Temoingnages de personnes sous clomid

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 00:09
Les personnes qui étaient sous CLOMID ou qui sont sous CLOMID, merci de pouvoir répondre à toutes les questions qu'on se pose.....
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:55
Je n'ai fait qu'un mois d'essai sous Clomid, donc pas énormément de choses à raconter ! En dehors du fait que ça a marché du premier coup !!! :)
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 19:51
Pour moi c'est mon 3eme mois de clomid et j'en suis a J19 et à priori rien de significatif pour ce mois ci, ni le mois precedent. Par contre, je prends juste 1cp/jour de J2 a J7 , c'est peut etre pas suffisant, je sais pas! Courage a vous, certaines filles ont eu de tres bons résultats avec ce traitement.
ZAZIE69 4 messages
ZAZIE69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 22:04
JE SUIS TOMBEE ENCEINTE AU BOUT DU 5EME CYCLE AVEC CLOMID MAIS LUNDI ON M ANNONCE Q L EMBRYON N EVOLUE PLUS DONC FAUSSE COUCHE A 3 SEMAINES ET LA CA COMMENCE A PEINE A S EVACUER
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 04:11
salut tinette merci pour ton témoingnage ça donne de l'espoir....mais quel était ton traitement 1 ou 2 cp par jour ??? Merci
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 21:29
Bonsoir les filles, j' ai eu clomid pour mon 2 eme enfant, j' étais tomber enceinte au bout du 2 eme mois de traitement. Cette année j' ai pris clomid au mois d' avril et je suis tomber eneinte du 1 er coup. Voilà, je vous souhaite bonne chance.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 08:51
[quote:9703017e95="Angieyorkies"]Bonsoir les filles, j' ai eu clomid pour mon 2 eme enfant, j' étais tomber enceinte au bout du 2 eme mois de traitement. Cette année j' ai pris clomid au mois d' avril et je suis tomber eneinte du 1 er coup. Voilà, je vous souhaite bonne chance.[/quote:9703017e95] clomid c'est pour l'ovulation ??? c'est ca ??? pour celes qui ont des difficulté a ovuler regulierement ?? merci de me renseigner les filles ...
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 09:59
[quote:c6cc38b205="smelly"][quote:c6cc38b205="Angieyorkies"]Bonsoir les filles, j' ai eu clomid pour mon 2 eme enfant, j' étais tomber enceinte au bout du 2 eme mois de traitement. Cette année j' ai pris clomid au mois d' avril et je suis tomber eneinte du 1 er coup. Voilà, je vous souhaite bonne chance.[/quote:c6cc38b205] clomid c'est pour l'ovulation ??? c'est ca ??? pour celes qui ont des difficulté a ovuler regulierement ?? merci de me renseigner les filles ...[/quote:c6cc38b205] Bonjour, oui s'est bien ça, j' ai des cycles anovulatoire, tout du moins j' ovule mais trés rarement en un an. Alors clomid sert a ovuler. Bon week end.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 14:04
[quote:6487a17753="Angieyorkies"][quote:6487a17753="smelly"][quote:6487a17753="Angieyorkies"]Bonsoir les filles, j' ai eu clomid pour mon 2 eme enfant, j' étais tomber enceinte au bout du 2 eme mois de traitement. Cette année j' ai pris clomid au mois d' avril et je suis tomber eneinte du 1 er coup. Voilà, je vous souhaite bonne chance.[/quote:6487a17753] clomid c'est pour l'ovulation ??? c'est ca ??? pour celes qui ont des difficulté a ovuler regulierement ?? merci de me renseigner les filles ...[/quote:6487a17753] Bonjour, oui s'est bien ça, j' ai des cycles anovulatoire, tout du moins j' ovule mais trés rarement en un an. Alors clomid sert a ovuler. Bon week end.[/quote:6487a17753] bonjour les filles a partir de qd gygy vs a prescri du clomid je suis en essai depuis octobre 2006 et j ai arreté la pilule en septembre j ai fait une fc debut mars depuis fc mes cycles st irregulier et a priori je n ovule pas j ai vu gygy qui m a fait faire une pds tt est ok au niveua des dosages hormonaux a J3 mais elle ne veut rien me donner car je suis jeune 26 ans et deja un enfant merci pr vos reponses Elodie
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 14:18
Lorsque j' ai eu mon 1 er enfant, je suis tomber enceinte aprés 8 mois d' esais naturellement, j' avais 21 ans. Puis j' ai voulu faire le 2 éme mais il ne venait pas alors à ma consultation que nous avons une fois par an, je lui ai dit que j' essayer d' avoir un bébé et que cela ne venait pas au bout de 1 an et 3 mois d' essai, le gygy m' a dit, fallait venir me voire avant. Alors il m' a fait faire ma courbe de température durant 3 mois et s'est là qu'il a vu que je n' ovulais pas ou le peu que j' ovule, mon ovule ne tenais pas. Alors il m' a mis sous dudu et clomid et le 2 éme mois je suis tomber enceinte j' avais 23 ans. Pour ma 3 éme j' avais 25 ans et s'est un mois ou j' ai pas pris la pillulle, bingo je suis tomber enceinte naruellement. Pour mon 4 éme je suis tomber enceinte au bout du 3 éme mois d' essaie et le 3 éme mois j' avais pris clomid mais malheureusement j' ai fait une FC. Tu vois le corps est bizarre en un an j' ovule pas beaucoup mais cela arrive comme méme. Pour le moment je ne prend plus de traitement et mon gygy m' a dit que cela se peu que je tombe enceinte naturellement si toujours rien d' ici aout, je reprendrais le traitement. A oui j' ai eu au mon traitement au bout de 3 mois d' essaie car mon gygy connaissait déjà mon problème et que j' ai maintenant 37 ans. Voilà. Il est vrai que tu est jeune mais ce que je ferais à ta place, prend ta température durant 2 ou 3 mois puis va voire ton gygy et si tu as besoin de traitement, il t' en prescrira. Bonne chance ma Belle.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 14:22
[quote:3b9d51e7f7="Angieyorkies"]Lorsque j' ai eu mon 1 er enfant, je suis tomber enceinte aprés 8 mois d' esais naturellement, j' avais 21 ans. Puis j' ai voulu faire le 2 éme mais il ne venait pas alors à ma consultation que nous avons une fois par an, je lui ai dit que j' essayer d' avoir un bébé et que cela ne venait pas au bout de 1 an et 3 mois d' essai, le gygy m' a dit, fallait venir me voire avant. Alors il m' a fait faire ma courbe de température durant 3 mois et s'est là qu'il a vu que je n' ovulais pas ou le peu que j' ovule, mon ovule ne tenais pas. Alors il m' a mis sous dudu et clomid et le 2 éme mois je suis tomber enceinte j' avais 23 ans. Pour ma 3 éme j' avais 25 ans et s'est un mois ou j' ai pas pris la pillulle, bingo je suis tomber enceinte naruellement. Pour mon 4 éme je suis tomber enceinte au bout du 3 éme mois d' essaie et le 3 éme mois j' avais pris clomid mais malheureusement j' ai fait une FC. Tu vois le corps est bizarre en un an j' ovule pas beaucoup mais cela arrive comme méme. Pour le moment je ne prend plus de traitement et mon gygy m' a dit que cela se peu que je tombe enceinte naturellement si toujours rien d' ici aout, je reprendrais le traitement. A oui j' ai eu au mon traitement au bout de 3 mois d' essaie car mon gygy connaissait déjà mon problème et que j' ai maintenant 37 ans. Voilà. Il est vrai que tu est jeune mais ce que je ferais à ta place, prend ta température durant 2 ou 3 mois puis va voire ton gygy et si tu as besoin de traitement, il t' en prescrira. Bonne chance ma Belle.[/quote:3b9d51e7f7] ben qd j ai vu gygy j avais fait une courbe de temp elle a vu que je n ovulai pas au debut elle me di qu elle m aidera si rien en septembre et puis finalement elle me di vs etes jeunes et vs avez deja un enfant alors je vs donnerai rien
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 14:46
[quote:f42aedbaa2="corelo"][quote:f42aedbaa2="Angieyorkies"]Lorsque j' ai eu mon 1 er enfant, je suis tomber enceinte aprés 8 mois d' esais naturellement, j' avais 21 ans. Puis j' ai voulu faire le 2 éme mais il ne venait pas alors à ma consultation que nous avons une fois par an, je lui ai dit que j' essayer d' avoir un bébé et que cela ne venait pas au bout de 1 an et 3 mois d' essai, le gygy m' a dit, fallait venir me voire avant. Alors il m' a fait faire ma courbe de température durant 3 mois et s'est là qu'il a vu que je n' ovulais pas ou le peu que j' ovule, mon ovule ne tenais pas. Alors il m' a mis sous dudu et clomid et le 2 éme mois je suis tomber enceinte j' avais 23 ans. Pour ma 3 éme j' avais 25 ans et s'est un mois ou j' ai pas pris la pillulle, bingo je suis tomber enceinte naruellement. Pour mon 4 éme je suis tomber enceinte au bout du 3 éme mois d' essaie et le 3 éme mois j' avais pris clomid mais malheureusement j' ai fait une FC. Tu vois le corps est bizarre en un an j' ovule pas beaucoup mais cela arrive comme méme. Pour le moment je ne prend plus de traitement et mon gygy m' a dit que cela se peu que je tombe enceinte naturellement si toujours rien d' ici aout, je reprendrais le traitement. A oui j' ai eu au mon traitement au bout de 3 mois d' essaie car mon gygy connaissait déjà mon problème et que j' ai maintenant 37 ans. Voilà. Il est vrai que tu est jeune mais ce que je ferais à ta place, prend ta température durant 2 ou 3 mois puis va voire ton gygy et si tu as besoin de traitement, il t' en prescrira. Bonne chance ma Belle.[/quote:f42aedbaa2] ben qd j ai vu gygy j avais fait une courbe de temp elle a vu que je n ovulai pas au debut elle me di qu elle m aidera si rien en septembre et puis finalement elle me di vs etes jeunes et vs avez deja un enfant alors je vs donnerai rien[/quote:f42aedbaa2] Demande l' avis d' un autre gygy.
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 14:53
[quote:b07e8e3b9f="Angieyorkies"][quote:b07e8e3b9f="corelo"][quote:b07e8e3b9f="Angieyorkies"]Lorsque j' ai eu mon 1 er enfant, je suis tomber enceinte aprés 8 mois d' esais naturellement, j' avais 21 ans. Puis j' ai voulu faire le 2 éme mais il ne venait pas alors à ma consultation que nous avons une fois par an, je lui ai dit que j' essayer d' avoir un bébé et que cela ne venait pas au bout de 1 an et 3 mois d' essai, le gygy m' a dit, fallait venir me voire avant. Alors il m' a fait faire ma courbe de température durant 3 mois et s'est là qu'il a vu que je n' ovulais pas ou le peu que j' ovule, mon ovule ne tenais pas. Alors il m' a mis sous dudu et clomid et le 2 éme mois je suis tomber enceinte j' avais 23 ans. Pour ma 3 éme j' avais 25 ans et s'est un mois ou j' ai pas pris la pillulle, bingo je suis tomber enceinte naruellement. Pour mon 4 éme je suis tomber enceinte au bout du 3 éme mois d' essaie et le 3 éme mois j' avais pris clomid mais malheureusement j' ai fait une FC. Tu vois le corps est bizarre en un an j' ovule pas beaucoup mais cela arrive comme méme. Pour le moment je ne prend plus de traitement et mon gygy m' a dit que cela se peu que je tombe enceinte naturellement si toujours rien d' ici aout, je reprendrais le traitement. A oui j' ai eu au mon traitement au bout de 3 mois d' essaie car mon gygy connaissait déjà mon problème et que j' ai maintenant 37 ans. Voilà. Il est vrai que tu est jeune mais ce que je ferais à ta place, prend ta température durant 2 ou 3 mois puis va voire ton gygy et si tu as besoin de traitement, il t' en prescrira. Bonne chance ma Belle.[/quote:b07e8e3b9f] ben qd j ai vu gygy j avais fait une courbe de temp elle a vu que je n ovulai pas au debut elle me di qu elle m aidera si rien en septembre et puis finalement elle me di vs etes jeunes et vs avez deja un enfant alors je vs donnerai rien[/quote:b07e8e3b9f] Demande l' avis d' un autre gygy.[/quote:b07e8e3b9f] je pense prendre rdv avec un nouveau gygy des lundi mais je pense que je vais pas avoir un rdv tt de suite car on arrive sur une periode de vacances deja que c long pr avoir des rdv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.