Posté le : 22-06-2007 à 23:01
salut,
le truc du genre dans 14 jours d'apres l'ovulation ne veut rien dire c une generalité comme lorsque l'on dit que les regles dure 28 jours....
il ya des personne qui n'ovule pas et qui ont leur regle , il ya des personnes qui ovule pendant, juste avant ou juste apres leur regles...
bise
sofia33
[quote:2f9977ee52="tinette.33"]Alors voila. Depuis le mois de novembre, nous essayons mon chéri et moi d'avoir notre bb1 ... ça semble donc plus compliqué que prévu étant donné que nous sommes déjà en juin !
J'ai des cycles assez longs, d'environ 40 jours, ce qui n'accélère pas les choses !
Ma gygy m'a cependant conseillé de prendre ma courbe. Les deux premières étaient un grand n'importe quoi ! quand je lui ai ammené, elle dessuite vu qu'il n'y avait aucune ovulation !
Le mois dernier, j'ai donc commencé le Clomid (J3 à J7). J'ai continué à prendre ma courbe qui s'est voulu beaucoup plus régulière, avec une baisse à 20 jours, et depuis une augmentation à environ 37°3 !!! youpi nous y voila !!!
Seulement, je suis à 41 jours aujourd'hui ! et mon ovulation a eu lieu il y a donc 21 jours ... ma gygy m'a dit que 14 jours après l'ovulation, les règles arrivaient systématiquement.
Vous est il donc arrivé que vos règles soient arrivées plus de 14 jours parès l'ovulation ???
Je suis évidement tentée de faire un test, mais j'ai tellement peur d'être à nouveau déçue ... De plus, je viens de subir le décés de ma maman, et je me dis que ça peut aussi jouer ...
Pour les signes : bouts des seins sensibles, et fatigue .. rien de plus !
Si mardi toujours rien, je me lance. Mais pas avant car mon zom passe un concours et je ne voudrais pas lui donné de pression inutile. Il veut de plus que celui ci, on le fasse ensemble ...
Bref, j'ai été bavarde, mais maintenant je vous écoute :D[/quote:2f9977ee52]