Estima g

Discussions

Auteur
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 17:58
qui en pren? ca consiste en koi?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 07:42
moi j'en prends (c'est le générique de l'utrogestan) car j'ai eu une FIV pour tomber enceinte. C'est de la progestérone et ça évite les fc... Je dois en prendre pendant les 12 premières semaines de ma grossesse à raison de 2 par jour par voie vaginale Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Bises
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 17:09
[quote:56bdf02cfc="coyake"]moi j'en prends (c'est le générique de l'utrogestan) car j'ai eu une FIV pour tomber enceinte. C'est de la progestérone et ça évite les fc... Je dois en prendre pendant les 12 premières semaines de ma grossesse à raison de 2 par jour par voie vaginale Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Bises[/quote:56bdf02cfc] salu mais moi el me le fai prendre a pres mon declenchemen de ma stimulation je sui pa enceinte encore ca veu dire ke si o cas ou o moin ca tien le bb c es ca?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 17:09
[quote:e4f5ff8bb7="sandra2204"][quote:e4f5ff8bb7="coyake"]moi j'en prends (c'est le générique de l'utrogestan) car j'ai eu une FIV pour tomber enceinte. C'est de la progestérone et ça évite les fc... Je dois en prendre pendant les 12 premières semaines de ma grossesse à raison de 2 par jour par voie vaginale Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Bises[/quote:e4f5ff8bb7] salu mais moi el me le fai prendre a pres mon declenchemen de ma stimulation je sui pa enceinte encore ca veu dire ke si o cas ou o moin ca tien le bb c es ca?[/quote:e4f5ff8bb7] mai tu te le metle soir ?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 07:09
Moi aussi j'ai toujours commencé à mettre les ovules le soir de la ponction ovarienne donc le jour de l'ovulation... Oui ça aide à la nidation de l'embryon et a éviter une fausse-couche, c'est pour ça que dans la plupart des cas, on doit prendre ces ovules pendant les 12 premières semaindes de grossesse... J'en mets un le matin et un le soir et j'ai de l'estima G 200 mais peut-être que du 100 suffira pour toi vu que tu as juste une stimulation ovarienne ,c'est bien ça ???
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 16:34
[quote:49e2dcb148="coyake"]Moi aussi j'ai toujours commencé à mettre les ovules le soir de la ponction ovarienne donc le jour de l'ovulation... Oui ça aide à la nidation de l'embryon et a éviter une fausse-couche, c'est pour ça que dans la plupart des cas, on doit prendre ces ovules pendant les 12 premières semaindes de grossesse... J'en mets un le matin et un le soir et j'ai de l'estima G 200 mais peut-être que du 100 suffira pour toi vu que tu as juste une stimulation ovarienne ,c'est bien ça ???[/quote:49e2dcb148] ben non c es 200 mai un ke le soir merci
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 10:14
Coucou Sandra, Moi j'en ai pris quand je prenais le clomid. C'est pour faciliter la nidation mais pour moi, c'était aussi pour me déclencher les vilaines qui ne venaient pas naturellement. Je prenais un cp chaque soir de J14 à J28 que j'avalais avec de l'eau. Ma gygy m'a expliqué que ce médicament a plusieurs facettes selon la date à laquelle tu le prends, le nb de jours.... Bizzz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:09
ah ok ben moi c es en ovule enfin je pense lol c es pa marquer
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 12:22
j'ai demandé à ma pharmacienne samedi à quoi servait l'estima G. Elle m'a dit que la progestérone avait plusieurs effets mais que le principal est d'éviter les contractions utérines... J'espère t'avoir renseignée sur tout ce que tu voulais savoir concernant ce médicament Bises
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 13:28
Sandra, de ttte façon que tu le prenne par voie vaginale ou par la bouche se sont les même, des capsules. Si j'étais toi je rappellerai ma gygy pour savoir parce que je crois que par voie vaginale c'est quand ttu es enceinte, sinon c'est par la bouche (il me semble)... Sur la notice c'est marqué. Mais il est super ce médicament parce que grace à ça j'étais super bien réglée...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 14:09
[quote:d791bfc061="estellouche"]Sandra, de ttte façon que tu le prenne par voie vaginale ou par la bouche se sont les même, des capsules. Si j'étais toi je rappellerai ma gygy pour savoir parce que je crois que par voie vaginale c'est quand ttu es enceinte, sinon c'est par la bouche (il me semble)... Sur la notice c'est marqué. Mais il est super ce médicament parce que grace à ça j'étais super bien réglée...[/quote:d791bfc061] ok merci je vai voir av la pma qd el m apel pour le prendre c es elle ki me dise les regle moi ca va el son la ts les mois a la mm date san traitemen
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 23:40
el ma di par voie vaginale
Guest241772
2 messages
Guest241772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 20:36
bonsoir les filles je suis nouvelles sur ce site je vous raconte la petite histoire. Arrêt pillule février 2006 duphaston de décembre 2006 à février 2006 cycle moins long mais toujours pas de bébé. Donc écho qui dit ovaire assez gros mais normalement pas de problème bilan hormonal pareil taux faible mais dans la norme courbe de température un peu folclorique apparement à partir de l'ovulation jusqu'a mes règles que 9 jours donc pas assez de temps pour nidation. mon chéri à fait un spermogramme qui est bon. J'ai commencé estima g le 27 juin à j25 car ma gygy à vu ma courbe est d'après elle j'avais déjà ovulé au environs du 22 23 juin et là je suis à j37 et j'ai des pertes marrons alors qu'il me reste 3 jour de traitement. est que quelqu'un serait me dire si c normal s'il vous plait je ne cais plus trop ou j'en suis là. Merci d'avance désolée pour le roman
Guest241772
2 messages
Guest241772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 22:36
Je fais juste remonter le post j'ai besoin de vous merci
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 23:23
estima par le vagin c es chian ca coule mm le lendemain et vs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.