Probleme de poids et grossesse

Discussions

Auteur
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 22:23
Salut, Je mesure 1m56 et pese 41kg. Mon medecin traitant me deconseille davoir un enfant maintenant.Il di ka cause de mon poids, mon corps ne secrete pas assé dhormones donc difficile de tombé enceinte. Et mème si cela arrive il di kil ya des chances pour ke ce soit une grossesse a risque!!!! Ya t-il kelkun dans le mème cas ke moi? Le poids est ce vraiment un pb?
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 07:38
je suis tres loin d'etre dans ton cas mais je me demander avec un poids si peu important tu es quand meme reglée???
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 12:25
[quote:9d87bf2715="mammouth38"]je suis tres loin d'etre dans ton cas mais je me demander avec un poids si peu important tu es quand meme reglée???[/quote:9d87bf2715] Ben oui je suis réglée ( heureusement!!!!). Sauf ke depuis ke jé arrété la pillule jé des cycles assé long ( 35 a 38 jours) mais reguliers a part la ou je né pas eu mes :twisted: depuis le 22 avril!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 15:26
tu ne les as pas eues et tu n'es pas enceinte??? sinon moi je connaissai une fille qui était assez maigre et qui a eu deux beeau bb c'etait marrant a neuf mois on aurait dis qu'elle en etait a 3-4 ils étaient petits mais en bonne santé si tu n'as pas une grosse morphologie je pense que ton corps doit s'adapter... en tout cas je te souhaite d'avoir un super beau bb
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 16:36
Bonjour Gridin, C'est sur que tu es un 'petit gabarit' mais si tu es réglée meme avec des cycles un peu long je ne vois pas ou est le probleme. Certains medecins sont 'obsédés' par les pb de poids car ils pensent avoir en face d'eux une jeune fille anorexique. J'ai une amie qui a le meme gabarit que toi sa gyneco lui a dit 'vous etes anorexique et vous n'aurez jamais d'enfant'. Je peux t'assurer qu'elle ne l'est pas du tout mais elle est ressortie franchment demoralisée du gygy... Certains medecins feraient mieux de reflechir avant de dire ce genre de truc ... Bises
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 22:19
[quote:d60ce23371="mammouth38"]tu ne les as pas eues et tu n'es pas enceinte??? sinon moi je connaissai une fille qui était assez maigre et qui a eu deux beeau bb c'etait marrant a neuf mois on aurait dis qu'elle en etait a 3-4 ils étaient petits mais en bonne santé si tu n'as pas une grosse morphologie je pense que ton corps doit s'adapter... en tout cas je te souhaite d'avoir un super beau bb[/quote:d60ce23371] Et non je ne pense pas etre enceinte jé fé 2 tests ( clearblue) negatif. Mon medecin traitant ma prescrit une prise de sang mais il di ke les tests urinaires sont fiables et donc ke ca ne peut pas etre ca.....
gridin59 494 messages
gridin59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 22:20
[quote:b9285c99e3="Starseed"]Bonjour Gridin, C'est sur que tu es un 'petit gabarit' mais si tu es réglée meme avec des cycles un peu long je ne vois pas ou est le probleme. Certains medecins sont 'obsédés' par les pb de poids car ils pensent avoir en face d'eux une jeune fille anorexique. J'ai une amie qui a le meme gabarit que toi sa gyneco lui a dit 'vous etes anorexique et vous n'aurez jamais d'enfant'. Je peux t'assurer qu'elle ne l'est pas du tout mais elle est ressortie franchment demoralisée du gygy... Certains medecins feraient mieux de reflechir avant de dire ce genre de truc ... Bises[/quote:b9285c99e3] Oui moi cé pareil je dois dire ke kan mon medecin ma dit ca jé vraiment flippé, depuis je naréte pas dy pensé ca mangoisse....
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 22:36
je ne sais pas vraiment comment tu es mais c'est simplement pour information si on est trop mince ou trop forte il y a des risques pour que la grossesse sois compliqué, ça c'était l'aspect medicale. Mais bon ls medecin dise aussi que les "grosses" ne doive pas tomber enceinte avant de maigrir et c'est les meme qui en pesant 140kg tombe enceinte alors.;si tu as tes regles c'est que tu n'as pas de problémes..change de doc..et hop fais nous un beau bébé!!! :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 16:16
[color=indigo:c90b77a0fc][b:c90b77a0fc]Coucou, moi je suis tout l'opposé de toi , je suis obése ( c'est dur à dire) ... ça va fait deux ans que je n'arrive pas à tomber enceinte, je suis actuellement un régime ça me redonne confiance je te souhaite plein de courage ...[/b:c90b77a0fc][/color:c90b77a0fc]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 18:31
Coucou les filles, De tte façon on est trop mince on ne peut pas, on est trop grosse on ne peut pas ! mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces docs???? personne n'est parfait. C'est vrai que selon les cas ça peut être plus difficile mais tout est possible. Moi je fais 95 kg pour 1m67 ! et oui je suis une grosse mais bon, je l'aurais mon +++++, j'ai espoir alors n'écoute pas ton médecin. Il vaut mieux être mince que trop grosse d'après moi. Aller courage, bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.