Posté le : 30-06-2007 à 14:18
Lorsque j' ai eu mon 1 er enfant, je suis tomber enceinte aprés 8 mois d' esais naturellement, j' avais 21 ans.
Puis j' ai voulu faire le 2 éme mais il ne venait pas alors à ma consultation que nous avons une fois par an, je lui ai dit que j' essayer d' avoir un bébé et que cela ne venait pas au bout de 1 an et 3 mois d' essai, le gygy m' a dit, fallait venir me voire avant. Alors il m' a fait faire ma courbe de température durant 3 mois et s'est là qu'il a vu que je n' ovulais pas ou le peu que j' ovule, mon ovule ne tenais pas. Alors il m' a mis sous dudu et clomid et le 2 éme mois je suis tomber enceinte j' avais 23 ans.
Pour ma 3 éme j' avais 25 ans et s'est un mois ou j' ai pas pris la pillulle, bingo je suis tomber enceinte naruellement.
Pour mon 4 éme je suis tomber enceinte au bout du 3 éme mois d' essaie et le 3 éme mois j' avais pris clomid mais malheureusement j' ai fait une FC.
Tu vois le corps est bizarre en un an j' ovule pas beaucoup mais cela arrive comme méme.
Pour le moment je ne prend plus de traitement et mon gygy m' a dit que cela se peu que je tombe enceinte naturellement si toujours rien d' ici aout, je reprendrais le traitement. A oui j' ai eu au mon traitement au bout de 3 mois d' essaie car mon gygy connaissait déjà mon problème et que j' ai maintenant 37 ans.
Voilà.
Il est vrai que tu est jeune mais ce que je ferais à ta place, prend ta température durant 2 ou 3 mois puis va voire ton gygy et si tu as besoin de traitement, il t' en prescrira.
Bonne chance ma Belle.