Posté le : 17-07-2007 à 10:54
Coucou les filles,
Je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrivais pas à me connecter sur le forum depuis plusieurs jours, heureusement ça remarche !vous m'avez manqué :lol:
Val, je te souhaite un joyeux anniversaire (avec beaucoup de retrad mais mieux vaut tard que jamais lol), j'espère que tu vas mieux et que le moral est revenu, il le faut.... On en est toutes la, espérer à chaque cycle, c'est légitime tu sais, moi c'est pareil.
Kitthy, oui tu as raison, un TP reste un TP mais la je ne comprends plus rien, je crois que la pic d'ovitrelle n'a pas fonctionné, je n'ai pas ovulé, enfin je crois, je ne sais plus ou j'en suis, même ma temp varie d'un jour à l'autre et je n'arrive + à interpréter. On verra bien, j'essaye de ne pas me prendre la tête... Et toi tu en est ou ?
Babethlydia, bienvenue à toi, aller courage, le 20 c'est très bientôt puis comme je dis souvent même si le clomid n'a pas fonctionné avec moi, il donne quand même de très bons résultats donc il faut y croire...
Chupa, oui je pense que le clomid marche très bien par contre pour les fausses couches je ne sais pas, je dirais qu"il n'y en a pas + que sans traitement mais bon je ne sais pas trop. Je ne pense pas que ce ttt soit dangereux à ce niveau la...
Bon, je pense avoir répondu à tout le monde, aller les filles il faut s'accrocher, nos futurs +++ en valent la peine, bizzz à vous toutes.
Estelle