Test combien de temps apres IAC???

Discussions

Auteur
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 07:07
Bonjour, J'ai fait une iiu le 7/06 soit il y'à 15jours et je voulais savoir combien de jours après iac avez vous fait un test? Normalement je sais bien que j0=ovu et j14=rrr mais j'ai peur d'y croire encore une fois pour rien!!
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:05
Ben ta gygy ne t'as pas donné d'ordonnance pour faire un dosage béta HCG au cas où tu aurais du retard ? Tu devrais peut-être l'appeler pour lui demander une ordonnance si tes règles n'arrivent pas ou bien faire un test pipi... En tout cas je te souhaite un beau +++++++++++++++ Bises
Guest775317
11 messages
Guest775317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:08
sa va fair une semaine ke j'ai pa mé regles,jai fé un test de grossese 2jr apr le retard de mé regles il étai négatif....en + g mal aux ovaires é je vais souvent fair pipi...est cke c possible ke je soit enceinte dois-je refair un test....svp aidez-moi......merci
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 09:28
salut les filles, moi j'ai ovulé le 10 juin et j'ai fais un test pipi ce matin mais il est ---- pensez vous que ce soit tot ou que le test est fiable et donc que c encore pas ce mois si que j'auré un resultat +++? merci de vos réponses
Guest147066
5 messages
Guest147066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 10:06
salut les filles Moi aussi j'ai fais une iac le 5 juin 2007 j'attends mais regle pour demain ma temperature est toujours a 37°3 ce matin moi ma gygy m'a dis de faire un test 15 jours apres mais je prefere attendre mon retard de regle j'ai tellement peur d'etre decue
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:47
Alors voilà moi mon iac c'était le 7/06 et j'ai fait ma pds hier et c'est ++++ donc cece n'hésite pas pour la pds !!! areva attend encore lundi pour voir et si rien fais une pds dans la semaine surtout que les test ne sont pas toujours fiable, je connais une fille chez qui ça n'a jamais marcher. Je vous souhaite à toutes un beau +++!!!!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 11:33
[quote:1e633029b2="areva"]salut les filles, moi j'ai ovulé le 10 juin et j'ai fais un test pipi ce matin mais il est ---- pensez vous que ce soit tot ou que le test est fiable et donc que c encore pas ce mois si que j'auré un resultat +++? merci de vos réponses[/quote:1e633029b2] coucou areva moi je pense que tu as fait le test un peu trop top donc si tu as ovulé le 10 juin et en imaginant que l'ovulation tient entre 24-36h si j'étais toi je referrai un test mardi voir mercredi pour etre sur, ou alors fait directement une PDS lundi matin. ne perds pas espoir tant que tu n'as pas tes rrrr tout est possible tient moi au courant si tu veux bisous
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:44
[quote:17716428ca="lilou1179"][quote:17716428ca="areva"]salut les filles, moi j'ai ovulé le 10 juin et j'ai fais un test pipi ce matin mais il est ---- pensez vous que ce soit tot ou que le test est fiable et donc que c encore pas ce mois si que j'auré un resultat +++? merci de vos réponses[/quote:17716428ca] coucou areva moi je pense que tu as fait le test un peu trop top donc si tu as ovulé le 10 juin et en imaginant que l'ovulation tient entre 24-36h si j'étais toi je referrai un test mardi voir mercredi pour etre sur, ou alors fait directement une PDS lundi matin. ne perds pas espoir tant que tu n'as pas tes rrrr tout est possible tient moi au courant si tu veux bisous[/quote:17716428ca] salut lilou, je c pas koi pensé car on a déclanché l'ovulation le 8 juin donc ovulation le 10 matin et depuis je dois mettre des ovules de progestérone mais tant que je n'arrete pas mes rrr ne descende pas donc je dois savoir le plus toto possible si je suis plus ou pas. bon je vais attendre demain matin et refaire un test pipi et si c encore --- la je serais sur car le mois dernier j'avais fait test à 14 j après ovulation et pds et tout les deux ---- et toi ou en ai tu de ton traitement? j'espère que ca va et que le moral et bon moi j'en ai marre en fait je crois que je vais pété un plomb à force bisous bon courage
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 12:04
AREVA: je comprends bien ta situtation mais tu sais les test ne sont pas toujours fiable mais si tu arretes la progestérone si c'est --- tes rrrr vont arriver et si c'est ++ tu n'auras pas tes rrr tu peux pas arreter la progestérone et voir se que ça dit et lundi faire une pds? je comprends que parfois on puisse peter les plombs c'est tellement dure se qu'on vit et injuste aussi. c'est un combat tres difficile qu'on est entrain de faire mais tu vas voir, on va y arriver, il ne faut pas perdre espoir mais je sais que c'est terriblement diffice tous ça à vivre. Moi aussi j'ai régulièrement le moral plus bas que bas, heureusement que mon compagnon est la pour le moment ce sont les gygys qui m'encouragent, qu'ils me disent qu'ils ne font surtout pas que je perte espoir. c'est vrai que parfois la situation à l'air désépérante regarde moi j'ai ovulé 2 fois en presque 23 mois et quand tu sais que quand tu ovules tu n'as que 25 % de chances que tu tombes enceinte il ne me reste pas beaucoup de chance de tomber enceinte malgrés tout je veux continuer à esperer que la vie va me donner se petit bout tant attendu!! Ne déspère pas tu vas y arriver tu vas l'avoir ton +++ puis ton traitement semble bien fonctionner donc si c'est pas pour se cycle ci ça marchera surement pour le prochain. Pour moi rien ne marche la pds et l'echo de mercredi sont vraiment mauvais j'attends je patiente je suis à j46 du cycle et toujours pas d'ovulation en vue. COURAGE!!!!
Guest147066
5 messages
Guest147066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 08:32
bjr les filles me revoilà j'ai fais pds hier et - oups et voilà deception et toujours pas de regle ni symptome et je suis sous utrogestan alors je comprends pas tout alors demain je vais appeler gygy pour savoir ce que je dois faire car logiquement j'ai des regles regulieres là j'aurais du les avoirs aujourd'hui bizz a toutes :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.