Je suis nouvelles et besoin de vos lumieres

Discussions

Auteur
marmoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 10:50
bonjour j'ai 38 ans et j'essaie d'avoir un bebe depuis 6 mois. je suis le traitement gonal et ovitrelle. j'ai eu une premiere FC fin avril et la 2eme vers mai. ce sont des FC precoce. depuis j'ai en juin deux phenomenes etranges. jai eu tres mal aux seins quelques jours avant le debut de mes regles et j'ai eu des regles tres importantes et un mal de ventre enorme pendant 24h. ( j'ai fait deux test urines qui se sont reveles negatifs) ce mois ci, je dois avoir mes regles entre ce week-end ou lundi.( j'ai eu mon injection d'ovitrelle le 18/06) je mange peu depuis deux semaines, je ne supporte plus le cafe et j'ei eu des vertiges hier matin, surtout j'ai eu tres mal aux seins hier et un peu aujourd'hui et mal au dos aussi. parfois des tiraillement au ventre depuis quelques temps. Pourtant, j'ai fai t deux tests urines entre vendredi matin et hier soir, les deux se sont reveles negatifs malgre la multiplications des signes de grossesse.... est ce que certaines d'entres vous ont deja connu ca ? je garde toujours espoir surtout les resultats huntner sont encourageant. merci
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 10:26
[quote:697c62d6e4="marmoute"]bonjour j'ai 38 ans et j'essaie d'avoir un bebe depuis 6 mois. je suis le traitement gonal et ovitrelle. j'ai eu une premiere FC fin avril et la 2eme vers mai. ce sont des FC precoce. depuis j'ai en juin deux phenomenes etranges. jai eu tres mal aux seins quelques jours avant le debut de mes regles et j'ai eu des regles tres importantes et un mal de ventre enorme pendant 24h. ( j'ai fait deux test urines qui se sont reveles negatifs) ce mois ci, je dois avoir mes regles entre ce week-end ou lundi.( j'ai eu mon injection d'ovitrelle le 18/06) je mange peu depuis deux semaines, je ne supporte plus le cafe et j'ei eu des vertiges hier matin, surtout j'ai eu tres mal aux seins hier et un peu aujourd'hui et mal au dos aussi. parfois des tiraillement au ventre depuis quelques temps. Pourtant, j'ai fai t deux tests urines entre vendredi matin et hier soir, les deux se sont reveles negatifs malgre la multiplications des signes de grossesse.... est ce que certaines d'entres vous ont deja connu ca ? je garde toujours espoir surtout les resultats huntner sont encourageant. merci[/quote:697c62d6e4] salut marmoute! j'ai moi aussi connu su le cycle dernier,je n'attendais pas mes regles avant une semaine et voila qu'apparaissent maux de ventre, seins tendus et nausées!!! j'y ai cru moi aussi et malheureusement c'etait mes regles qui se pointaient avec une semaine d'avance!! je suis vite redescendue de mon nuage :( ! et ce cycle, pareil , j'attends mes regles pour le 7 et j'ai les memes signes qu'au cycle precedent alors j'attends!!! je te souhaite un beau ++++
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:14
salu jessai dpui 19 mois on a pa de pb on es en pma je sui tomber enceinte y a deux moi grace a puregon et ovitrelle du premier cou mai fc precoce la j en sui o deuxieme traitemen sou stimulation j ai ossi tou le tem mal o bid et o sein ts les mois
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 12:38
Bonjour Moi aussi j'ai ces symptômes seins tendus douloureux, maux de tête, nausées... Et pourtant j'ai à chaque fois mes règles. Le mieux c'est que tu fasses une PDS; bon courage
marmoute 6 messages
marmoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 21:26
merci les filles pour votre soutien. depuis ce matin, j'ai beaucoup moins mal o seins, encore un peu de nausee et vertige. j'evite toujours le cafe et je suis toujours fatiguee. je sais pas si c bon signe ou mauvais signe. de plus, je sais pas quand je dois avoir mes regles. j'ai fait l'injection ovitrelle le 18/06 , on m'a dit que 14 jours apres on doit avoir ses regles. je suis a J15, je n'ai encore rien. je prie que ca n'arrive pas !!!! bisous a vous toutes
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 09:59
tiens nous au courant bises
marmoute 6 messages
marmoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 22:51
j'ai eu mes regles ce matin.... comme j'ai beaucoup de deplacements a faire en juillet, je vais faire une pause du traitement. ca va me faire du bien. j'en ai un peu besoin. si je pouvais, je preferais meme reprendre le traitement a la rentree. grosses bises a vous
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:20
Désolée, Bon courage. Bisous
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:47
Desolée marmoute pour tes RRRR !! Mais ne t'inquietes pas un nouveau cycle c'est une nouvelle chance de l'avoir notre ++++ !!! alors garde espoir et ne te decourage pas pour tes traitements!! profites bien de ton ete! gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.