Posté le : 04-07-2007 à 11:16
si tu as de la glaire, c'est bon, c'est que tu es une pro de la picpic !!! Moi c'est grâce à fostimon que j'en ai eu le plus !!! Dès que la glaire commençait à apparaitre, on se mettait "au travail" !!!
Quel con, ce gygy !!! Moi avant celui que j'ai là, j'en ai eu un mal aussi : je vais le voir et je lui dit que lorsque j'étais ado, j'avais eu beaucoup de mycoses, dont une qui a duré 6 mois :( !!! Et je lui demande donc si çà pouvait causer des dégâts, me menant à une stérilité. Et il me rétorque "si vous n'avez pas eu 50 partenaires différents sans protection avec 50 MST, çà devrait aller !!!" :twisted: Quel con !!! Je n'y suis plus jamais retournée !!!
C'est dingue de sentir une fausse couche arriver ... mais tu n'es pas la 1ère qui me dit çà. Notre corps est étrange !!! Par contre, moi, je n'ai pas du tout senti ma grossesse venir !!! Je crois qu'on est tellement confronté au ---, qu'on ne s'autorise plus à y croire !!! Donc c'est arrivé à combien de temps, ta FC ?
En tout cas, tu as l'air d'avoir la pêche et le moral, et çà, c'est aussi primordial dans l'effet des ttt !!! Les ovules que tu prends, c'est quoi ??? Moi je dois mettre des ovules d'utrogestan (3/jour) (carrément dégueu !!!) depuis le déclenchement d'ovitrelle et prendre 1 aspegis nourrisson par jour, pour favoriser la nidation, et donc éviter cette vilaine FC !!! Tu as déjàe u ce ttt ???