Petit probleme (Page 2)

Discussions

Auteur
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 16:29
coucou alors comment va tu aujourd hui , moi je n est toujours pas mes rrr . alors je sais pas trop , il faut que je fasse un test ou pas , je sais plus rien . si j ai pas ovuler ca sert a rien de faire de test ou de pds . alors aider moi svp.
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 18:19
Bonjour Letty, Ta courbe de température me fait plutot penser que tu n'as pas encore ovulé, il s'agit peut etre d'un cycle plus long Un rien suffit à perturber un cycle : stress, voyage, dispute ... Pers pas espoir, l'ovulation peut arriver n'importe quand et si vraiment ca tarde appelle ton gyneco Bises [quote:db87b61c3c="letty621"]coucou alors comment va tu aujourd hui , moi je n est toujours pas mes rrr . alors je sais pas trop , il faut que je fasse un test ou pas , je sais plus rien . si j ai pas ovuler ca sert a rien de faire de test ou de pds . alors aider moi svp.[/quote:db87b61c3c]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 18:55
Coucou letty, bah pour moi J40 et toujours pas de règles donc je pense sincèrement qu'il s'agit d'un dérèglement... Par contre je n'ai plus de pertes blanches mais des pertes transparentes non élastiques un peu comme de l'eau qui me font courir aux toilettes toutes les trois secondes pensant qu'il s'agit de mes rrrr... a part ça, hier soir après double câlins bah rien n'est ressortit ou presque alors que d'habitude oui... J'ai eu la choupette beaucoup plus sensible et je ressens une sorte de tension dans la poitrine... DU coup je sais plus trop quoi penser... enfin on verra bien... J'espère que ton cycle se déroulera bien tout de même...je serais toi j'attendrai encore un petit peu et puis je filerai faire une pds (bien plus sûr qu test pipi)... Gros bisous lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.