Me revoila...

Discussions

Auteur
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:49
Bonjour à toutes, Je suis si triste de vous rejoindre à nouveau... J'étais enceinte de 18 SA, je me promener donc sur le forum 4-5 mois, et j'ai du subir un curtage, car j'ai perdu les eaux le 11 juin, et forcément mon bébé aussi... Vous pouvez aller voir mon post "elle est partie..." dans le forum du 4ème mois. J'ai eu mes règles tout de suite mais elles sont plus longue que d'habitude... Jaimerais savoir quand je peux retomber enceinte? On me dit que les chances sont beaucoup plus fortes pendant le retour de couche? Quelqu'un peut-il m'aider??? MERCI
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:51
Comme je suis triste d'apprendre une telle nouvelle ma belle !! Tu te rappelles de moi ? J'espère que tu pourras à nouveau être très vite enceinte, c'est tout ce que je te souhaite... Tu devais laisser un ou deux cycles avant de retenter une grossesse et c'est vrai que tu as des chances que ça marche de suite surtout après avoir perdu un bébé Bisous
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:58
Oui je me souviens de toi... C'est toi qui a fait un forum spécial PMA??? Sais-tu pourquoi on a plus de chance pendant le retour de couche... On ovule kan?
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:04
Coucou Pour repondre a ta question, les medecins recommandent d'attendre environ 2 mois pour retomber enceinte apres un curetage, le temps que les muqueuse de l'uterus se refasse correctement. Voila Bon courage a toi!!! Aurelie
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:11
Le fait d'avoir mes règles tout de suite ne veut pas dire que mon corp a repri un rytme normal et que je peux retomber enceinte tout de suite ?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:28
Oui yunessa c'est bien mon forum... aurélie a raison il vaut mieux que tu attendes un ou deux cycles avant de réessayer d'être enceinte et ce, pour des raisons de santé... Allez courage ça passera vite... Après t'avoir répondu ce matin, je suis allée lire ton post "elle est partie" et j'ai eu des frissons en lisant le drame dont tu as été victime. Je suis vraiment désolée pour toi et ton homme et je vous adresse mes plus sincères condoléances à tous les 2... Courage ma belle ! Bisous
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:40
MERCI...
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:12
Bonjour yunessa, Je suis tres triste pour toi j'espere que tu retrouveras le moral apres un tel drame je vais aller sur ton forum
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 21:31
[quote:bb5239fa38="yunessa"]Bonjour à toutes, Je suis si triste de vous rejoindre à nouveau... J'étais enceinte de 18 SA, je me promener donc sur le forum 4-5 mois, et j'ai du subir un curtage, car j'ai perdu les eaux le 11 juin, et forcément mon bébé aussi... Vous pouvez aller voir mon post "elle est partie..." dans le forum du 4ème mois. J'ai eu mes règles tout de suite mais elles sont plus longue que d'habitude... Jaimerais savoir quand je peux retomber enceinte? On me dit que les chances sont beaucoup plus fortes pendant le retour de couche? Quelqu'un peut-il m'aider??? MERCI[/quote:bb5239fa38] Bonsoir ma Belle, je suis trés peinée pour toi, quel malheur ! Je te souhaite de tomber enceinte rapidement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.