Posté le : 20-07-2007 à 11:43
pitchoulilou : eh ben ! j'espère sincèrement pour toi que ça va arriver vite. Moi je n'ai pas les mêmes problèmes pour les RV car ou je suis suivie en PMA j'ai le RV 3 semaines après, j'ai fais ma 1ère stim ce mois ci avec les pic pic et la j'attends le verdict. Mais même si c'est -, je garderais espoir... Moi je suis en essai depuis bientôt 2 ans, au bout d'1 an d'essai la gygy nous a prescrit à mon chéri et moi tous les exams qui sont bons. Par contre je suis OPK (ovaires polykystiques), ce qui veut dire que j'ai plein de petits kystes autour des ovaires. C'est en PMA qu"on me l'a diagnostiqué. Puis côté employeur ma chef je lui ai tout dit puis elle me libère pour tous les exams sans aucun problème, ouffff un poids en moins. Bon ne desespère pas et surtout il faut que ton homme et toi restiez soudés.
mikaoc : moi j'ai pris 3 mois de clomid et laisse tomber tous les effets secondaires, après ça dépend des femmes mais moi je n'ai pas supporté, mal aux seins, mal au dos, aux ovaires, envie fréquente d'uriner... Les 2 1er mois ça n'a pas marché, aucune ovu et le 3ème, on a doublé les doses et j'ai fais une hyperstimulation, résultat un gros kyste de 4 cm à l'ovaire gauche. Mais c'est vrai que ce ttt donne de très bons résultats en général donc il faut y croire.
chupa : merci de remonter le moral des troupes, tu as raison : "positivons", de toute façon la roue tourne et nous aurons toutes le droit à notre petit bonheur maintenant ça peut être plus long pour certaines que pour d'autres mais on y arrivera !!!! COURAGE les filles.
Et pour finir, BON WEEK à vous toutes, merci Chupa :wink: :wink: :wink: