Un conseil svp

Discussions

Auteur
5 messages
Guest147066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 17:45
salut les filles je suis nouvelle ici je m'appelle céline j'ai 36 ans je vous lis bcp mais je me decide enfin a ecrire voilà j'ai fais une fiv le 5 juin 2007 et là je viens de faire un test urinaire le 22 juin il etait - et une pds le 23 et s'etait negatif mais là aucun symptome de regle et la temperature ce matin a 37°3 donc je voulais savoir si quelqu'un etait passee par là sachant que je suis sous utrogestan depuis le 10 juin merci bizz a toutes Crying or Very sad
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 18:22
Coucou Cece02, Désolée je ne suis pas dans ton cas, mais je voulais juste te dire "courage et bienvenue sur le forum", ça ne fait pas longtemps que j'y suis mais je trouve du réconfort. Tu verras les filles sont très gentilles et il y en aura bien une pour te répondre. Bizzz
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 23:05
Coucou Si les tests d'ovulation restent négatif... va voir ton gynéco... il fera un petit bilan... et il y a p-e une bonne explication au fait que les tests restent négatif.. et si tu as une anovulation ou une dysovulation ( pas d'ovulation ou mauvaise ovulation) il pourra te donner un traitement... Tu as des cycles de combiens de jours ?? et tu fais les tests à partir de quel jours??
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 19:00
Alors les filles, personne pour répondre à Cécé ???? Se serait gentil pour elle. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.