Estima g (Page 2)

Discussions

Auteur
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 07:21
C'est clair que c'est plus une contrainte qu'autre chose ces ovules mais que veux-tu c'est pour la bonne cause !!!!! Moi aussi j'ai des pertes de l'estima G tout au long de la journée (j'en mets 2 par jour en plus !) c'est gras en plus !!!!! Bises
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:51
Bonjour les filles :P Je profite que le forum fonctionne de nouveau pour vous posz une question ESSENTIELLE :wink: : quels sont les effets secondaires de l'Utrogestan (ou estima g c'est pareil !) sur vous ? Moi j'ai commencé à un prendre 1/jour après mon ovulation : d'abord par voie orale puis par voie vaginale depuis 3 jours et...j'ai hyper mal aux seins. Ils ont d'ailleurs beaucoup changé (plus volumineux, hypersensibles surtout les tétons et en forme de poires :? ) mais je ne veux pas me faire de film :roll: . Aujourd'hui, je suis à 11 DPO et j'ai besoin de votre avis. Merci :wink:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 17:11
[quote:15e2ce2afa="Angel76"]Bonjour les filles :P Je profite que le forum fonctionne de nouveau pour vous posz une question ESSENTIELLE :wink: : quels sont les effets secondaires de l'Utrogestan (ou estima g c'est pareil !) sur vous ? Moi j'ai commencé à un prendre 1/jour après mon ovulation : d'abord par voie orale puis par voie vaginale depuis 3 jours et...j'ai hyper mal aux seins. Ils ont d'ailleurs beaucoup changé (plus volumineux, hypersensibles surtout les tétons et en forme de poires :? ) mais je ne veux pas me faire de film :roll: . Aujourd'hui, je suis à 11 DPO et j'ai besoin de votre avis. Merci :wink:[/quote:15e2ce2afa] ben justemen comme toi les mm symptome mais bon y a deu moi qd j ai eu puregon et ovitrelle ca me la fai ossi et j avai pa estima donc bon je sai plus mai j etai enceinte mais bon dpui le duphaston avan me faisai ossi mal o sein mai moins qd mm hier soir mm obliger de dormir san rien tro mal dpo J13 mai jepren pa ma temp tu etai sous puregon ovitrelle?
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 23:42
Merci pour la réponse Sandra :P Moi non plus je ne prends plus ma température maintenant. En fait avant j'avais Duphaston mais aucun effet secondaire. C'est mon premier cycle avec un traitement par injection : gonal f + ovitrelle et maintenat Utrogestan. J'ai ovulé jeudi 05 juillet et depuis j'ai de plus en plus mal aux seins et je suis bien fatiguée. Bref je psychote un max surtout qu'avec mon chéri on a tout fait pour que ça prenne :wink: Je ne sais pas trop si ce sont des symptômes de grossesse ou de la stimulation que je ressens...du coup, j'ai super peur. Et toi alors la première fois que tu as eu mal aux seins c'est quand ça avait fonctionné ? Tu comptes faire un test quand ? A bientôt
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 13:25
[quote:3b4b841386="Angel76"]Merci pour la réponse Sandra :P Moi non plus je ne prends plus ma température maintenant. En fait avant j'avais Duphaston mais aucun effet secondaire. C'est mon premier cycle avec un traitement par injection : gonal f + ovitrelle et maintenat Utrogestan. J'ai ovulé jeudi 05 juillet et depuis j'ai de plus en plus mal aux seins et je suis bien fatiguée. Bref je psychote un max surtout qu'avec mon chéri on a tout fait pour que ça prenne :wink: Je ne sais pas trop si ce sont des symptômes de grossesse ou de la stimulation que je ressens...du coup, j'ai super peur. Et toi alors la première fois que tu as eu mal aux seins c'est quand ça avait fonctionné ? Tu comptes faire un test quand ? A bientôt[/quote:3b4b841386] moi ossi j ai eu ovitrelle le 5 juillet j aten car d je sui tomber enceinte j avai mal o sein et temp haute ja i fai un test a J30 et je l ai perdu a J32 donc la j aten la j 27 j ai des cycle cour normalemen j ai estima generique d utrogestan je l arete dimanche et toi t essai dpui qd
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.