J19 sous duphaston et pertes marrons

Discussions

Auteur
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:06
Salut a toutes Voila mon probleme en essai bb1 depuis 2ans 1/2 maintenant et sous duphaston depuispres de 2 ans. Depiuis que je suis sous dudu j'ai toujours mes regles a j29 et eles dure pendant 5jours . Sauf ce cycle ci : mes regles ont durer 3 jours et tres légére, a j 15 j'ai fait un test de hunner et la je sui a j19. Sauf que voila depui j 17 j'ai des pertes marrons (ce qui ne m'etait jamais arriver) et depuis ce matin il y a aussi un peu de sang Tout ceci m'inquiete et je n'arrive pa a joindre mon gygy pouvez vous me dire vs impressions, ce que vou en pensez ou si ca vous est deja arriver. Meme juste un peu de soutien J'ai vraiment besoin de vous Merci PS: je vous souhaite a toutes vite une beau +++++++++++++
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:53
ouh ouh les filles y a personne pour me répondre?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 13:25
[quote:1558d08d6e="gwen07"]ouh ouh les filles y a personne pour me répondre?[/quote:1558d08d6e] Coucou Je ne suis pas là pour t'aider mais moi je suis sous duphaston depuis 6 jours.Ca fait 3 mois que j'ai arrété la pilule.J'ai eu des pertes marrons du 07/05 au 13/05 (sans dudu)mais pas de :twisted: .Je me suis quand même dit que c'était mon C2 qui débutait.J'ai été voir ma gygy Jeudi dernier et elle m'a prescrit dudu pour avoir mes :twisted: . Depuis Dimanche,j'ai des pertes marrons avec un peu de sang sur mes tampons,mais pas de :twisted: .J'ai eu mal au ventre pendant 2 ou 3 jours.Mais aujourd'hui toujours ces pertes :? .Ca va faire 4 jours. En plus de ça,j'ai fait un test d'ovu Dimanche,vraiment par hazard (par instinct peut être :wink: ) et il était +.Depuis Lundi,T° qui augmente.Je suis au dessus de ma moyenne qui est 36.5 36.6. Penses tu que dudu peut jouer sur le test et sur les T° :?: Où si quelqu'un peut nous aider :?: Merci d'avance :wink:
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 14:58
[quote:2a4e77d477="tiago75005"]Pour moi les pertes marrons étaient signes de FC, ca a commencé comme ça, puis 1 semaine après j'ai saigné plus de 15j. J'espère que c'est pas pareil... Mais les saignements sont tjr a controler![/quote:2a4e77d477] Merci d'avoir donner une reponse j'ai rdv demain chez mon docteur je te tiendrai au couran
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.