie spermogramme spermoculture et test de migration voila vs savez tt rdv le 30 pr hystero qui me fait un peu fliper grso bisous elodie
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 19:48
Bonsoir elodie donc maintenant on a rendez vous avec notre gygy le meme jour, ben on va passer l'attente ensemble. Ne t'inquiete pas si tu est tendu au moment de l'examen elle aura plus de mal a le faire alors détends toi et dis toi que c'est pour une bonne cause tout ca. Tu l'auras ton bébé, ne t'en fais pas. Bon courage ma grande bisous.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 21:27
Ce matin j ai passé l'echo pelvienne ovaire droit de bonne taille avec de beaux folicules par contre ovaire gauche a l air de moin travailler que l autre il est plus petit et avec moins de folicules et plus petit voila pour les resulats du spermo de cheri c jeudi soir je continu a vs tenir au courant a bientot
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 13:11
Coucou élodie, désolé de te répondre si tard mais je reviens de vacanes. Je n'ai pas eu le temps de te prévenir de mon départ. Suite à ce que tu me dit tu devras certainement prendre un traitement comme clomid pour booster ton ovulation mais ne t'inquiete pas ce n'est pas grave le principal c'est que tu ais des follicules. J'espère que les résultats du spermo seront bons ça te redonnera confiance. Moi j'ai rendez vous lundi pour voir ce que je vais faire maintenant. Je t'embrasse élodie à bientot bisous.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:59
[quote:2e3e9a3752="declana"]Coucou élodie, désolé de te répondre si tard mais je reviens de vacanes. Je n'ai pas eu le temps de te prévenir de mon départ. Suite à ce que tu me dit tu devras certainement prendre un traitement comme clomid pour booster ton ovulation mais ne t'inquiete pas ce n'est pas grave le principal c'est que tu ais des follicules. J'espère que les résultats du spermo seront bons ça te redonnera confiance. Moi j'ai rendez vous lundi pour voir ce que je vais faire maintenant. Je t'embrasse élodie à bientot bisous.[/quote:2e3e9a3752] merci pr ta reponse spermo ok a bientot elodie
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:27
desole hier soir pas le temps mais je voulais qd meme te repondre donc d apres les appeciations du labo spermo ok et survi aussi et pas de chlamydiae 120.00 millions pas ml a 30min 70% a 3h00 50% vitalite 75% index d anomalies multiples 2.04 j ai pas encore eu le tps d aller voir voir les valeurs mais d aprtes eux c normal moi je flipe un peu pr lunid pr l hystero j essaye de te tenir au courant car apres je pars chez mes beaux parents et toi tiens moi au courant pr ton rdv de lundi aussi bisous elodie
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 17:41
Bonjour élodie, il n'y a pas de problème je te ferais un compte rendu de mon rendez vous. Ne stress pas trop pour lundi il faut savoir se détendre surtout quand on a des examens. Pense que tu vas passer un frottis ce sera moins angoissant. Je te souhaite bon courage et à lundi bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 12:33
Bonjour élodie, comment vas tu ? Moi je vais bien j'ai été voir la gygy hier et tout va bien. Je prolonge clomid et dudu pendant trois mois et je dois faire un test post coital à J15 de ce cycle donc le 14 aout vu que mes rrr ont débarqué ce matin. Et toi comment c'est passée ton rendez vous ? J'attends de tes nouvelles, bisous.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 19:09
[quote:50d2e95127="declana"]Bonjour élodie, comment vas tu ? Moi je vais bien j'ai été voir la gygy hier et tout va bien. Je prolonge clomid et dudu pendant trois mois et je dois faire un test post coital à J15 de ce cycle donc le 14 aout vu que mes rrr ont débarqué ce matin. Et toi comment c'est passée ton rendez vous ? J'attends de tes nouvelles, bisous.[/quote:50d2e95127] Ben j ai pas pu venir avant hystero tres difficile a faire trompe droite bouche et trompe droit vu apres 3 injections. donc moral pas top je vais voir gygy demain soir elodie
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 02:18
Ne t'en fait pas elodie tu l'auras ton deuxieme bebe. Tu es tomber enceinte une fois donc ca remarchera. Il faudra peut etre un peu plus de temps. Moi depuis mon rendez vous d'hier, j'ai l'impression que l'on psychotte de plus en plus en vue des examens. Je pense que maintenant ca devins un peu trop du calcul pour moi. Mais bon quand on veux un bébé on hesite pas. JE t'embrasse et courage ma grande tu l'auras ton bébé. Bisous.
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:41
[quote:f6ea2fbebb="jily"]salu je suis jily nous essayons bebe .regle absente en mai donc il ma donner dyaphaston une semaine donc les regles son revenu en juin normal en juillet 2 fois et aujourdhui fin juillet perte de sang; est ce deja arriver a une d entre vous ? MERCI davance pour vos reponse pour m eclaircir un peu ................[/quote:f6ea2fbebb] Salut jily, ne t'inquietes pas, dudu ne fonctionne pas parfaitement pour tout le monde! moi ca n'a pas marché. pour tes pertes, soit il s'agit de tes rrr qui arrivent plus tot que prevues soit si ce ne sont que des pertes legeres et que tu es aux alentours du 20eme jour de ton cycle, il se peut que ce soit la nidation... de toute facon, consulte ton gygy et tu seras fixée!! tiens moi au courant, je te souhaite un beau +++
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 21:50
bon j ai vu gygy elle pense que peut etre l examen a mal ete fait alors elle me fait passer une hysteroscopie mais impossible d avoir un rdv avant mi septembre donc je dois attendre encore!!! j espere que pr vs ca va a bientot elodie
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:49
bonjour les filles de reetour de vacances qui mon fai un bien fou et m on poermis de penser a autre chose gros bisous elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.