Declenchement ovitrelle

Discussions

Auteur
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 12:03
Bonjour Je me suis faite ma piqûre d'ovitrelle jeudi à 19HOO. On a eut un rapport vendredi vers 23H45. On pense refaire ce soir vers 22H00. Puis dimanche matin. Est ce bien?? Merci de vos réponses
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 12:18
Bonjour Eglantine !!! Mon gygy me disait d'avoir des rapports seulement tous les 2 jours après Ovitrelle... 1 Rapport à J (déclenchement) + 1 à J2 La dernière fois, on a décidé de mettre le paquet et on a eu des rapports tous les jours et même les 2 jours avant ovitrelle : je suis enceinte de 4 semaines et j'ai fait ma 1ère écho ce matin !!! A bon entendeur !!! Tu fais quoi comme ttt ? Une stimulation simple ? Bon courage à vous !!!
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 12:28
Bonjour Merci beaucoup pour ta réponse. Moi aussi ma gygy m'a dit que tous les 2 jours s'était suffissant. Ce mois çi j'ai fais un traitement puregon 75 u elle m'a augmenté à 100 U puis 125 U. J'ai déclenché l'ovulation avec ovitrelle. Pour l'instant c'est une stim simple mais je touche au bout.Il m'en reste encore une en septembre après c'est la tentative de FIV. Cela fait 8 ans qu'on essaye d'avoir un bb. Que pense tu de mes rapports?? Merci
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 12:34
moi aussi c'était une stim simple : - 1ère stim : menopur + ovitrelle - 2° stim : gonal + ovitrelle - 3 ° stim : ovitrelle seul (mes fofos ont poussés seuls) - 4 ° stim : fostimon + ovitrelle ... et bingo !!! J'aurai dû commencer une IA en septembre et voilà, tout s'est arrangé !!! j'espère que çà sera la même chose pour toi !!! Moi j'avais ovitrelle à 21 H puis rapports à minuit ... Comme je te disais, ce:mois ci, on eu des rapports les 2 jours avant ovitrelle puis le jours d'ovitrelle et les 2 jours suivants ... je me disais que _çà optimisait les chances ... Avec les rapports que tu prévois, tu auras donc 3 chances d'être fécondée, ce qui n'est pas si mal, non ? Pat contre je pense les heures ne servent plus à rien après le jour d'Ovitrelle ... mon gygy me disait pour le rapport 48 H après de faire çà quand on voulait ... Bonne chance à toi !!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 12:43
Coucou Suis infirmière PMA ... si le spermogramme de vos maris est ok ... vous devez avoir des rapports 3 jours d'affilées à partir de l'injection d'ovitrelle ... comme les zozos de vos maris vivent 72h... et vous allez ovuler 24h après l'injections... mais on peut pas dire à quel moment précis!! Il faut pas vous fixer sur des horaires précis... car ça ne changera rien... Quand on commence des traitements... la médecine est déjà assez intrusive dans votre vie de couple ... alors laissez la place à un peu de liberté surtout qu'à ce moment là... c'est la nature qui fait le reste ... Je sais que c'est difficile surtout quand l'attente est trop longue ... (8 ans :shock: ) Bonne chance à toutes
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 12:48
Merci les filles pour vos réponses! Emilie je te félicite et j'espère que tout se passera bien pour ta grossesse. Kaly merci pour tes encouragements. Ma gygy m'avait dit d'avoir des rapports vendred très tard. Pour ce soir j'ai pas le choix LOL mon mari rentre du travail vers 21H. Ce sera pas trop tard?? Merci
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 12:49
J'ai oublié spermogramme ok sans soucis
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 12:50
moi mon mari n'en a même jamais fait !!!! (ce qui m'énervat un peu, d'ailleurs !!! Car moi, j'avais droit à tout et lui, pas d''exams !!!) Enfin, j'ai oublié cette colère maintenant, puisque gygy a réussi la miracle !!!
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 12:52
Oui c'est étonnant que ton mari n'est pas fait d'exams. merci à toi
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 12:54
non ne t'inquiètes pas.... Vis ta vie de couple aussi ... et je n'ai qu'une chose à te dire .... bonne chance et j'espère de tout coeur que tu auras un beau plus avant les essais FIV.. Et dans le cas contraire ... tu dois savoir qu'on a de très bons résultats avec les traitements .... si un jour tu as une question... je passe souvent par ici alors n'hésites pas :wink:
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 12:57
:oops: merci c'est très gentille... bises
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 12:57
[quote:7a44208810="3185emilie"]moi mon mari n'en a même jamais fait !!!! (ce qui m'énervat un peu, d'ailleurs !!! Car moi, j'avais droit à tout et lui, pas d''exams !!!) Enfin, j'ai oublié cette colère maintenant, puisque gygy a réussi la miracle !!![/quote:7a44208810] Peut-être que tu as fait un test de Huhner... même si les resultats de ce test ne sont jamais très concluant sur le qualité des spermatozoides... ton gynéco a peut-être trouvé que le spermogramme n'était pas nécessaire... Et comme tu dis le plus important c'est le petit miracle
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 19:47
bonjour je fai aussi des stimu simple j ai eu la premier et je sui tomber enceinte on avai juste fai lamour la nui de la pikure mai fc ma je recomence
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 19:48
[color=green:f797443f63][b:f797443f63]jamais eu de FIV mais si tu saignes beaucoup et rouge files aux urgences gynecologique c'est mieux et tu seras rassurée tiens nous au courant [/b:f797443f63][/color:f797443f63]
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 19:51
Ma gygy m'a dit d'attendre vendredi et j'ai fais ma pîqure jeudi à 19H00 :( Merci de ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.