Debut des piqures de fostimon (Page 3)

Discussions

Auteur
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 11:57
Salut Neness, C'est quoi ton taux de LH et oeistrodiol ? Moi j'en suis à oeistrodiol 182 et LH 2.9 avec un fofo de 13 mm et le doc m'a dit que c'était très bien. Donc une nouvelle echo lundi et PDS comme d'hab ! Je suis à J11 et ma dernière echo date d'hier, PDS aussi. Sinon je prends Fostimon, dosage 75 tous les jours. J'attends certainement la semaine prochaine pour déclencher l'ovu avec ovitrelle. Donne moi de tes nouvells, bizzzz et courage, tu y arriveras j'en suis sur, il faut persévérer...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 15:59
Bonjour Neness , Dur dur ce qui t'arrive ... néanmoins, garde espoir : notre coprs ne fonctionne pas toujours pareil et d'un cycle sur l'autre les fofos réagissent différemment. Moi il me fallait des doses de cheval lors de la 1° stim et il y a une fois où j'ai un fofo qui a atteint 20 mm sans AUCUN ttt !!! C'est incroyable mais çà m'est arrivé !!! Non, les ttt ne peuvent pas rendre stériles et au contraire : au bout de qques cycles de stimulation, les fofos sont de + en + dynamiques. Mais il peut arriver qu'ils soient fainéants pendant 1 cycle, ce qui est surement ton cas. Ne t'inquiète pas, ma belle, tout va s'arranger!!! Bizzz
arwen67731 11 messages
arwen67731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 20:29
hello les filles Comment allez vous ?? Emilie ta grossesse se passe bien ?? Estellouche et toi toujours sous traitement ?? Et Neness ne t'inquiète pas comme le dit Emilie on ne reagit pas toujours pareil au traitemnent d'un mois a un autre !!! moi j'attends j 8 pour me refaire les piqures je me réjouit d'avance ... tu parles !!! Vivement que ceci aboutisse enfin a un ++ car la ca fais 2 ans que j'essaye et je commence a en avoir marre des traitement y'a des moments je me dis je laisse tomber et puis après ben je suis rebooster et tout ma mieux mais le ++ n'est toujours pas la mais bon gardons le moral @@ ++
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 20:34
Oui Arwen moi c'est pareil, des fois je me dis aller j'arrête tout puis 10 mn après je me rebooste et c'est fini. Je suis toujours sous ttt, c'est ma 1ère stim avec pic pic et ça se passe plutôt bien. Je prends 75 de Fostimon tous les jours avec PDS tous les jours et echo tous les 2 jours. Comme dit Emilie, il faut garder espoir Neness, c'est vrai que les cycles se suivent et ne se ressemblent pas alors courage ça ira mieux le mois prochain. Bizzz les filles, on se soutien... :wink:
arwen67731 11 messages
arwen67731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 09:51
coucou tout le monde va bien ?? ou en etes vous avec vos pic pic de fostimon, moi suis allez chercher ma boite de piqure et c'est reparti pour "l'eclate" de se faire des pic pic au j8 j10 et j12 fais chier quand dans tout l'entourage tout le monde arrive a faire des bebes très vite et toi tu attends 2 ans pour en avoir c'est chier et la toujours rien, mon frère ne comprends pas pourquoi ca marche pas il m'a dit " faut dire a ton homme de ne pas "gazer" les spermatozoides" lol ca m'a fait rire surtout que j'ai deja fait une fc c'est que tout fonctionne normalement non ?? enfin on verra bien je crois que l'on a besoin de vacances surtout !!lol allez sur ce je vous souhaite une bonne journée biz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 18:32
Ba moi j'ai pris le fostimon tous les jours, j'ai arrêté dimanche soir et j'ai déclenché avec ovitrelle lundi. Aujourd'hui gros mal aux ovaires, je me suis inquiétée. Le medecin m'a prescrit une écho mais pour le moment j'attends, c'est surement l'ovulation. Si j'ai encore mal demain, je verrai pour l'echo. Sinon j'ai le bout des seins tout sec, ça fait mal comme les mains gersées ! mais sinon rien. De tte façon je ne le sens pas ! à suivre. Mon père m'a dit l'autre fois au tel, alors je ne suis pas encore grand père, tu veux que je te donne le mode d'emploi ! ça m'a fait très mal. Mais bon, je suis forte donc j'essaye de positiver, aller courage les filles....
neness72 25 messages
neness72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 18:00
Coucou les filles, J'ai de bonnes nouvelles, vu que mes piqures non pas fonctionner avec 75 unités le gygy les a doubler donc 150 unités. Et donc bonnes nouvelles mardi dernier PDS LH 5.5 ET estradiol 576 avec un follicule droit de 18 mm donc trop contente. Alors cette après midi j'ai fait ma première IAC; pour rassurer les filles qui sont dans mon cas cela ne fait pas mal du tout. J'ai plus qu'a attendre 15 jours pour faire un test de grossesse et j'éspère voir le +++++. Biz a toutes vaness
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 20:37
SUPER Vaness, aller on y croit, je t'envoie plein d'ondes positives et je te souhaite de tout coeur d'être +++ ce mois-ci. Ca s'est passé comment l'IAC ? Et ç'est la 1ère que tu fais ? Ca m'interesse d'avoir quelques infos, je vais peut être y passer alors je m'interroge. Surtout tiens nous au courant quand tu auras fait ton test.... Bizzz
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:50
bjr les filles voilà je commence les pics-pics de fostimon demain soir et je ne sais pas ce qui m'attends et j'aimerais pouvoir discuter avec vous si vous le voulais bien Moi c'est Bledina :lol: bises à ttes . :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:39
Coucou Bledina, Moi j'ai commencé les pic pic ce mois ci et je suis super contente, même si ça veanait à ne pas marcher (la j'attends le verdict), j'ai bien supporter le ttt, par contre c'est très contraignant, pic pic tous les jours à la même heure, PDS tous les matins et echos tous les 2 jours mais sinon ça c'est super bien passer. Si tu as des questions n'hésites pas.... BIZZZ
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:56
coucou désolée de n'avoir pas répondue plus tot mais je n'arrivais pas à me connecter, je te remercie Estellouche pour le moment le ttt marche bien pour moi et je dois faire ma picpic d' ovitrelle ce soir et les tp pendant 3 jrs et demain matin un tpc,et j'espére une bonne nouvelle ds 15 jrs :lol: :wink: moi j'ai seulement eue une pds aujourd'hui avec écho vaginale et un fofo de 24 qui me rend folle de joie c'est idiot!!! alors je croisent les doigts.bises à toutes à bientôt. :lol:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 18:33
Tant mieux, j'espère que ça marchera pour toi. Moi c'est encore un echec, j'ai eu mes vilaines ce matin mais bon, on y croit ! se sera pour la prochaine fois... Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 18:18
merci Estellouche je pense fort à toi et tu finira par y arriver courage ma belle. :wink:.bises
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 18:23
Merci pour ton réconfort Blédina, oui on y arrivera je le sais c'est juste que je commence à trouver le temps long :wink: ... Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 10:52
salut besoin d'un p'tit conseil voilà je me suis levée ce matin et j'ai trouvé un peu de sang ds mon lit (désolée pour les détails) :oops: et comme j'ai déclenchée ovitrelle mardi soir et que c'est la 1ére fois que je fais de la stimulation je suis un peu stressée pouvais vous me dire si c'est normal ou pas svp :cry:.bise à ttes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.