Encore un message d'espoir!!!!

Discussions

Auteur
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 00:57
Voilà certaine d'entre vous me connaisse, je m'appelle Laëtitia, je suis en essais bb1 depuis 3ans(le mois prochain) et j'ai eu le droit à ma 1ère IIU le 7/06 dernier car moi opk et zhom olligospermie après avoir tester clomid et stim simple par pic de puregon. Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis +++. Je sais bien que ça peut ne pas durer mais je tenais à vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir, ne pas y croire un cycle ça n'est pas grave, croire qu'un jour ça nous arrivera fait votre force. J'ai eu des hauts et des bas surtout en début d'année cf ma signature, et ce cycle-ci j'y croyais pas on m'avait dit que la 1ère c'éatit rare d'être +++ et bien j'ai profiter comme si je ne "risquai rien" je veux dire que j'ai bu l'apéro durant 1 semaine à chaque repas + digestif avant de se coucher le soir alors qu'avant je fesais gaffe de ne pas boire d'alcool pendant les 15jours d'attentes. Tout ça pour dire ne pas y penser c'est bien pour celles qui y arrive mais perso j'ai jamais pu y arriver mais profiter si rééllement on y croit pas pour un cycle alors se lacher et faire ce que l'on veut ça peut peut-être aider. Je vous souhaite d'avoir très vite un beaux +++ Merci d'avoir été là.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 07:22
je te felicite pôur ton beau +++ je te souhaite plein de bonheur
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 08:51
Merci beaucoup je souhaite que vous soyez toutes contaminées par ce même bonheur. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.